![]()
08/12/2008, 10h49
|
Oh oui Kiwigirl, j'espère qu'ils auront cette délicatesse de ne pas t'offrir un autre tit toutou ...ce choix est tien, personne mieux que toi ne saura decider du moment venu (si moment il doit y avoir)..
Répondre
C'est bien si ton mari "re cadre" un peu ..en douceur, mais personne n'a le droit de te l'imposer .... courage .. affectueusement.. ![]() |
08/12/2008, 11h03
|
Coucou mon Angélique. Je comprend tout à fait ton attitude. Ils n'ont pas le droit de t'imposer un chien si tu n'es pas prête
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou kiwigirl
![]() tu as bien raison de ne pas te laisser faire pour le "cadeau" ! je pense à vous ![]()
08/12/2008, 17h33
|
bonjour Angélique
Répondre
je suis contente d'avoir de tes nouvelles je comprneds ce que tu veux dire de toute façon si un jour tu auras envie d'une boule de poils c'est à vous deux de décider je vous envoie toute mon amitié une pensée pour Kiwi qui est toujours présent pour vous et nous ![]() |
08/12/2008, 18h05
|
Coucou angélique !!!
Cela fait plaisir d avoir des nouvelles, je commençais à m inquièter. Plein de bisous à ton kiwi peluche de ma part et j aurai des gros pensée pour toi quand il sera temps de mettre ti kiwi pret du bel olivier. A bientot et prenez soin de vous. ![]() ![]()
|
J'ai souvent lu ce post, bon courage Kiwigirl, c'est très touchant....
![]()
|
Merci de ton message Kiwigirl, comment pourrais-t-on oublier le p'tit Kiwi
Répondre
![]() J'espère que ton ![]() Beaucoup de gens ne comprennent qu'on peut aimer un chien comme nous on les aimes. Tu sais derrière mon dos des personnes disent que c'est anormal de se comporter avec les chiens comme nous le faisons, de les gâter, de vivre pour nos chiens, d'adapter nos sorties pour qu'on puissent les emmener, bref en gros nous sommes ![]() Heureusement que sur VLC nous pouvons en parler, au moins là nous sommes "normaux" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 23h33
|
Un gros bisou Angélique et super le nounours tit Kiwi.
Répondre
Petit ange veille sur vous maintenant mais courage et avec le temps la douleur s'atténuera un peu. Toute mes pensées affectueuses vont vers vous. |
13/12/2008, 22h27
|
Comment vas-tu Kiwigirl ? donnes nous de tes nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 09h00
|
Il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque
![]() ![]() ---- son tit corps frele contre mon coeur en securite au creu de mon bras. on etait bien , on se suffisait a nous meme. heureusement que je sais que lui ne souffre pas. je ne voudrais pas kil passe par quoi je passe. le manque c'est cruel. quel malheur ![]() ![]() ![]() je ne veux pas de chien, je veux LUI, mon KIWI. il etait fait pour moi. quand on s'est vu, on s'est tout de suite plu. c'etait un arsouille, intelligent, tetu , equilibré, il se savait aimé par son tit monde et nous aimait. je n'ai jamais aucun probleme en 15 ans. je n'aurais rien eu a ecrire sur VCL. tellement tout s'est passé sereinement, naturellement, pas de betises , pas de problemes, rien rien rien ... que du bonheur. un immense bonheur. et desormais il faut continuer sans lui. ca me degoute. il etait tellement fort. rien ne lui fesait courber la tete. alors pour etre a son image j'avance, je fais face. j'ai le coeur froid. le chemin ne m'interesse pas , mais j'avance. je sais que le temps est une ordure et kil arrivera a rendre moins vif le manque laissé par mon tit kiwi. comme il me l'a pris physiquement, il va se charger de me le prendre aussi de mon coeur et de mes pensees. mais comme j'ai lutté dans le premier cas, je lutterais dans le second et si j'ai perdu , cette fois je ne perdrais pas. je n'oublierai jamais mon kiwi et son manque ne sera pas remplacer, son souvenir ne sera pas effacé et je l'aimerais toute ma vie... voila pas rose. en fait j'ai la rage. pour moi le temps est un b*tard. j'ai tout ce que je veux, tout ce que j'ai besoin, ma tite bulle. je ne suis pas materialiste pour sous. ma bulle, mes amours dans ma bulle, je suis heureuse. oui mais voila le bonheur est compté. rien ne dure eternellement. le temps travaille contre. je le hais ... Babouche milles merci pour la foto, je voulais la mettre en avatar mais je sais pas comment faire ![]() encore une semaine avant le voyage en france. je suis certaine que je ne laisserai pas mon tit kiwi-nounours. je suis pas prete . bisous a vous toutes les kiwifees ![]()
|
Oh zut, je t'ai raté de peu.
Répondre
Pas de soucis pour l'avatar, je te fais un mp. ![]() ![]() |
![]()
15/12/2008, 09h59
|
Coucou kiwigirl,
Répondre
je compatis a ta peine, à ta douleur et la comprends ...pour ce qui est de la colère que tu éprouve je peux t'assurer que c'est un sentiment tout à fait normal, je dirais même c'est dans la logique des choses ..du "processus" deuil ...( pour avoir suivi un stage sur le deuil : comprendre, accepter ..)... surtout ne culpabilise pas de cette situation, de ton mal de ton manque, toi seule en connais la raison et les autres ..ben ..tant pis s'il ne comprenne pas .. bien à toi ![]() |
22/12/2008, 08h45
|
Je souhaite un joyeux noel et une bonne annee a toutes les merveilleuses kiwifees
![]() demain je pars pour la France visiter la mamie de kiwi, ca promet d'etre emouvant. elle pensait pouvoir serrer sin oetit kiwi sur son coeur. elle le fera mais bon pas comme elle aurait voulu evidement ... l'olivier de 200 ans est planté et attend mon tit pere. il attendra encore quelques mois .... que je fasse encore pleins de calinous a mon tit kiwi nounours. j'espere que ma belle famille ne va pas me faire de surprise deagreable. ma belle soeur m'a encore envoye un message du style " des petits chiots a adopter sinon ils vont mourrir !!!" mais @******** kon me foute la paix. ![]() hier j'ai fait ma valise et j'ai fondu en larmes en y placant mon tit kiwi nounours. c'est c*n mais ca me traumatise de l'enfermer dans cette valise. j'ai pas le choix. je pars en avion et si je le prend a la main a lasecurité ca va coincé . vont me l'ouvrir c'est sure ! ca ca serait vraiment tres traumatisant , alors bon la valise. ca sera pour 3/4 heures. evidement j'ai cauchemardé. j'ai peur kils me perdent ma valise . bref ca me chamboule de rentrer en France. a la maison on continue de mettre kiwi au centre de la bulle. son kiwi nounours, il en recoit des calins des attentions ... en fait on se dit kil est la. mais la en rentrant c'est comme si sa mort nous sauter au visage. je suis pas claire comme d'hab ... ![]() bisous les kiwifees ![]()
|
Kiwigirl, je te souhaite de passer un bon Noël malgré ton chagrin.
Répondre
La nuit de Noël je vais allumé une bougie pour ton p'tit Kiwi, j'espère que le petite lueur va arriver jusqu'à lui ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2008, 18h52
|
Je pense très fort à toi et ton mari Angélique, et bien sûr au tit Kiwi qui vous manque tant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'ai pensé à kiwi en me levant ce matin
me suis dit qu'il allait bientôt retrouver son pote, tranquille sous son arbre. bisous à vous deux ![]()
|
Angélique, je te souhaite une bonne année 2009, qu'elle soit meilleure que la précédente.
Répondre
Je te fais de gros ![]() Une pensée pour ton p'tit Kiwi ![]() ![]() |
![]()
01/01/2009, 20h34
|
Nanou aussi Angélique je te souhaite tous mes meilleurs voeux
Répondre
pour 2009 qu'elle te soit douce et pleine d'amour mille pensées pour petit Kiwi mille ![]() Nanou |
01/01/2009, 22h54
|
Bonne année angélique j espère que cette année sera meilleure que 2008.
Plein de gros bisus et a bientot ![]() ![]()
08/01/2009, 08h42
|
Bonjour kiwigirl,
Répondre
un petit mot pour savoir comment tu vas? c'est vrai, l'’An 2008 s’est achèvé … Laissant derrière lui des grands moments qui auront rythmé notre quotidien, certains heureux et dont on voudra toujours se souvenir, d’autres plus douloureux que le temps effacera petit à petit. En ce début d'année 2009, je souhaite de tout coeur que ta peine s'atténue (elle ne s'effacera pas mais cela rendra ta vie plus "supportable" malgré l'absence de ti Kiwi) et par dessus tout je souhaite que cette année te soit douce et chaleureuse. Bien à toi ![]() |
10/01/2009, 23h16
|
coucou, je viens de m'inscrire et de lire ton histoire, c'est tellement triste et je te comprend tout a fait, j'aimerais comme les autre, mème si je ne te connais pas, avoir de tes nouvelles.... gros bisou
Répondre
![]() |
11/01/2009, 10h45
|
Coucou Angélique. Comment vas-tu
![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah les kiwifées
![]() ![]() je suis rentrée la semaine derniere avec la grippe et ....... mon tit kiwi-nounours ![]() ![]() son olivier l'attendait pourtant tout comme sa mamie qui a eu beaucoup de chagrin et qui a caliné beaucoup son petit kidou qui est tout de meme venu la voir comme il l'a toujours fait depuis 15 ans. ![]() nous avons beaucoup parlé de lui, vu tous les films les fotos ...ah son arrivée a la maison a 4 mois !!!! il etait minuscule ! 950 gr ,,, je savais pourtant deja kil allait prendre toute la place dans mon tit coeur ![]() on a achete un appareil special et mis tout ca sur dvd pour ne pas le perdre et que les bandes s'alterent. je l'aime fort, il me manque tellement fort. les fetes sans lui ca a ete un devoir. un zombi avec un sourire . j'ai fait de mon mieux. hormis avec sa mamie je n'ai pas parlé de lui. y a rien a raconté. il me manque point et y a malheureusement pas de cure a ce mal. pis c'est tellement anormal. comment leur faire comprendre et de toute facon pourquoi leur faire comprendre . pour eux y a qu'a reprendre un chien. zont raison c'est comme ca normalement mais ca marche pas comme ca pour moi ... dommage d'ailleurs. les chiens je les aime bien mais c'est MON KIWI que je veux. je me raisonne avec douleur mais bon ca marche ce que ca marche ... pas des masses ![]() voila ... j'en suis la ... gros bisous a toutes les kiwifees. je bizoute kiwinounours pour vous et je file bosser ![]()
|
c'est peut-être pas mon rôle de te dire ça, mais tu te fais du mal minette.
ça sert à rien de l'avoir à coté de toi, ça remue, c'est tout. lui il est déja parti, sous son olivier surement. quant à reprendre un chien, c'est pas obligé. ça sera une nouvelle histoire, et t'as pas fini celle de kiwi. faut le temps de faire ton deuil (en plus j'aime pas cette expression, elle est moche), mais ton kiwi, lui, il a déja commençé une autre histoire, ailleurs, avec son pote lab peut-être... va falloir le laisser partir. ![]()
|
je sais pas moi je pense aussi ke si une de mes chienne mourrai je garderais ses cendre c'est certains....
Répondre
![]() mais ce qu'il faut te dire c'est ke le pti kiwi a été heureux c'était un pti papi chien, et il a du avoir une belle vie, après sa fait beaucoup de peine c'est sur mais il avais fait son temps le pti père , c'est déja magnifique je trouve de garder un chien 15 ans !! courage... ![]() |
16/01/2009, 20h27
|
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kiwigirl.
Répondre
Chaque personne est différente, pour l'instant tu ne veux pas d'autres chien, mais peut-être qu'un jour tu en auras le besoin, et tu pourras à nouveau donner de l'amour à une petite boule de poils ![]() Je fais de gros calins au petit Kiwinounours ![]() et pour toi ![]() ![]() ![]() |
30/01/2009, 07h53
|
Angélique, ça va ?
Répondre
Viens nous faire un coucou ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2009, 08h29
|
tu es gentille de penser a nous
![]() je viens vous lire avec interet tous les jours mais je me connecte pas car je n'ai malheureusement rien a ecrire... je ressens toujours une affreuse tristesse , une douleur dans la poitrine a vivre sans mon petit kiwi. je fais ma petite vie en gardant ma douleur bien cachee au fond de mon coeur mais il ne se passe pas 2/3 jours sans que d'un seul coup je fonde en larme a ne plus pouvoir arreter. une fois craquer j'ai un poids en moins sur la poitrine et je peux relever la tete pour 2/3 jours. je deteste etre innoccupée car dans ces moments la douleur est trop presente alors je bouge bouge bouge. je me lance dans des projets pour ne pas me laisser engloutir par le manque mais bon ca marche pour ce que ca marche .... je l'aime. au present pas au passé. je l'aime tres fort. mon tit kiwinounours c'est tout ce kil me reste et je m'y accroche.c'est surement tout ce kil ne faut pas faire mais m'en fout. ma pauvre chatounette elle est pas a la fete sans son tit frere et avec sa mam qui file tout le temps. voila mon histoire est surement le contre exemple parfait . surtout ne pas faire comme moi. mieux vaut aimer avec mesure et tourner la page le moment venu. mais bon ca c'est le raisonnable. le coeur et la raison .... gros gros bisous ![]()
|
Merciiiii de coucou Angélique, tu sais tu peux venir sur le fofo parler de ta douleur, de ta peine, tu sera comprise et cela te feras peut-être du bien de partager ton chagrin avec nous.
Répondre
Personne n'est pareil face au deuil ![]() Courage Kiwigirl, je te fais de gros ![]() ![]() |