jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 22h07
Bonjour jaimerais savoir si quelqu'un serais pourquoi un jack russel sa tourne toujours en rond , dans le meme sens et toute la journée que faire? Smiley sa me fait de la peine de le voir faire il ne s'arete jamais , il etais gentil jusqu'a il y a quelques jours et la il commence a grognier sur mes autre chiens qui eux sont des pattes . Smiley
Répondre
26/11/2009, 22h25
il tourne en rond ? as-tu essayé de lui changer les idées en l'appelant, en jouant avec lui, ou en lui demandant tout simplement de se coucher ?

28/11/2009, 12h09
1 - VETO : peut-être des vers, peut-être les glandes anales, peut-être un kyste (surtout s'il devient agressif)

2 - sinon, c'est un problème comportemental : véto comportementaliste.

Non, ce n'est pas normal qu'un russel tourne en rond, comme aucun autre chien Smiley"
Répondre
29/11/2009, 20h32
bonjour oui j'ai deja essayer de l'apeler de lui demender coucher assis et quand on s'occupe de lui il arrete il est content mais je crois que c'est quand il s'ennui qu'il fait ca . EN TOUT CAS MERCI DES CONSEILS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vidéos (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite