j'en ai marre!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/07/2007, 04h56
salut a tous et surtout a toutes!

depuis le temps que je navigue sur ce forum beaucoup de choses m'interpellent!!

- 1 : pourquoi vs vs acharnez sur les gens qui veulent faire des portées à leur chiens???

---> selon vs "parce qu'il faut laisser faire les professionnels"
excusez moi, mais il faut pas avoir un bac + 10 pour faire une portée a sa chienne (surtout quand il s'agit d'un particulier)
vs avez beaucoup moins de chance d'avoir des tares chez des chiens issus d'une portée "maison" que chez des eleveurs.
N'IMPORTE QUI PEUT FAIRE UNE PORTEE SANS QU'IL Y AI DE PROBLEME!!!
j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des portées et qui ont laissés faire la nature. c'est sur que certains chiots sont mort mais on appelle ca LA SELECTION NATURELLE (vs croyez que ca se passe comment dans la nature???!)

---> "un chien croisé ne trouvera pas d'adoptant"
desolé mais un chiot qu'on adopte au bouche à oreille chez un particulier coute beaucoup moins cher qu'un chien (adulte) qu'on achete (eh oui, on achete!) a la SPA. Donc on a beaucoup moins de difficultés a les placer

---> vs parlez beaucoup des "catégories"
là encore vs vs trompez, un staff X quoi que ce qoit peut tres bien passer en "boxer X" (j'ai meme un ami qui a une chienne "pit X bull mastiff" declarée en tant que "X boxer", et qui n'a aucun soucis au niveau des papiers.. meme tous les gens que je connais qui ont des chiens dits "de categorie" se sont debrouillé pour les passés en croisement de chiens "non categorifiés" et pourtant ils en ont la gueule!)
eh oui ils sont "hors la loi"..! mais hors d'une loi a la con qui sert a rien!


- 2 : pour vs le slogan est "interdiction de taper son chien!!" :

---> c'est bizarre mais à chaque fois que je lis un post, les gens sont debordés par le comportement de leur chien et ne savent pas quoi faire.
Pourtant les chiens en meutes se comportent violemment entre eux (coups de crocs voir pire, et ca depuis leur plus jeune age)
pourquoi ns qui somment leur "chef" devriont subir les regles des autres humains qui disent "non a la violence". Excusez moi encore mais les chiens sont violents entre eux et je vois pas pourquoi ns ne devriont pas l'etre avec eux??!
(Smiley je ne dis pas non plus qu'ils faut les tabassés Smiley )
Mais une bonne tarte dans la gueule ou un bon coup de pied au cul signifie beaucoup plus de chose au chien qu'un simple "non" ou un "grogement" (comme jai pu le lire sur un autre post)
Prendre son chien violemment a beaucoup plus d'effet, et le remet bien a sa place de soumis.
J'en ai marre des HIPPIES qui gueulent des qu'on dit qu'on fout un coup de pied au cul a son chien, d'ailleurs le plupart des conseils de ces "hippies" ne resoud, en general, pas le probleme.
Le chien n'est pas un sucre, il n'en mourera pas! (le pire c'est qu'ils ne sentent pratiquement rien) mais rien que le geste le vexe enormement et le dissuade vite d'aller plus loin.
BIEN SUR JE NE PRONNE PAS LA VIOLENCE A TOUT VA, MAIS UNE BONNE REMISE EN PLACE NE FAIT JAMAIS DE MAL


- 3 : arretez d'humaniser vos chiens ou de vs mettre a la place d'un chien !!!!!

---> un chien est un chien (et ca restera un chien!) il n'a pas les meme reactions que ns (les humains) ni le meme comportement!!
Entre autre un chien a des milliers de papilles gustatives en moin qu'un humain, ils ressentent beaucoup moins le gout que ns, alors arretez de leur donner des CON***** a bouffer!!! (une alimentation UNIQUEMENT a base de croquettes de bonne qualité leur suffit a vivre en bonne santé) surtout qu'il y a beaucoup d'aliment indigestes voir toxique pour nos chiens.

---> les chiens sont des animaux routiniers, alors pas besoins de leur changer leur nouriture toute les semaines, ni de leur faire changer leur "train train" quotidien

----> comme je l'ai dit plus haut, arretez de vous mettre a la place du chien!
un chien qui prend un coup dans la gueule ressent peu ou pas de douleur physique (comparé a ns) et est beaucoup moins fragile (je sais de quoi je parle, j'ai pris un coup de crocs dans une baston de chien dans le bras, j'ai eu un trou enorme alor que mon chien a rien eu du tout!!)
Souvent je m'amuse a me "battre" avec mon chien, il sait que je joue alor il se prend au jeu (je lui envoie des sacré tarte et des bon coups de pied et il en redemande), pourtant quand je lui met une tarte pour l'engueuler il couine..
c'est un simple reflexe pour dire "oui oui j'ai compris, je recommencerai pas" (alors que j'y vais souvent moins fort que quand je joue Smiley )
OUI je l'ai "defoncé" certaine fois, mais ca a jamais été pour rien.
Je connais des chiens qui ont ete elevés a coup de "baby love", et le resultat est qu'ils ecoutent rien du tout, ils font ce qu'ils veulent et certains sont meme dangereux!

---> ca sert a rien de forcer votre chien a vs regarder manger
Le simple fait que vs vs mettez a table lui signifie que vs allez manger alors pas besoin de l'obliger a regarder (les chiens sauvages attendent leur tour tranquillement)

---> on a pas le droit d'avoir un "gros" chien en appartement
pourquoi cela vous revole-t-il??!
j'ai 2 chiens, je vis dans un 25m2, pourtant mes chiens sont heureux!!
ils sortent peut-etre meme plus souvent que certains chiens qui vivent en maison avec jardin (un jardin ne dispense pas de promenade!)

TOUT LE MONDE N'A PAS LA MEME FACON DE PENSER NI D'EDUQUER, TOUT LE MONDE FAIT CE QU'IL VEUT, ALORS SVP ARRETEZ DE VOUS "INSURGEZ" AU MOINDRE COMMENTAIRE QUI NE FILE PAS DANS VOTRE POSITION! (sauf s'il y a danger)
MERCI!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 05h15
c'est sure que de ton point de vue tu as surement raison mais il faut accepter que d'autre font les chose differament!

moi j'ai deux chien que j'entraine au traineau et ma chienne de tete sait exactement quand je suis en maudit!! et elle perd de l'assurance et fait un peu nimporte quoi! donc je n'imagine meme pas si je lui met mon pied au cul!!

parcontre c'est vrai que les gens on tendence a aimer paniquer pour rien!! et leurs chien en font les frais!! mais ca c'est leur affaire! le mieu c'est de prendre ce qui fait notre affaire et de laisser faire le reste.

mais je te comprend!
amicalement!!
Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 05h23
j'accepte que les gens fassent differemment
mais le probleme c'est que ces gens là n'acceptent pas que nous fassions differemment, et c'est limite si on est pas des nazis a leurs yeux!
Mon autre chien est tres cool et tres soumis, j'ai pas besoin de lui mettre un coup dans le cul, juste les gros yeux et il comprend que jsui pas contente. Chaque chien est different, chaque maitre aussi.
(c ce que jai voulu faire passer..)
Répondre
15/07/2007, 05h31
je te respecte mais moi ce que je pense c'est que quand un chien n'exectute pas un ordre c'est qu'il ne la pas compris et ca pour un paquet de raison entre autre un manque d'attention. car a la base un chien aime plaire a son maitre. il en revien a nous la race la plus intelligente a trouver la facon de leur faire comprendre. mais un chien qui a peur de manger un coup ecoutera toujours moins bien qu'un chien confiant et qui a la droit a l'erreure comme son maitre.

je ne suis pas entrain de dire qu'il ne faille rien faire mais je ne pense pas que de donner un coup a un chien veule dire quelque chose pour lui. mais encore la c'est juste mon opinion.

Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 05h42
"la po compris" Smiley
quand je donne un coup au chien c'est pas parce qu'il veut pas executer un ordre (au contraire ca le bloque encore plus)
mais c quand il fait une connerie
Répondre
15/07/2007, 05h49
a tu un exemple de connerie ! pour m'aider a comprendre
Répondre
Avatar
15/07/2007, 05h52
genre ton chien decide par lui meme d'aller defoncé un chien dans la rue,
ou alors il decide par lui meme d'aller bouffer une "merde" parterre,
ou il s'amuse a piquer de la nourriture sur la table,
enfin des conneries quoi!
Répondre
15/07/2007, 05h57
ah! ok! mais bon!chaqun sa metode!!

en passant tes chiens sont tres beau! et top shape!! ca fait une belle équipe pour tirer un vélo!!hihihi

a+
Répondre
Avatar
15/07/2007, 06h01
pas l'equipement pour le velo, mais pour la trotinette et la luge sushi suffit largement (en plus smiley veut pas tiré.. Smiley )
Répondre
15/07/2007, 06h05
super ca explique leur forme!!

mais pas de chance pour smiley!! il ne sait pas ce qu'il manque!! Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 06h08
c'est mon "petit tantouze"! Smiley Smiley
pas vaillant pour 2 sous Smiley
il court a coté, mais c vrai que ca serai plus marrant si les 2 tiraient ensemble.
Mais vu qu'il aime pas je le force pas (eh oui!)
Répondre
15/07/2007, 06h13
bon!! on peut dire que j'ai defait ton topic!!! Smiley mais c'etait pas mon intention!!hihihi!! si tu veut voir ce qu'on fait moi et un ami sur le forum tu peut aller voir dans sport canin et c'est un topic sur le bikejoering! si ca t'interesse!!

a bientot! Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 09h29
"N'IMPORTE QUI PEUT FAIRE UNE PORTEE SANS QU'IL Y AI DE PROBLEME!!!"

C'est totalement faux, faire une portée au petit bonheur la chance est une connerie monstrueuse , à peu près comme mettre une lame de rasoir dans la main d'un singe et ...... laisser faire la nature .....
Où est la sélection dans tout ça ?
Répondre
15/07/2007, 09h30
je n'ai jamais lu autant d'ânerie à la fois (pour être poli) que sur ce topic ! et moi j'en ai marre des gens qui prennent leur chien pour des machines à chiots, marre des gens qui ne pensent qu'à eu sans penser à l'interêt des chiots (et je ne pense pas à la sélection) et marre aussi des gens qui prennent leur chien pour des punshing-ball par exemple dès qu'il mange une crotte !

attention...
veillez à ce que ce topic ne parte pas en vrille ! merci
Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 09h31
Je ne suis pas modérateur alors mon avis, tu t'en foutra peut-être mais le voici quand même :

Ce genre de post ne sert qu'à faire monter la colère de ceux qui le lisent Smiley

Pour qui te prends tu pour insulter gratuitement tout le monde. Car tu mets tout le monde dans le même sac avec ce genre de post.

Alors je vais te répondre sur le même ton que le tien, histoire de voir si ça te fait plaisir. Et encore, je ne suis pas sûre d'y arriver ... Et ce n'est que MON avis et pas celui de toutes les personnes du forum que je respecte et qui peuvent être en désaccord avec mes réponses sans pour autant qu'il y ait animosité.

- 1 : pourquoi vs vs acharnez sur les gens qui veulent faire des portées à leur chiens???

---> selon vs "parce qu'il faut laisser faire les professionnels"
Faire une portée à sa chienne est très facile ... si tout se passe bien. On a vu trop souvent des gens venir sur le forum catastrophés car la saillie ou la mise bas se passait mal et qu'ils ne s'étaient absolument pas renseignés sur comment ça se passait. Quand on parle de professionnels, ce n'est pas forcément un gars qui en vit mais quelqu'un qui s'est intéressé à la question même un particulier et qui ne fait pas n'importe quoi sous le prétexte de vouloir un chiot qui reseemble à son chien ou à sa chienne.


---> "un chien croisé ne trouvera pas d'adoptant"
Plus difficielement et il y en a déjà plein à adopter en refuge alors pourquoi en refaire d'autre. D'autant plus qu'une chienne n'a absolument pas besoin de procréer dans sa vie pour être heureuse et ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les gens qui ont étudié le sujet depuis bien des années. Les gens qui le pensent font de l'anthropomorphisme.

---> vs parlez beaucoup des "catégories"
Ce que tu pronnes est de l'inconscience : hors la loi, c'est du hors la loi. On est dans un forum sérieux et il est hors de question qu'en tant que tel nous pronions de faire passer un pitbull X pour un boxer. Quelle honte !

- 2 : pour vs le slogan est "interdiction de taper son chien!!" :

---> c'est bizarre mais à chaque fois que je lis un post, les gens sont debordés par le comportement de leur chien et ne savent pas quoi faire.

Ah ouiais ? Et ben, tu dois pas lire tous les posts ou toutes les réponses alors parce que le nombre de fois où j'ai écrit le mot Baffe ne se compte plus. Et je ne suis pas la seule. Va lire, au lieu de gueuler pour rien Smiley

- 3 : arretez d'humaniser vos chiens ou de vs mettre a la place d'un chien !!!!!

---> un chien est un chien (et ca restera un chien!) il n'a pas les meme reactions que ns (les humains) ni le meme comportement!!
Justement c'est l'inverse qu'on préconise : que les gens se mettent à la place des chiens pour les comprendre. Encore : essaye de mieux lire !

---> les chiens sont des animaux routiniers, alors pas besoins de leur changer leur nouriture toute les semaines, ni de leur faire changer leur "train train" quotidien
Pareil : dit 100 fois Smiley"

---> ca sert a rien de forcer votre chien a vs regarder manger
Encore une fois : ça a aussi été dit. Certains pensent différemment et ils en ont le droit. Le tout c'est d'expliquer son point de vue aux gens et de pas s'engueuler quand on est pas du même avis. Expliquer et ettayer.

---> on a pas le droit d'avoir un "gros" chien en appartement
Si, mais il faut s'en occuper et ça a été expliqué également.

Arrêtes toi même de gueuler et de te prendre pour le centre du monde et ça ira mieux.
Merci de m'avoir mise en colère dès le reveil Smiley

Maintenant, si le forum ne te plait pas, personne ne te force à rester

Tiens, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas énervée comme ça. Je te laisse, je vais bosser. Et oui, un dimanche matin avec des chiens que je vais éduquer et non dresser.

Bonne journée et au plaisir de ne plus te lire.
Répondre
Avatar
15/07/2007, 09h32
MAG Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 11h39
Moi qui "débute" tout cela ne m'aide pas Smiley

...




C'est grave de donner une féssé à son chien ?
Répondre
Avatar
15/07/2007, 11h52
Non, on peut donner une fessée à son chien, (quoique je préfère la baffe plutôt que la fessée car avec fessée c'est sur l'arrière train et on a vite fait de lui faire mal au dos), mais il faut que ce soit donné à bon escient.

Il ne sert à rien de frapper un chien pour de l'éducation. Si le chien n'a pas compris ce que veux dire "assis", c'est pas en le tapant qu'il va comprendre. C'est comme si tu tapais un enfant de maternelle qui ne veut pas lire un livre Smiley" Faut d'abord qu'il comprenne ce qu'on lui demande de faire.

La punition corporelle, pour moi, n'est à donner que lorsqu'il y a problème de comportement de la part d'un chien : grognement et/ou morsure à l'encontre d'un humain ou d'un autre chien. Et là, c'est sans appel : baffe relativement forte pour que le chien soit surpris (elle ne lui fera pas mal car les chiens sont beaucoup plus costauds que nous) sur la joue ou sur l'arrête du nez (jamais sur la truffe, c'est la même sensibilité que les testicules ou les seins chez l'humain) en même temps que le mot "non". Ensuite, tu auras juste à dire "non" pour que le chien s'arrête.
Répondre
15/07/2007, 12h06
Lolo je t'aime!!! Smiley
tu as résumé tout ce que j'ai pensais en lisant le 1er message de ce topic! Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
15/07/2007, 12h21
oh oh il y a des énervés dans ce site Smiley
alors l'humour,et le respect des animaux il est ou bordel Smiley
c'est la premiere fois que je lis des trucs débiles dans ce site désolé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi j'adore ce site mais il ne faut pas tout lire alors Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 13h01
ben oui coucounne
tu vois je lis et je passe Smiley
à quoi bon répondre
elle pense differemment bon
moi je ne suis pas de son avis
mais je ne suis pas experte
alors je préfère laisser
aux connaisseurs
le soin de répondre
Nanou n' pas encie de faire monter la Smiley
si tu vois ce que je veux dire Smiley
de toute façon mes carlinous sont mes BEBES Smiley
Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/07/2007, 13h45
Mag, désolée pour ma première réponse longue et sèche Smiley Mais au réveil, ça m'a chauffé les neuronnes. Je pense que j'ai tout de même été correcte (j'ai essayé de peser chacune de mes phrases). On a répondu en même temps, toi moi, et Sylvie. Si j'avais lu ta réponse avant (surtout la phrase en rouge), j'aurais sans doute hésité à répondre Smiley

Steph, merci pour ta déclaration, elle me va droite au coeur Smiley
Répondre
15/07/2007, 13h47
1er) il sera bien de vérifier votre façon d'écrire, les gros n'ont pas forcement leur place dans un message.

2ème) tu as une opinion, les autres la leur, tu peux t'exprimer mais sans agressivité cela est pour toi susshia

le sujet peut continuer mais s'il dérape je verrouille

Merci de votre compréhension Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/07/2007, 13h58
Citation:
loloarco a écrit :
Mag, désolée pour ma première réponse longue et sèche Smiley Mais au réveil, ça m'a chauffé les neuronnes. Je pense que j'ai tout de même été correcte (j'ai essayé de peser chacune de mes phrases). On a répondu en même temps, toi moi, et Sylvie. Si j'avais lu ta réponse avant (surtout la phrase en rouge), j'aurais sans doute hésité à répondre Smiley
pas de problème loloarco... mes neuronnes ont chauffé aussi.. Smiley
et la phrase en rouge je l'ai rajouté pas longtemps après Smiley
Répondre
15/07/2007, 14h19
je rage je viens de répondre à ce message et j'ai été tellement longue que je n'avais plus le droit de poster. Tu vois, je devais être encore plus séche que toi lolo Smiley Ne t'inquietes pas. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 14h20
Je ne prendrai MEME PAS la peine de te répondre Sushias... Je suis attérée par ton message.
Loloarco Sylvie et Mag ont résumé ma pensée de toute façon...

Simplement une chose, je "revois" ton message afin d'y effacer toutes les grossièretés que tu y as écrite... A l'avenir, exprime-toi correctement, ou ne t'exprime pas du tout.


EDIT : Oh et puis finallement...je laisse une bonne partie de tes bétises, cela donnera le loisir aux autres membres de voir à qui il ont a faire !
Répondre
15/07/2007, 14h26
je pense également comme Nanou, de toute façon j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ce genre de discours Smiley (même si celui là là m'a quelque peu Smiley )

pour ce qui est de dire qu'il faut laisser le chien à sa place, je suis d'accord, mais celà n'empêche pas que pour certaine personne leur chien représente le centre de leur vie et que sans leur compagnon à 4 pattes ces personnes seraint complètement désoeuvrées Smiley moi aussi j'assume le fait d'être un peu gâteuse avec ma petite chienne et certains peuvent bien s'en moquer, ça me passe au dessus!

Lolo, moi aussi j'approuve ta manière de voir les choses Smiley



enfin essayer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/07/2007, 14h29
[quote]
sushiass a écrit :
salut a tous et surtout a toutes!

depuis le temps que je navigue sur ce forum beaucoup de choses m'interpellent!!

- 1 : pourquoi vs vs acharnez sur les gens qui veulent faire des portées à leur chiens???

j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des portées et qui ont laissés faire la nature. c'est sur que certains chiots sont mort mais on appelle ca LA SELECTION NATURELLE (vs croyez que ca se passe comment dans la nature???!)

Ce n'est pas facile de placer des chiots, il faut y réflechir avant de faire un acte pareil. Bien sur que n'importe qui peut le faire. La selection naturelle dans la nature devrait peut être plus importante vu que c'est tous les chiots qui n'ont pas pu être placé et qui finissent dans les forêts et qui deviennent dangereux pour les animaux et pour les randonneurs. A méditer ?! Smiley

---> "un chien croisé ne trouvera pas d'adoptant"
desolé mais un chiot qu'on adopte au bouche à oreille chez un particulier coute beaucoup moins cher qu'un chien (adulte) qu'on achete (eh oui, on achete!) a la SPA. Donc on a beaucoup moins de difficultés a les placer

oui exact et plus facile à abandonner aussi car souvent pas tatouer, moins de perte d'argent A méditer aussi là Smiley

---> vs parlez beaucoup des "catégories"
là encore vs vs trompez, un staff X quoi que ce qoit peut tres bien passer en "boxer X" (j'ai meme un ami qui a une chienne "pit X bull mastiff" declarée en tant que "X boxer", et qui n'a aucun soucis au niveau des papiers.. meme tous les gens que je connais qui ont des chiens dits "de categorie" se sont demerdé pour les passés en croisement de chiens "non categorifiés" et pourtant ils en ont la gueule!)
eh oui ils sont "hors la loi"..! mais hors d'une loi a la con qui sert a rien!

Mais bien sur, As tu réfléchis quand détournant la loi, c'est les personnes qui la respectent qui en font les frais. Bientôt si cela continue nous n'aurons plus le droit de promener nos chiens en ville sans la muselière à cause de personne qui réagis comme toi. cela me met en rogne des comportements aussi léger. Smiley

bon, je le fais en deux fois ma réponse, j'ai pas envie ne pas poster Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/07/2007, 14h46
- 2 : pour vs le slogan est "interdiction de taper son chien!!" :

---> c'est bizarre mais à chaque fois que je lis un post, les gens sont debordés par le comportement de leur chien et ne savent pas quoi faire.
Pourtant les chiens en meutes se comportent violemment entre eux (coups de crocs voir pire, et ca depuis leur plus jeune age)
pourquoi ns qui somment leur "chef" devriont subir les regles des autres humains qui disent "non a la violence". Excusez moi encore mais les chiens sont violents entre eux et je vois pas pourquoi ns ne devriont pas l'etre avec eux??!
(Smiley je ne dis pas non plus qu'ils faut les tabassés Smiley )
Mais une bonne tarte dans la gueule ou un bon coup de pied au cul signifie beaucoup plus de chose au chien qu'un simple "non" ou un "grogement" (comme jai pu le lire sur un autre post)
Prendre son chien violemment a beaucoup plus d'effet, et le remet bien a sa place de soumis.
J'en ai marre des HIPPIES qui gueulent des qu'on dit qu'on fout un coup de pied au cul a son chien, d'ailleurs le plupart des conseils de ces "hippies" ne resoud, en general, pas le probleme.
Le chien n'est pas un sucre, il n'en mourera pas! (le pire c'est qu'ils ne sentent pratiquement rien) mais rien que le geste le vexe enormement et le dissuade vite d'aller plus loin.
BIEN SUR JE NE PRONNE PAS LA VIOLENCE A TOUT VA, MAIS UNE BONNE REMISE EN PLACE NE FAIT JAMAIS DE MAL

tu sais la connaissance du chien à fait d'énorme progrés. Nous connaissons mieux le chien. Un chien qui ne souffre pas est une (je cherche le mot exact) une ineptie totale. Un chien souffre ! hé oui ! c'est bizarre mais c'est la réalité. Les chiens sont comme ils veulent entre eux mais toi ! tu es humain et donc tu dois réagir comme un humain et pas comme un chien. Je n'ai pas besoin de remettre mes chiennes violemment à leur place car elles savent qui est le maître donc c'est peut être un manque d'éducation que tu as comme problème Smiley

- 3 : arretez d'humaniser vos chiens ou de vs mettre a la place d'un chien !!!!!

---> un chien est un chien (et ca restera un chien!) il n'a pas les meme reactions que ns (les humains) ni le meme comportement!!
Entre autre un chien a des milliers de papilles gustatives en moin qu'un humain, ils ressentent beaucoup moins le gout que ns, alors arretez de leur donner des CON***** a bouffer!!! (une alimentation UNIQUEMENT a base de croquettes de bonne qualité leur suffit a vivre en bonne santé) surtout qu'il y a beaucoup d'aliment indigestes voir toxique pour nos chiens.

---> les chiens sont des animaux routiniers, alors pas besoins de leur changer leur nouriture toute les semaines, ni de leur faire changer leur "train train" quotidien

----> comme je l'ai dit plus haut, arretez de vous mettre a la place du chien!
un chien qui prend un coup dans la gueule ressent peu ou pas de douleur physique (comparé a ns) et est beaucoup moins fragile (je sais de quoi je parle, j'ai pris un coup de crocs dans une baston de chien dans le bras, j'ai eu un trou enorme alor que mon chien a rien eu du tout!!)
Souvent je m'amuse a me "battre" avec mon chien, il sait que je joue alor il se prend au jeu (je lui envoie des sacré tarte et des bon coups de pied et il en redemande), pourtant quand je lui met une tarte pour l'engueuler il couine..
c'est un simple reflexe pour dire "oui oui j'ai compris, je recommencerai pas" (alors que j'y vais souvent moins fort que quand je joue Smiley )
OUI je l'ai "defoncé" certaine fois, mais ca a jamais été pour rien.
Je connais des chiens qui ont été elevés à coup de "baby love", et le résultat est qu'ils écoutent rien du tout, ils font ce qu'ils veulent et certains sont même dangereux!

Je le répéte un chien souffre donc quand tu lui tapes dans la gueule ou un coup de pied au cul cela lui fait mal. Si tu tapes ton chien car il fait des bêtises (vol, mange ses excréments) c'est peut être mieux de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il le fasse plutôt que le tape sans qu'il sache pourquoi. On dit que l'humain est intelligent parce qu'il parle, sait lire donc communique ! alors communiques avec tes chiens ! Smiley
Je suis peut être "baby love" et fier de l'être mes chiennes n'obéissent sans que je sois obligé de crier ou de taper c'est peut être là pour pouvoir de domination Smiley
Smiley

---> ca sert a rien de forcer votre chien a vs regarder manger
Le simple fait que vs vs mettez a table lui signifie que vs allez manger alors pas besoin de l'obliger a regarder (les chiens sauvages attendent leur tour tranquillement)

---> on a pas le droit d'avoir un "gros" chien en appartement
pourquoi cela vous revole-t-il??!
j'ai 2 chiens, je vis dans un 25m2, pourtant mes chiens sont heureux!!
ils sortent peut-etre meme plus souvent que certains chiens qui vivent en maison avec jardin (un jardin ne dispense pas de promenade!)

TOUT LE MONDE N'A PAS LA MEME FACON DE PENSER NI D'EDUQUER, TOUT LE MONDE FAIT CE QU'IL VEUT, ALORS SVP ARRETEZ DE VOUS "INSURGEZ" AU MOINDRE COMMENTAIRE QUI NE FILE PAS DANS VOTRE POSITION! (sauf s'il y a danger)
MERCI!
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors non, je ne peux pas être d'accord avec toi. La violence engendre la violence. Tu ne fais pas ce que tu veux, il y a des lois et tu dois les respecter, tu dois aussi respecter l'animal qui lui te donne tout. Tu peux t'exprimer mais ceux qui prône la non violence ont aussi le droit.


Bon, heureusement que j'ai du refaire mon texte, il est un peu plus modérer mais là j'ai vu et je vois encore rouge Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h03
Ma ptite Lilou...Ne te prend pas la tête... Smiley
Les gens, ne vous prennez pas la tête...Smiley
Sushias n'as rien compris à rien...Ne vous fatiguez pas à lui répondre.
Son récit n'est qu'un tissus d'inepties...
La liberté d'expression sur ce forum nous permet (à contre coeur quelque fois) de laisser tout le monde s'exprimer, et cela est NORMAL, mais si ça ne tenais qu'à moi...son message n'existerait plus depuis longtemps...

Smiley à tous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion