je vais peut etre redevenir fa.... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 01h34
Coucou,

J'ai tout lu depuis le début et je trouve que tu as fait un très beau geste en accueillant ce magnifique toutou Smiley Smiley
Ça a plutôt l'air de bien se passer même s'il a l'air un peu têtu Smiley Smiley
C'est marrant que ton Ebro ne fasse pas le "cake" comme tu dis, peut-être sent-il qu'il n'a rien à craindre de Bouli !! Smiley
Enfin j'espère voir d'autres photos du "veau" mais surtout avant, j'espère que tu n'auras plus ton mal de crâne et tes nausées!!!

Prends soin de toi Smiley Smiley et papouilles à Ebro, Cara et Bouli!!
03/11/2010, 14h50

j'ai suivi tes aventures Marine Smiley
j'espère que tout se passera bien avec Bouli Ebro & Cara
et surtout que toi tu ailles mieux

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 16h29
Il est beau ... tout propre Smiley ...
Marine, moi aussi ... je lis et je m'aperçois que je n'ai même pas posté ce week-end pourtant j'avais cru ...

Smiley Pour Ebro ... il supporte bien la collerette ?

et pour toi, ..... pas cool du tout ... t'as peut-être repris le travail trop tôt ?

Bon courage Smiley Smiley

Caresses aux loulous

03/11/2010, 22h07
Felicitation pour ton accueil et le bouli est tres mimi, en plus Smiley Smiley si tout se passe bien avec Ebro et Cara

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
03/11/2010, 22h12
prends soin de toi

il a une belle bouille ce loulou! on ne se rend pas compte de sa taille Smiley
Répondre
04/11/2010, 09h16
bonjour,

alors pour Bouli on progresse a fond niveau éduc' il reviens bien ( grace au jouet pouic + bouf c'est pas mal) même lorsqu'il voit des chiens ce qui est le défi Smiley

lorsqu'il croise des chiens il aboit plus mais bon il chouine encore ça va passer plus il en voit plus sa passe; je fait expres de le faire coucher et de parler avec des gens qui on des chien pour l'obliger apateienter et a ne pas aboyer et ça marche de plus en plus.

Sinon hier je me suis faite agresser pas un taré ( déja connu dans le parc ou je vais car c'est un prevers...) je le suppporte pas il a deux chiens super mal élevé et engeule tout les gens sur leur façon d'éduquer leurs chien alors que les sien ils sont lacher tout le temps il s'en bat de les rappeler il te fonce dessuq ( en plus son male est con comme le lune et cherche a domminer ebro ce qu'il ne faut pas faire... donc ebro le hait et n'a qu'une envie le bouffer... Smiley heureusement que mon malinois est très bien elever et qu'il est capable de revenir directe et de rester au pieds pendant que l'autre tache lui renifle le cul et la dernière fois il lui a carrément uriné dessus Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

et vous croyer que le type a rappeler son chien... bien non....

Ebro bouillonnait.... il l'aurai démonté le chien.... Smiley

heureusement que c'est un bon chien... Qu'il le bouffe lui servirai de leçon mais bon c'est encore mon chien qui serai le méchant, alors je laisse tombé l'évite du mieux que je peux et me barre... Smiley

Donc hier épisode de l'agression,
Bouli voit des chiens on va les voir et je ne voit pas l'autre plouc arriver avec ses clebs... j'était en train de partir je rappel bouli, 1 fois, 2 fois , 3 fois il en a rien a faire... il snif les chiens donc je fixe en assis Ebro et Cara et je retourne le chercher....

je lui prends le collier ( pas tiré ni rien pas brusquement je prends juste le collier en disant ça suffit c'est NON au pied) et ce chialeur de bouli couine un coup ( il couine tout le temps pour rien ça c'est son plus gros défaut, il hurle comme un goret qu'on égorge alors qu'il n'y a rien et des fois je lui met un gros coup de sonnette et il ne dit rien Smiley ) enfin bref.. et le le tarré débarque en courant en m'injuriant en disant que je suis une folle, une con**sse, une éxitée une mal baisé ( je vois pas trop le lien) etc... enfin des truc sympa que je fais n'importe quoi avec mes chiens et je les maltraite Smiley" Smiley" Smiley"

il y avait d'autre gens et tous le monde était choqué Smiley"

en plus il me fonce dessus le type de façon super agressive sur le coup j'ai eu peur... en plus ce gros naze n'avait pas vu que ebro était en fixe assis derrière moi.... Pas de chance pour lui on agresse pas un proprio de malinois, jamais ...

ebro et directe venue a mes pied en protection je pense qu'il faisait un pas de plus et il avait de serieux ennuis... Smiley
heureusement que mon puppy malinois est bien dresser il n'intervient que si il sent une vrai animosité envres moi (ce qui était vraiement le cas je pensai qu'il allait m'en coller une Smiley" ) et que si la personne m'a toucher ou vraiement très menancante Smiley

Donc pauvre boulinou il a rien compris,

le type et partie en m'injuriant comme un malade
Smiley

bref ce naze me reparle et je porte plainte pour injure et harcellement directe, non mais ho Smiley Smiley Smiley

voilà pour l'histoire....

ce matin bouli sage au parc même si il fait pas mal le fou Smiley bon pour les canard du parc il a faillit finir al'eau mais non a chaque fois qu'il s'approche de l'eau et ca va, uine fois j'ai du le chercher par le collier car il m'avait un peu oublié Smiley

sinon dedans il est plus calme ne chouine plus et s'acclimate bien, il dors meme dans son panier avec cara Smiley

Sinon pour ebro véto ce soi car je préfert ça a l'air d'aller mieux mais bon c'est pas trop beau et ça faitr 15 jours déja donc Smiley

Oui canni la colerette ca va bien il s'en fou.

moi bon très dure journée hier j'ai vraiment des grosses migraines et des grosse nausée a cause des douleurs a la tete et de l'ordi je suis pas bien mais bon... oui j'ai reprsi le boulot trop tot c'est sur mais pas moyen de m'arenger je pense et pas envie d'etre viré donc on fait et c'est tout... Smiley

quelques photos du bouli, 31 kg ( donc 5 de trop) et 66 cm Smiley

en faite il a u,ne tête fine et un corps tout gros Smiley Smiley
04/11/2010, 09h37
Complètement barge, le gars Smiley violent .... mais Ebro veille ... n'empêche .... Bravo ... Ebro est super obéissant ... car même s'il aurait pris ta défense, tu aurais eu des ennuis ... vraiment malade ce gars ...

Super ... tu progresses vite avec Bouli Smiley ... merci de nous donner des nouvelles .... Cara et lui dans le même panier Smiley ....

Pas cool pour tes nausées et on mal de tête .... tu ferais peut-être bien malgré tout de t'arrêter .... c'est sûr qu'il faut garder son emploi mais pas à n'importe quel prix et ça fait déjà un moment que tu es tombée et ça ne passe pas .... Smiley

Smiley caresses aux 3 loulous

04/11/2010, 10h50
Oui canni un vrai malade, en plus c est un gros obsède .... Heureusement que Ebro l'a pas bouffé ce naze... Bon il m aurai taper cela aurai été de la légitime défense d' autant que mon chien était en laisse c est lui qui m a agresser et en plus au moins 5 témoins de la scènes qui sont de mon avis .,, et vu qu il y a eu des plainte contre lui déjà... Smiley

Sinon oui b avais penser a arrêter mais bon faut gagner sa croute, mais c est vrai la je le fais vraiment a la sueur de mon frond car ça n arrange pas ma santé.
04/11/2010, 10h57
Coucou Marine,
ben dis donc, pas cool le gars !
A ta place , je crois que j'aurais perdu mon sang froid,
d'autant que Dreamer est un peu comme Bouli,
il couine et chouche pour un rien ........... Smiley Smiley
Pas super tes pbs de migraines, j'espère que ca va s'arranger,
Smiley Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours !
Répondre
04/11/2010, 11h07
Ma pauvre Marine,agressée pour rien par un taré ,il y a des cons sur terre Smiley .
Ebro vraiment bien,Ralph aurait sauté sur le mec,mordu ou pas,je ne sais pas,mais il aurait réagi .....Doggy,aucune idée Smiley

Pour ta santé,revois un médecin,et s'il décide de te mettre en arret maladie,ton patron n'aura rien à dire.

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley ce mec
bon pas eu de coup de gueule des chiens
mais ça aurait pu
c'est ce qui me fait peur parfois en balade des C...
qui ne saveznt pas tenir leur chien
et en plus ils les laissent en liberté
nous on a 3 en laisse
donc ben quand ça arrive si on peut on part ailleurs
que faire si non Smiley

bonne continuation Marine

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 19h21
bon, un c*n de plus... courage Smiley et cool qu'Ebro ait pu se gérer pour qu'il n'y ait pas d'accident; laisse le finir de grandir, et il sera tellement impressionnant que le gars n'essaiera meme plus Smiley

j'adore la photo de bouli et ebro les fesses en l'air Smiley
Répondre
04/11/2010, 19h52
Alors la les filles c'est photos Smiley

alors pour la cohabitation avec bouli, il c'est bien amélioré et ne grogne plus Smiley
et Ebro est très pro cohabitation, c'est étonnant c'est un bon chien de meute mon malinois car il s'en fou des chiens en fait il n'aime que sa moman et son papa !!!

par contre bouli a de l'exzéma sur le ventre Smiley je sais pas trop quoi mettre pour apaiser Smiley

il écoute bien et en plus il reviens bien au rappel avec la bouffe c'est nikel Smiley

voilà les photos Smiley

et aujourd'hui ebro et Bouli

Smiley mince faut redimensionner
04/11/2010, 19h57
et les photos de se soir,

ebro le cas soc' et Bouli

et Bouli qui est dans le panier de cara bien trop petit pour lui

04/11/2010, 22h17
hihi ebro avec la lumière dans les yeux, c'est "the touch" pour finaliser le personnage du chien un peu allumé Smiley

c'est vraiment marrant comme bouli a une tete de bébé sur un corps de grand chien.
pour son eczema, tu sais à quoi c'est lié? une crème hydratante peut p'tet aider? Quelque chose un peu genre onguent? myt*sil, bepant*en...? (a te faire confirmer par le véto p'tet qd meme)
Répondre
05/11/2010, 16h17
Suuper pour la cohabitation !!
Répondre
05/11/2010, 18h56
c'est un super début pour le bouliiiii Smiley
et que la cohabitation soit bonne est tout aussi importante Smiley

tu en as maintenant de quoi t'occuper + bobo :
ça fait un programme chargé Smiley

bon courage pour la suite, en espérant que bouli trouve vite une famille à vie
en totu cas sa période de transition chez toi aura certainement été bénéfique pour lui Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
06/11/2010, 13h04
ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée, j'ai lu toutes les bonnes nouvelles avec Bouli, c'est vraiment génial que tout se passe bien avec lui. Fais attention, tu vas t'y attacher à ce gros poilu, il est vraiment craquant Smiley

par contre, tu ferais bien de retourner voir le médecin.... c'est pas normal...
Il est Smiley beau ce Bouli.
Il a l'air très vif sur les photos ... sauf celle en mode "dodo" avec Ebro dans le panier Smiley
Contente que tout se passe bien Smiley

je suis contente de voir qu'il est bien arrivé, et que tout se passe bien Smiley Smiley

Il a une bonne bouille Smiley

Bravo pour ton geste
Photos Smiley cohabitation Smiley

D'accord avec Teranga ... tu vas t'y attacher .... ça va être dur mais s'il trouve une bonne famille, tant mieux ...

Par contre toi .... ça ne va toujours pas .... que dis le médecin ?

Smiley Smiley caresses à la troupe
08/11/2010, 16h21
Smiley contente que ça se passe bien Marine

Smiley Cara

Smiley Ebro & Bouli

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors comment va Ebro ?
et toi Marine comment vas tu ?
pour Bouli si vraiment eczma vaut mieux le faire voir au véto qu'il te donne une pommade adéquate c'est mieux car si tu mets quelque chose qui ne convient pas ça risque de s'infecter

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2010, 17h56
Merci de votre passage. Nanou j adore le cadre Ebro éteint la lumière LOL c est vrai qu'il fait illuminer !!! Alors ce weekend vosges, Bouli sociable avec le whippet mâle de la belle mère ! Et surtout il est ok chat alors qu il en avait jamais vu bon il est intéresser mais pas agressif il en a peur donc il la laisse tranquille. Sinon il a bouffer le cousin d' ebro ... Donc j ai du racheter un tapis en mouton pour le loulou. Sinon il a beaucoup aimer la campagne. Il ne fuge pas du tout. Il reste avec nous dans le jardin. Par contre en balade en forêt il nous a trouver une carcasse de sanglier fraiche... On pense braconnage car plus de tête et patte et jambon coupe la carcasse était juste a coter du chemin les chasseur laisse pas les carcasse normalement. Beurk... Sinon ce matin parc et educ' avec ebro et Bouli. Bon ebro c est pas mal c était reprise. Bon Bouli est très têtu c est un pur chien de chasse et il a du mal a patienter... Sinonil apprends la marche au pied sans laisse sans faire des bonds, et le reste et c est vraiment pas mal. Par contre il avoir comme un débile quand il doit rester et qu on parle avec des gens qui on des chiens... Ce matin il a foncer sur un gosse pour lui faire des bisous mais j ai eu beau le rappeler rien a foutre, je l ai chercher et il c est prix un savon car il a fait peur au gens normal... Je crois que sa famille lui manque beaucoup, a chaque voit qu il voit une femme avec un gosse au loin il est fou. Sinon moi pas retourner chez le médecin pas le temps... Mais toujours super mal, visiblement on peut rue
08/11/2010, 19h50
Marine,tu n'es vraiment pas raisonnable Smiley Smiley Tu as le temps d'emmener tes chiens au véto,au club,en balade.....mais pas d'aller chez le médecin?????Tu vas prendre rendez-vous,et plus vite que ca Smiley

Smiley Smiley
maryse je sais... en plus j'ai rendez-vous mercredi soir pour voir avec mon boss car il veux me mettre a tremps partiel, sinon c'étaitr supression de mon poste... alors il va y avoir une grosse perte de salaire et ça me fait ch*** Smiley mais bon mieux vaut ça que rien du tout la question c'est combien d'h je vais faire...

je suis très fatiguée en ce moment... et tu vois marre de payer le médecin pour rien de toute façon on me l'a dit rien a faire a parte repos cérébral, calme et pas de stress... en gros tout ce que je ne peux pas faire Smiley

la je fais mes cours par le net préparation car je vais passer le concour école d'infirmière... effectivemenbt rien a voir avec le droit mais je pouvais pas continuer la fac Smiley ( on peut pas travailler en même temps donc faut faire un choix) et pour l'école d'inf j'aurais mon chomage pendant les 3 ans normalement donc c'est fesable Smiley

sinon ebro va bien, ca patte ca se remet doucement mais bon du dur ( plus d'éduc' depuis 2 semaines et il ne va plus au entrenement RCI non plus) de toute façon j'ai pas l'envie ni la force je finis a 19h avec la tête comme une pastèque donc... Smiley

sinon ce matin balade expresse pas trop le temps Smiley que 45 min...

heureusement qu'il y a les chiens ok il me fatigue mais il me rende tonic aussi Smiley

Cara fait la tronche la car ça mère indigne ne lui a pas encore donner a mangé Smiley Smiley Smiley

Sinon Bouli,

ah le cas soc' bouli il est TRES gentil mais qu'il est débile... un pur chien de chasse... j'ai discuter avec une dame et elle m'a dit c'est pas forcément un croisement avec un chien courant et pas braque car il aboit tout le temps et chouine beaucoup alors qu les chien d'arret n'aboit pas ou peu lui c'est des vocalise ( regarder un vodéo de chasse acourt il fait comme ça) ça c'est typique des chiens courant... et c'est clair quand je le vois faire il est super débilos des fois.... il cour le nez au sol.. il est super endurant malgès qu'il soit vraiement trop gros Smiley"

par contre il aboit en extérieur pour tout et tout le temps et Ca c'est vraiment fatiguant... dedans on lui a fait passer l'envie d'aboyer pour tout et de chouiner alors il se tiens a carreau dedans il est invisible mais dehors c'est la chasse a court en permanence Smiley

il chasse pas mais bon il est vraiement pas futé.... je peux le gronder 1000 fois pour un truc il va me le refaire directe Smiley" alors qu'en plus il m'a vu et sais tres bien qu'il va se faire engeuler.. exemple se vautrer dans TOUTE les flaques... Smiley

le rappel c'est pareil des fois il me prends pour une conne ( c'est balot pour toi bouli je cède jamais et on ne me prends pas pour une conne) alors si jamais je dois le chercher parcequ'il c'est baré vers quelqu'un c'estr coup de sonnet et laisse et terminer la balade sinon il devien infernale si on lui laisse la porte ouverte aux désobéissance; mais l'obé en elle m ême c'est bien. et bon on a dèja fais des énorme progrès car avant c'était juste invivable dehors...

bon il apprends bien, mais plus le temps passe et plus je le découvre ila tendance a etre de moins en moins repectueux et Max lui a mit les point sur les I la dernière fois car il foutais un de ces bordel dans la voiture.. pas malade ni stréssé juste super exité comme un dingue donc il chouine et geule comme si on allait a la chasse a cour mais dans la voiture .... et l'ignorance ca va 5 min mais quand on a la radio a fond et qu'on l'entends quand mêm pendant 1h c'est tres énérvant...

un vrai bonheur... Smiley

sinon il est affectueux et gentil sociable mais bon c'est tout sauf le genre de chien que j'apprécie donc aucun risque d'attachement...

et Max n'on plus, lui il a vraiement du mal a le supporté.... pas question éducation ça il s'en fou ( il devien super fort en éduc' mon chéri Smiley ) mais c'est son attitude général sont caratère.. ca lui plait pas... en plus c'est vrai il est super débile Smiley Smiley Smiley

c'est un bon chien de famille gentil, qui s'adaptera bien en appart ou maison avec des balade en foret, mais c'est tout... c'est vrai que c'est pas le chien que t'emène partout, il est pas discret et je pense ne le sera jamais ( chien courant oblige, exitation= chouinement ou aboiment) ....

j'en connais plein des chiens de ce type et ils sont tous comme ça... ca on arrive pas a le changer et la dame m'a dit la me me chose et je commence a la croire...

nous on va partout avec nos chiens et ils sont toujours super discret et ce tienne a carreaux... bouli ca reste un chien de chasse super agité du bocal et je pense que ca sera toujours comme ca il era toujours geulard.

et je sais pas pourquoi son caractère m'empèche vraiement d'avoir des atome crochu avec lui...

je l'aime bien un point c'est tout c'est vraiment sans plus ... il ne nous embète pas on fait notre boulot de fa mais sans regret.

Bon Max il ne l'aime pas du tout, mais comme il m'a dit c'est un bon chien il ne méritait pas de vivre une vie si triste avant. il m'a dit on aurait eu un dogue ou un rott, staff ou un bull j'aurai étét plus toucher et avec plus d'atome croàchu qu'avec lui. Moi aussi Smiley

voilà alors j'espère qu'il trouvera vite une famille car ila l'air de vivre très mal les abandon. Smiley
09/11/2010, 18h44
On a eu piste d' adoption pour Bouli. Smiley bon a confirmer. Bon c est marrant Max qui n'est pas fan du chien même si il l'aime bien mais vraiment sans plus m'a dit faut voir si les adoptants sont des bonnes personnes faut plus qui change de famille pour rien. La on est d' accord ! On verra.
09/11/2010, 20h05
Smiley pour Bouli

Pas facile de bosser quand on n'a pas la forme !!

Smiley à toi

caresses aux 3 fauves
09/11/2010, 20h17
Smiley Bon, finalement ton homme .... c'est un coeur tendre .... Smiley

Bonne piste à suivre pour Bouli et c'est bien ce que tu fais ....

Smiley Smiley

Faut que tu trouves une solution pour ton oeil .... pas de stress, tu dis ... ton boulot, c'est pas génial en ce moment .....

Caresses aux loulous
10/11/2010, 17h17
[size=xx-large]la fessée[/size]

Marine si tu ne te soignes pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
10/11/2010, 17h53
Coucou Marine,
je venais aux nouvelles,
je lis mais ne poste pas toujours Smiley Smiley
j'espère que pour Bouli ce sera une bonne piste,