25/11/2008, 08h59
|
vous etes des
![]() ![]() mon tit kiwi-nounours contre le coeur, je me sens ![]() ![]() rien ne m'interesse, je fonctionne en automatique , ma maison est morte avec kiwi , j'ai hate de demenager l'ete prochain. la chatounette aussi est toute eteinte. on est les 3 dans le meme etat. je vais bosser, j'ai passé mon examen, je m'accroche , j'affonte, ne me laisse pas couler pour lui, pour etre a la hauteur de mon tit bout si vaillant. mais au fond j'ai envie d'hiberner avec mon tit kiwi-nounours sur le coeur. les fetes arrivent et vraiment j'ai pas envie du toooooooooout de feter quoique ce soit. ce que je veux c'est MON KIWI et ca c'est pas possible ![]()
|
Coucou Angélique
![]() Je suis de tos coeur avec toi. Ton chagrin est imense mais il ne faut pas se laissé abattre (c facile de dire mais du a faire). Kiwi te regarde de la haut et je pense pas qu'il soit content de te voir comme ca. Malgré tous la vie continue et tu as de belle chose a vivre avec ton chéri et les autres. Soyez fort. Je suis la pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit (au tél ...) car tu as été la pour moi quand j'en avait besoin donc à mon tour. Plein de soutien de notre part et malgré tous Tomy vous fait de grosse lèchouille. ![]() ![]() ![]() Bisous.
|
Quand j'ai perdu ma première chienne, après 15 ans de bonheur, j'ai passé toute une semaine assis sur une chaise à regarder son panier vide en pleurant.
Puis, tout doucement, la vie a repris ses droits. Elfie est à jamais dans mon coeur, mais aujourd'hui, quand je pense à elle, je souris, car finalement ma chipie a su ne me laisser que les bons moments passés ensemble, ses espiègleries... J'espère qu'un jour toi aussi, le plus vite possible, tu pourras de nouveau sourire en pensant à ton petit Kiwi. En attendant, je vous souhaite beaucoup de courage. Mes pensées vous accompagnent ![]()
|
Pauvre Kiwigirl , c'est si triste tout ca, oui, les fêtes qui arrivent...je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi...
25/11/2008, 22h34
|
Angélique et ton mari
Répondre
![]() mille ![]() sans oublier ton petit ![]() qui je suis sûre va t'aider déjà pour retrouver le ![]() et pour tous tes rêves amitié de Nanou |
25/11/2008, 22h57
|
merci les kiwifées
![]() meme la chatounette est chamboulee. elle n'a jamais ete seule. elle est infernale. ne sait pas ce qu'elle veut. elle si caline, si collante, elle s'isole et a voulu me griffer. elle ne supporte rien. je ne lui en veux pas . je la comprend. je trouve me ca mignon. elle l'aimait son frangin meme si ils voulaient pas se le montrer . voili voilou les jours passent vides ininteressant ![]() ![]() ![]() mon tit kiwi-nounours dans le creu du bras, ca passe mieux. ![]() le temps fera son effet .....
|
je partage véritablement votre peine, j'ai les larmes aux yeux quand je viens sur ce post
![]() ![]()
|
Chère Kiwiguirl,
Répondre
Désolée pour ton petit bébé, je partage ta douleure , ta souffrance et ce grand vide ... Cela fait plus de 10 jours que mon Couquinou est parti et la maison est toujours aussi vide ,notre tristesse présente dans chaque recoins . Il n'y a pas de mots pour atténuer ta douleure mais juste une oreille pour écouter tes pleurs J'ai trouvé un peu de reconfort parmis le forum VLC et j'espère que pour toi se sera de meme , car pour moi grace à VLC , Coquin est toujours parmis nous et cela m'aide à supporter cette douleureuse absence. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve de la vie et t'envois toute ma tendresse ![]() |
26/11/2008, 17h53
|
tu sais, pour ta minette, tu dis qu'elle est toute bizare, mais c'est peut-etre pas que parce que PetitPapiKiwi est parti. Peut-etre qu'elle est toute perdue de vous voir, vous, pas bien !
serrez vous les coudes tous les 3, courage, PetitPapiKiwi veille sur vous de là où il est maintenant. Peut-être qu'il vous fera des petits signes comme Hecate à Heclaire de temps en temps ![]()
26/11/2008, 17h58
|
tu sais quand j'ai perdu mon boxer Pirate ben mon mari bien que trés viril
Répondre
il a ![]() ![]() ![]() c'était la première fois que je voyais ![]() alors je comprends mille ![]() |
26/11/2008, 18h26
|
![]() |
26/11/2008, 20h14
|
Une pensée pour le p'tit Kiwi que je n'oublirai jamais
Répondre
![]() Courage à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/11/2008, 09h35
|
merci pour votre soutien indefectifle
![]() ![]() je vvous ecris avec mon tit kiwi dans le creu du bras. comme avant sauf que je serre le nounours bien rembourré et pas son petit corps fragile. je suis fatiguee et comme anesthesiée. je m'abrutie de travail. c'est plus facile a passer ainsi. je cherche plus d'heures encore. avant le tit kiwi me retenais. c'etait lui d'abord, donc je restais a la maison mais maintenant moins j'y suis mieux je me porte . donc a bosser ... Falcon j'adore ton pseudo, c'est le nom de mon gros labrador qui repose en paix sous un arbre chez maman. kiwi va le rejoindre. il l'adorait, le copiait en tout , l'enquiquinait, le tyranisait et ils s'aimaient .... bref mon gros cocone ca fait 3 ans kil avait la paix maintenant ca va rocker sous les arbres ! ![]() shuis desolee pour cyrus et pattoue. j'ai pas la force de faire beaucoup en ce moment. je suis une marraine bien mediocre. pardon pardon ..... cyrus ![]()
27/11/2008, 09h58
|
Juste pour dire : on est là ....
Répondre
affectueuses pensées courage ... ![]() |
27/11/2008, 14h09
|
Coucou, Angélique. Mais non tu n'es pas une marraine médiocre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nouvelle sur ce site depuis ce matin ...
Répondre
Que j'ai versé de larmes en lisant ce sujet ... je ne comprend que trop bien cet amour sans limite que vous portez au pti kiwi et combien l'absence doit être insupportable ... comme vous l'avez si bien dit plus haut il y aura une vie après kiwi mais pour le moment c'est totalement impensable et seul le temps fera son oeuvre ... kiwi est devenu un beau petit ange maintenant qui va veiller sur vous ! sachez juste que vous êtes entourés de gens qui comprennent et partagent votre peine parce qu'ici sur ce site on partage tous la même adoration pour nos petits loulous !!! je pense à vous très fort et à votre petit ange soyez fort car grâce à lui vous avez vécu 15 ans de bonheur et de son petit nuage il doit vous envoyer plein d'amour et de courage |
30/11/2008, 08h50
|
[size=x-large]Une pensée pour le petit ange Kiwi[/size] ![]() ![]() |
01/12/2008, 16h15
|
bonjour je viens de m inscrire sur ce site que je trouve sympa. j ai deux chiens un labrador et un beauceron. mon labrador d amour a 13 ans et je le vois deperir chaque jour car plein de grosseur. je suis tres mal je n arrive pas a me preparer a l inevitable. je compatis avec vous comme avec chacun des gens qui vont sur ce site et qui perde leur ami leur formidable ami ..................alors la larme a l oeil je prend dieu a temoin et .............merde.........puisque dans cette vie seul l amour peu vaincre des montagnes alors mon dieu garder le moi encore un peu et puis apres ............quand l inevitable arrivera alors je pense que notre amour a lui et a moi vaincra la mort et qu il m attendra j en suis sur j ose l esperer de tout mon etre. bisous a vous tous. je suis avec vous . a plus a plus mes amis.
|
Je suis de tout coeur avec toi Théo. C'est difficile de voir partir nos loulous. Bienvenue à toi sur VLC. Angélique, comment vas-tu
![]() ![]() ![]() ![]()
02/12/2008, 10h11
|
Bonjour Angélique (je n'ose t'appeler Kiwigirl ..pour ne pas te faire du mal..)
Répondre
comment vas tu ? ne te referme pas ...on est là .... ![]() plein de ![]() |
02/12/2008, 11h01
|
Je suis sincérement triste pour toi...
J'ai lu ce poste depuis le début sans jamais y mettre un petit mot, mais le coeur y étais. Mais aujourd'hui j'ai envi de te dire que je te comprends tu as traversé une dure période avec ton amour, et tu as eu le courage de lutter avec lui jusqu'au bout. Tu as rendu ton chien heureux, et tu l'as libéré quand il ne pouvait plus. Courage à toi pour traverser ce deuil, moi et mes deux amours on est avec vous. ![]()
|
Coucou Angélique, donnes nous de tes nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/12/2008, 18h26
|
merci de penser encore a nous
![]() ![]() si si kiwigirl, ca me fait plaisir au contraire. je l'aime tellement mon tit kiwi ![]() ![]() comment je vais ... mal ... mais je tiens le cap . pour lui . pendant la premiere semaine , pour pouvoir aller travailler et tenir le coup, je me suis enfermee dans une carapace. j'etais comme anesthesié. vide. pas de sentiments. la mais pas la. un vrai robot. meme a la maison. et tout a eclater a finir le boulot. un pas dehors et c'est sorti en flot. un chagrin qui n'a aucun remede, il faut que je vive avec. ca m'ecoeure mais ai je le choix ? mon tit pere etait tellement fort, je lui dois bien. sa maman doit etre a la hauteur. je tiens le petit kiwi-nounours contre mon coeur. c'est sans doute pathetique mais c'est tout ce kil me reste de mon tit amour de kiwi et ce kiwi-nounours je l'aime ![]() ![]() a noel, j'amene mon kiwi-nounours visiter sa mamie. je lui avais promis de lui emmener son tit kiwi. evidement on aurait voulu que ca se passe differement. mais la vie fait sa loie. tes plans elle s'en fout pas grave mamie va serrer lui kiwi-nounours faute de serrer son petit corps. au fond c'est mieux. il etait tellement fatigué comment le faire voyager dans ces conditions- l'olivier de 200 ans arrive chez mamie qq jours avant nous. on le plante vers l'arbre de falcon pour kils se tiennent compagnie. ils s'aimaient tellement. je pense pas que tit kiwi ira reposer sous son arbre tout de suite. j'ai besoin de lui, de le sentir. je suis pas prete. enfin on verra une fois la ba. la chatte va beaucoup mieux. elle est redevenu la gentille chatounette de toujours et elle fait des calins au kiwi.nounours. elle est mignonne. ses calins me font a nouveau du bien. voila la kiwi family est chamboulee, amputee mais on continue tous a s'aimer. le petit kiwi reste au coeur de notre bulle. bisouille a toutes les kiwifees ![]()
|
Coucou Angélique. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Le petit Kiwi restera à jamais dans ton coeur et celui de ton mari. Il y a une place spéciale pour lui
![]() ![]() ![]() ![]()
|
je ne suis pas aussi forte que pattoue pour dire tout ça, mais je pense à vous
![]()
|
Coucou angélique !!!
J 'espère que tu vas bien ? car il n'y a pas de nouvelle de toi. Plein de gros bisous à vs 2 et plein de courage. A bientôt pour des nouvelles. ![]() ![]()
|
Angélique, comment vas-tu, fait nous un p'tit coucou.
Répondre
Une pensée pour le petit Kiwi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/12/2008, 09h17
|
Bonjour Kiwigirl,
Répondre
Je ne sais que te dire pour apaiser ta peine ..il n'y a pas de mots ..une présence , un appui ça oui, je peux ...alors n'hesites pas .. mais pour soulager les maux liés à une perte douloureuse , je peux te conseiller les fleurs de Bach ( RESCUE : en pharmacie / parapharmacie ..peut être connais tu ?)..moi cela m'a aidé à supporter ( pas à surmonter ) le chagrin lors du départ simultané de mon papa et de mon toutou (même jour même heure). bien affectueusement ![]() |
08/12/2008, 10h19
|
je pensais kon se ferait engloutir dans les profondeurs du forum mais non vous etes la, les kiwifees, a penser a nous... ca fait du bien
![]() comment je vais ...... mal, stationaire. j'ai comme le coeur griffé et ca fait mal. y a rien qui m'apaise. mais je tiens bon pour etre encore et toujours a la hauteur de mon tit pere d'amour. le 23 je vais en france 2 semaines avec mon tit kiwi-nounours . voir sa mamie qui va etre toute retournee la pauvre. au lieu de serrer son tit kiwi comme prevu elle devra serrer son tit nounours. tout ce kil reste du tit kiwi. ca va etre dur. on va voir son bel olivier. faire de gros calin a falcon sous son arbre voisin ki attend son tit kiwi pour jouer. je vais lui demander d'etre patient au gros cocone car j'ai encore besoin de mon tit kiwi. pour moi les fetes sont gachees . m'amuser ca va etre impossible. j'ai le coeur trop lourd mais je ne gacherai la fete de personne. je ferais desa efforts pour que ca se passe bien et je garderai pour moi mon tit kiwi dans mon coeur. la seule chose ki m'interesse vraiment mais je serais la seule a le savoir. de toute maniere j'ai pas envie de partager ma peine avec ma famille (autre que maman et les kiwifees) . peuvent pas comprendre et en + ca sert a rien. ca ne le refera pas revenir. l'horreur ils ont tate le terrain pour voir si ils nous feraient pas la surprise d'un chien pour noel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref mon mari va remettre les points sur les I avant kon parte pour etrre sur kils ont bien compris , parce que j'ai pas du tooooooooooooout envie kon m'inflige la surprise du chien dans le paquet cadeaux qui remue. il en est hors de question. vraiment ca chaufferait si ils me font ce coup la. ils sont lourds ![]() et je vais les mettre au parfum. j¡ai pas envie de parler du kiwi. POINT. comme ca ca evitera pas mal de betises. enfin voila. tout le monde n'est pas comme les kiwifees. kiwi c'est qu'UN CHIEN pour 99% des gens , pas de quoi en faire un cake. je les plainds ces gens, savent pas a coté de quoi ils passent. mon kiwi c'etait la perle de ma vie pendant 15 ans et je cherie chacunes des secondes que j'ai passé avec lui. bisouille a toutes les kiwifees ![]()