Je ne comprend pas ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2007, 22h16
moi c'est pareil avec mon chiot qui a egalement 4mois(c'est un cocker) et quand je rentre c'est trop un fou jai meme pas le temps de faire ce que je veux mais bon moi mon chien je l'enferme dnc quand je rentre j'ated quelque minute pour le libérer et pour kil se calme!!!
moi il est propre mais si je le sors pas de suite il fait ses besoins une fois libérer!!!!
mais la il commence a comprendr je pense que c'est justele temps!!!
__________________
[size=x-large]Mélanie[/size] Smiley
Répondre
CPA
CPA
26/09/2007, 22h30
Ceci dit Champ, rien ne t'empeche de te lever plus tot (ou de te coucher plus tard) pour aller ballader Yuna...
Ma remarque concernait les "sacrifices" que l'on doit faire pour ses chiens en les sortants le plus possible. Et je sais de quoi je parle, ce soir il fait 10 degres a Lille et en plus il pleut. Et ce matin c'etait pareil. Beuurk. Allez, j'y vais!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
26/09/2007, 22h39
yuna a une propriété de 330m sur 500m avec un bois de pin pour elle, alors les balades, elle a de quoi se debrouiller, mais son bonheur le matin avant que je monte dans la voiture, c est que je lui jete un petit caillou dans le pré, et elle le cherche un moment
mais toujours elle le trouve
Répondre
27/09/2007, 08h26
mais rien ne faut une bonne balade même s'il y a un jardin Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
27/09/2007, 12h19
Ah, j'ai fait une heure dans la forêt ce matin et ben je peux vous dire qu'avec ce temps, ça ragaillardit Smiley Arco est couché dans son coussin surtout qu'on a croisé des chevaux alors il a couru derrière eux sur au moins 200m en aboyant ... Ca l'a un peu fatigué. Et quand j'ai dit au cavalier "arrêtez vous et faites tourner le cheval vers lui", Arco est revenu aussi vite que possible vers moi Smiley Bon, lui il s'est réchauffé, moi pas trop Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion