je suis sidérée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2010, 11h51
hier en allant chez le veterinaire pour y amener la chatte parce qu'elle vient de bretagne et vit tres mal les chaleur du sud ont crois une dame avec une chienne style labrador croisé

Notre chatte etant dans la cage elle refuse de rentrer et attend dehors avec se chienne on c'est dit que peut etre elle courrait apres les chats
Cependant quand nous etions en consultation elle est rentrer dans la salle d'attente avec se chienne
Dans la salle de consultation il y a possibilité avec une petite telé de voir ce qu'il se passe dans la salle d'atente un monsieur rentre avec son chien style epagneul et la affolement de la maitresse le chien qui se met a aboyer a tirer sur la laisse a grogner (l'epagneul n'a pas bouger) et pour bien evidemment faire taire sa chienne elle trouve rien de mieux que de lui donner des coup a repetition sur la gueule en hurlant tait toi tais toi et apres elle s'etonne du comportement de sa chienne sa me tue les gens comme ça Smiley


La veterinaire les a donc isoler dans une autre piece car impossible a la maitresse de tenir correctement sa chienne
Smiley

C'etait juste un coup gueule Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2010, 15h42
on ne changera pas le monde alors les maîtres .........

et oui c'"est déplorable Smiley c'est le chien qui paye en plus
Répondre
09/07/2010, 17h16
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
09/07/2010, 18h05
je pense que j aurais eu du mal a me retenir de pas faire la meme chose sur la tronche de la maitresse Smiley Smiley Smiley Smiley
puis plus elle crie plus elle le frappe plus ca renforce le chien dans son comportement Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il y a des gens qui ne devraient pas avoir d aniamux si ils ne sont pas capable de se comporter correctement avec eux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
09/07/2010, 19h19
A mon avis le véto aurait dû intervenir...
Répondre
09/07/2010, 21h45
le veto a reagit quand j'ai fait le reflexion par rapport au coup sinon elle aurait laisser faire Smiley

Répondre
Avatar
12/07/2010, 17h17
des claques ..........je supporte pas que l'on tape des chiens comme ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion