08/05/2009, 09h35
|
Bonjour !
![]() Depuis quelques temps, ma chienne de deux ans , gouttes des mamelles, ( et elle n'as jamais été enceinte ) et est trés exitée : elle veut sans arret des carresses, dès qu'on met la télé elle se jette dessus, elle nous mord les pieds quand on passe ( c'est pas de l'agressivité mais du stress, elle est trés speed depuis quelques temps .) C'est simplement ses chaleurs ou ces simptômes présentent autre chose ? Merci de réponde, je m'inquiète beaucoup . ![]()
08/05/2009, 09h46
|
bah soit c'est les chaleurs, soit c'est une grossesse soit c'est une grossesse nerveuse je pense
Répondre
![]() ![]() |
08/05/2009, 09h48
|
Une grossesse non vu que ma chienne reste tout le temps à la maison sauf quand je la sort et je la tient en laisse
|
peut être grossesse nerveuse voir une lactation nerveuse
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2009, 17h47
|
De quand datent ses dernières chaleurs? Si c'était il y a environ 2 mois, il y a de fortes chances pour que ce soit une grossesse nerveuse. Une visite chez le véto s'impose de toute façon.
Répondre
|
08/05/2009, 22h19
|
Je ne sais pas de quand elles datent vu que je l'ai eu il y a 3 semaines, je lai récupéré de quelqun d'autre (décédé). Je l'emmène lundi chez le véto mais en attendant : c'est quoi une grossesse nerveuse ? Merci à tous.
![]()
|
grossesse nerveuse ce sont tout les symptomes d'une grossesse: au niv du comportement (elle fait son nid), morphologie (elle grossit), variation des taux d'hormones... Tout comme une vrai grossesse.. sauf qu'il n'y a pas de chiots! La lactation nerveuse suit la grossesse nerveuse: du lait s'écoule des mammelles
Répondre
|
11/05/2009, 17h22
|
vue que cela fait trois semaines que tu as cette chienne ,elle a pu être saillie avant sans que l'on te le dise ou même sans que personne ne le sache
![]()
|
pour toutes ces raisons une visite au véto s'impose.
![]()