Je cherche à adopter une rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 17h28
Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire et vous remercie de m'accepter dans le forum.
J'habite au Luxembourg et nous avons une Westie.
Le fait est que ma soeur qui habite à la côte belge a perdu son Rottweiler (f) la semaine passée après 12 années, elle avait avant un Rottweiler mâle (9 ans).
Elle et son mari sont inconsolables, ainsi que leur fille et je cherche avec eux sur le net pour voir si éventuellement il n'y aurait pas une Rottweiler à adopter. Ma soeur préfère les femelles car elles sont plus affectueuses, celle qu'elle vient de perdre était une boule de tendresse envers tous.
Le mâle était très dominant et agressif, mais ils l'ont quand même gardé jusqu'à la fin de sa vie.
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et espère trouver pour eux. Merci
Répondre
02/11/2008, 17h55
Regardez dans les refuges, il y a plein de rottoto en attente d'adoption, des jeunes et des moins jeunes, malheureusement Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 18h44
Et voilà... sitôt dit sitôt fait ! Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2008, 11h01
Bonjour à vous tous, j'ai prévenu ma soeur, elle est absente, et j'espère que ce sera une chance pour Urba car eux de leur côtés cherchent aussi. Je leur ai sonné directement et envoyé SMS urgent. Moi je ne fais que l'intermédiaire. Combien de temps donne-t-on encore à Urba? Je vous tiendrai au courant du déroulement. Merci à vous tous.
[email protected]
Répondre
03/11/2008, 11h51
Pour avoir plus de détail sur Urba, il faudrait que tu appels Christine DELFOSSE, la présidente de l'association kenzo : 06 50 18 40 15 ou 09 62 50 63 30 [email protected]
Répondre
03/11/2008, 15h07
pauvre urba il faut la sauvée
Répondre
26/11/2008, 13h57
bonjour
je viens vers vous pour vous proposé une femmelle rot un vrai rot
qui et tres gentil elle adore les calins elle a 8 ans jamais dressé a lattaque
je cherche a m'en separé car je suis mere de deux enfants et vie en appartement cela deviens dure
si vous ete toujour a la recherche d'un rot femelle vous en serais tres comptant
si vous voullais des photos demandé moi je vous en envoye
pour me joindre

Smiley [email protected]
Répondre
26/11/2008, 14h08
ma rot s'appel RAÏNA
Répondre
26/11/2008, 14h52
Je conseille simplement à ta soeur de contacter les refuges de son coin,les rotts abandonnés c'est malheureusement pas ce qui manquent Smiley
Répondre
26/11/2008, 20h37
Je suis passé la semaine dernière à la SPA pour leur donner des nouvelles de Plouc, et je confirme : des rott, il y en a des dizaines à adopter.
La plupart d'entre eux sont bien équilibrés, éduqués et habitués à une vie familiale.
Leur seul tort ? Etre des chiens de 2ème catégorie : leurs maîtres ont pris peur face à "la mauvaise réputation" ou n'ont pas eu envie de se soumettre aux contraintes législatives Smiley Smiley Smiley
Je suis sur que ta soeur pourra trouver son bonheur dans un refuge et, par la même occasion, sauver un chien dont l'avenir est plus qu'incertain...
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
27/11/2008, 01h52
C'est vrai les rott sont abandonnée parce qu'ilsont le lmalheur d'etre rott c'est tous dans le meme sac les pauvres
moi quand je me balade avec le mien tout seul les gens me regarde mal et s'ecarte meme si il a la museliere il a enormement besoin de calin et parfois va se coller sur les gens pour leur demander des calin alors la c'est l'horeur !! et quand j'ai mon petit spitz et le rott bin de loin j'attend oh il beau le petit ou maman t'a vu le petit il trop mignon je peu le carresser non n'y va pas y'a un gros chien qui va te mordre avec!!!!!
humm Smiley
je comprend la peur des gens et ne remercierai jamais asser les personne qui adopte c'est pauvre chiens
tenez nous au courant
Smiley
Répondre
28/11/2008, 23h25
C'est vrai ! lorsque j'ai dis que j'avais trouvé ma Dollie (bébé rot de 3 mois et demi abandonné ou perdu !) la première réaction des personnes c'est : " olala ! mais c'est gros et méchant ces chiens la ! non ? " alors qu'en faite le plus susceptible d'être méchant au début c'est le maître ! j'ai la conviction qu'un chien prend le caractère de son maître ! (dans la grande majorité des cas )
Alors imaginé le choc vous !si votre famille vous abandonnais du jours au lendemain dans une forêt ou une cage !Je dis un grand BRAVO à ces personnes si elles vont adopter dans un chenille,sincèrement je trouve que c'est un très très beau geste d'humanité.... Bravo !
Répondre
29/11/2008, 22h05
Bonjour
Tout d'abord je voulais vous dire que les males ne sont pas tous comme sa moi j'ai un rott de 3 ens et demi et je ne regrette pas du tout d'abord pris un male.ensuite voici quelques adresse ou vous pouvez trouvez des rottweiler a vendre ou a adopter www.secondechance.org; www.tapattesurmoncoeur.fr; www.association perle.fr; et www.spa-toulouse-refuge.com voila ce que je peux vous donnez comme adresse^pour l'instant Smiley
__________________
Passionnée d'animaux
Répondre
29/11/2008, 22h11
Bonjour; moi aussi j'ai recueillie une femelle rottweiler de 9 ans qui avait eu un passer lourd je l'est remise dans la bonne voie et maintenant elle est dans une famille qui n'arrete pas de me remercier mais passionner par ces chiens la car j'ai un male de 3 ans et demi un gros bébé et j'espère que d'autres personne font la meme chose .il est vrai que je ne comprends pas du tout comment les gens peuvent abandonner un animal c'est pas possible je me dis qu'il ne doivent pas avoir de coeur et bravo de ton geste
__________________
Passionnée d'animaux
Répondre
29/11/2008, 22h40
Il y a une rott à adopter, une annonce a été mise dans "le bar", cette adoption est urgente car elle risque d'être euthanisée
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/11/2008, 22h43
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+16166+forum+10+post_id+259834.htm#forumpost259834
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/11/2008, 22h44
JE t'ai mis le lien ci dessus elle va être euthanasiée le 3/12...!!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/11/2011, 16h17
[size=medium]Edit Naomi :
Tony77, je me suis permise d'effacer ton message dans son intégralité vu son contenu !!!
Les petites annonces sont interdites sur le forum.
Merci de ta compréhension.
[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion