Je ne vais pas me faire que des amis mais...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2007, 12h46
...maintenant que je le sais, je peux vous dire, je l'ai fait. Ma Vénus va être Maman !

Je viens de lui faire son échographie il y en aurai au moins 4. Je vous avais demandé conseil sur ce topic :

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+5859+forum+6.htm

et c'est vrai que je n'avais pas fait l'unanimité, mais je n'ai pas réussi à me résigner.

Pour l'instant, j'ai 6 personnes intéressées (dont moi).

Je suis super heureuse, comme mon mari et mes enfants, et le seul bémol à mon bonheur c'est le sentiment d'avoir trahi certains d'entre vous. Je me suis énormément attachée à vous, depuis que je viens sur ce forum.

J'espère que vous me pardonnerez et que vous continuerez à me donner vos précieux conseils pour cette nouvelle aventure.

JE SUIS SUPER MOTIVEE !
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 12h51
No comment

Smiley

Mais bonne chance tout de même, maintenant que c'est fait Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
28/09/2007, 12h57
En espérant que celà ne soit pas le cas pour ta chienne
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+6763+forum+6.htm
Répondre
28/09/2007, 13h05
Effectivement... Tu ne vas pas te faire que des amis.

Espérons que les chiens n'aient pas à patir de l'irresponsabilité de l'humain...
Répondre
28/09/2007, 13h05
Citation:
sylvie83 a écrit :
En espérant que celà ne soit pas le cas pour ta chienne
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+6763+forum+6.htm
Je sais, comme je l'ai déjà dit, j'ai donné car j'ai aussi eu une triste expérience avec mon autre chienne. Ca fait partie de la vie malheureusement, mais doit-on renoncer pour autant ? Je n'en suis pas certaine et je pense qu'inconsciemment, en dehors du fait que j'ai très envie de partager des moments heureux avec ma chienne et toute ma petite famille, je ne veux surtout pas rester sur cette malheureuse expérience.

Je me suis bien entourée, mes vétos, une amie de l'élevage, mes grands garçons (17 et 20 ans prêts à m'épauler, la naissance est prévue pour les vacances de novembre)...
Répondre
28/09/2007, 13h13
Citation:
isawell a écrit :
Effectivement... Tu ne vas pas te faire que des amis.

Espérons que les chiens n'aient pas à patir de l'irresponsabilité de l'humain...
J'ai pris mes responsabilités : j'ai fait radiographié ma chienne, hanches et coudes pour m'assurer que les chiots n'auraient pas de soucis, le mâle est confirmé et exempt de dysplasie.

J'ai prospecté et je continue à le faire pour le placement des chiots. Les chiots seront primo-vaccinés, pucés, vermifugés, chacun des futurs propriétaires repartira avec un livret de conseils, un sac de croquettes et j'ai demandé à mon amie dresseur et avant tout passionnée, d'organiser une prise en main des chiots pendant les premiers mois, dans mon jardin.
Répondre
28/09/2007, 15h25
Bravo,

J'espère que tout se passera bien pour ta chienne et pour les chiots...
ça semble etre une décision refléchi et tu semble bien entouré...
je te souhaite bonne chance et courage! Smiley
__________________
"Le bonheur et le malheur ne sont qu'éphémère l'ennui c que le malheur marque plus..." Smiley
Répondre
28/09/2007, 17h02
felaicitation
je vous souhaite pleins de beaux bebes en bonne sante
tiens ns au courant pour la suite
Smiley
Répondre
28/09/2007, 17h11
Merci à tous, vous êtes supers, maintenant mon bonheur est complet !

Je vous présente le futur papa :



La future maman :




et la parade :



Et bien évidemment, je vous tiens informés !
Répondre
28/09/2007, 18h12
Smiley
beaucoup de bonheur pour toi et la petite famille qui va s'agrandir ...... c'est ton choix ....... et je le respecte.
plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/09/2007, 19h37
c est super cute des bebes mais je trouve qu il en a deja trop sur la planete qui ont besoin d'une famille
c est pas pour rien qu'il y a des millions de chiens euthanasier chaque année, les personnes qui vont adopter les ptits chiots ont-ils l'intention des faires sterilisés ou ils vont faire comme toi et continuer continuer continuer a faire des petits qui ont trop de chance de se ramasser a la SPA...

je trouve ca effectivement un peu irressponsable point de vue ethique meme si c un experience ben agreable desfois je crois qu'il faut faire un deuil et y aller avec le bon sens
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
28/09/2007, 20h24
oui ils sont trop beaux les chiens Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 20h57
Citation:
LaDoKa a écrit :
mais je trouve qu il en a deja trop sur la planete qui ont besoin d'une famille
voilà ! pour moi tout est dit, rien à rajouter ! Smiley

Attention à la taille des photos elles déforment le forum,
veille à les réduir quand tu en mets... merci !
Smiley
Répondre
28/09/2007, 21h51
Félicitation !
bon bein moi aussi je ne vais pas me faire d'amis, mais heureusement que tous les chiens ne sont pas lof, car il y a de bonnes familles qui souhaite un chien de race, mais n'ont pas forcément les moyens de les acheter avec un lof.
moi mon chien n'est pas lof, sa mère et son père non plus, mais ça n'empêche pas qu'ils sont tous magnifique, et excellent chasseur, (bon le mien il chasse plutot les escargots) Smiley je ne vois pas pourquoi dès qu'il n'y a pas de lof c'est presque scandaleux. A vouloir faire trop de race pure ne risque t-on pas les tares, moi je n'en suis pas certaine.

Félicitation à la maman, en plus les parents sont très beaux.
Smiley
Répondre
28/09/2007, 21h59
Citation:
mamanx4 a écrit :
J'ai pris mes responsabilités : j'ai fait radiographié ma chienne, hanches et coudes pour m'assurer que les chiots n'auraient pas de soucis, le mâle est confirmé et exempt de dysplasie.

J'ai prospecté et je continue à le faire pour le placement des chiots. Les chiots seront primo-vaccinés, pucés, vermifugés, chacun des futurs propriétaires repartira avec un livret de conseils, un sac de croquettes et j'ai demandé à mon amie dresseur et avant tout passionnée, d'organiser une prise en main des chiots pendant les premiers mois, dans mon jardin.
ma foi, meme si je trouve dommage que cela va faire une portée non lof, tu as l'air d'avoir pris tes précautions, fais cela avec reflexion, fais les tests pour les deux parents, tu es bien entourée avec des conseils et tu vas vendre tes chiots avec soin, et un certains "professionnalisme" je trouve, donc bravo pour avoir fait tout ca.
Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/09/2007, 22h19
Pas besoin de L.O.F pour aimer un chien !!! ce qu'ils ne veulent pas faire d'expo et qui n'ont pas forcément les moyens bah ok ! surtout qu'a présent le L.O.F sert beaucoup à faire grimper que les prix de ventes des chiots !!! une bonne excuse de nos jours.....et pourtant la mienne à le L.O.F (ce qui nous sert strictement à rien ) Smiley
Répondre
28/09/2007, 22h29
Tout à fait d'accord avec toi thalis Smiley

Répondre
28/09/2007, 22h37
Citation:
thalis a écrit :
Pas besoin de L.O.F pour aimer un chien !!! ce qu'ils ne veulent pas faire d'expo et qui n'ont pas forcément les moyens bah ok ! surtout qu'a présent le L.O.F sert beaucoup à faire grimper que les prix de ventes des chiots !!! une bonne excuse de nos jours.....et pourtant la mienne à le L.O.F (ce qui nous sert strictement à rien ) Smiley
arretez pitié, le lof ne sert pas que pour les expos !!! Smiley ca sert à avoir un chien dont on connait les lignées pour perreniser les races de chiens etc.

__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
29/09/2007, 10h12
Oui Adry Smiley en + Thalis sur un post tu disais que tu aimerais bien avoir un chien qui ressemble à un dob à l'âge adulte .... ça set à ça le LOF Smiley
Répondre
29/09/2007, 10h45
Ma chienne a des parents lof, mais elle n'est pas lof...
Je savais qu'elle correspondrait à la race à l'âge adulte. Elle est stérilisée et je n'avais pas l'intention de lui faire faire des concours, donc pour moi le fait qu'elle ne soit pas lof ba ça m'est égal.
Par contre mon goldinou je vais le prendre lof car c'est une race "a la mode" et donc certains font n'importe quoi, je me suis donc assurée que les propriétaires étaient Smiley

En tout cas bravo pour les futurs bébés !! Tu as l'air d'étre bien préparée, et pour moi, c'est le principal !!
Félicitation !
Répondre
29/09/2007, 12h02
Merci à tous pour vos réponses.

Mag, Je veillerai désormais à la taille des images.
Répondre
29/09/2007, 22h55
En tous cas les chiens sont superbes !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion