L'abandon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2007, 15h09
La scripte avec laquelle j'ai travaillé sur le tournage du film avec Willow à participé à un court métrage, sur l'abandon des chiens...
Je vous laisse apprécier le petit film... Smiley

L'abandon
Répondre
Avatar
14/07/2007, 15h20
j'ai pas le son Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 15h33
tres beau film............
j'en suis sans voix........ peut etre que ce genre de film fait réaliser certaines choses à ceux qui abandonne leur chien.

c'est trop triste..... Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
14/07/2007, 16h05
mouarf, ca pourrait donner des idées a certains parents faut faire gaffe Smiley

Mais sinon j'avoue que j'aurai pas a coeur de partir en laissant mon chien comme ca je crois que je culpabiliserai et serai capable de faire demi tour pour le recuperer je suis pas une bonne abandonneuse de chien je le sens encore un truc ou je suis nulle Smiley

Sinon je le prendrai bien moi le chien de la fin du film mais c'est mon loulou qui va pas etre d'accord de preter ses nonos sinon le film est bien réalisé sympa court métrage meme si l'idée est dure
Répondre
14/07/2007, 16h06
j'en avais déjà vu un dans le genre ! c'est peut-être celui là !
en tout cas, il est super ! Smiley
merci triskelfe Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h37
[quote]
skailyne a écrit :
mouarf, ca pourrait donner des idées a certains parents faut faire gaffe Smiley

Oui, va savoir, il y a déjà ceux qui "oublies" leurs enfants sur une aire d'autoroute Smiley . Je n'ai jamais compris comment cela peut arriver Smiley

Combien de toutous vont à nouveau être abandonnés cet été Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h39
les abandons sur l'autoroute Smiley Smiley il y en a qui oublie leur belle mère Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h58
Mais les belles-mères c'est moins grave Smiley
Répondre
14/07/2007, 20h01
je n'ai jamais compris comment on pouvait abandonner son chien sur une aire d'autoroute..... les gens qui le font devraient etre puni, c'est pas normal et c'est un délit à mon sens....

je m'imagine, lacher suki dans la foret et partir en la voyant, seule, dans mon retroviseur................... JAMAIS JE NE POURRAIS !!

alors comment les gens le peuvent ??????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
14/07/2007, 20h03
Adry, ils n'ont rien d'humain Smiley
Répondre
14/07/2007, 20h09
Citation:
adry a écrit :

alors comment les gens le peuvent ??????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
t'imagines pas qu'ils vont s'encombrer pendant les sacro-saintes vacances ! Smiley
Répondre
14/07/2007, 20h11
je suis peut etre trop sensible....mais abandonner un chien, ca me révulse, et j'en ai les larmes aux yeux...

c'est honteux.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
14/07/2007, 22h15
Je suis tout à fait d'accord avec toi adry Smiley Smiley mais malheuresement tout le monde ne pense pas ça Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 22h31
Smiley javoue c degeulasse de laisser son chien ,de l'abandonner , chui comme toi adry ,moi ca mfou un noeud a la gorge, j'ai vu la video et c tristounet ,j'espere que ca va ouvrir les yeux des gens qui pensaient pas comme sa ,qu'un chien c'est comme un peu notre enfant sauf que le chien ne parle pas et c'est un animal! mais bon je sais que pour moi mon loulou c'est mon bébé!!!
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 22h50
Je suis émus (chapeau pour la video), ça me fait mal au coeur, j'espere que les gens qui veulent prendre un chien réflechisse 2 fois avant. On ne prend pas un chien pour faire joli à la maison, ce n'est pas un jouet qu'on se débarasse comme ça. Mais que voulez vous, il y a des idiots sur terre.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/5...tid0271oo9.jpg
http://akone06.skyblog.com
ce n'est pas le chien qui se transforme en tueur MAIS l'homme qui le transforme en tueur.
Répondre
15/07/2007, 14h50
La vidéo même s'il la regarde, cela ne leur fera rien, car ils s'en foutent, on prends le chien pour noël, puis on le jette comme un vulgaire jouet, parceque les vacances arrivent.
Au club de dressage ou je vais, il y a un couple qui a récupéré un chien attaché à un arbre sur le bord de la route, alors qu'il avait déjà séjourné 4 fois à la spa. Mais à chaque fois ses "futurs maitres" l'on ramené, jusqu'au dernier qui l'a abandonné. Pourtant il est adorable et très obéissant.
Je ne risque pas d'abandonner ma louloute.
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h01
comme quoi abandonner un chien ou un enfant
c'est bien évidemment la bêtise humaine
et le pire c'est qu'elle existe Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/07/2007, 15h10
C'est pire que de la bétise humaine Lilou...c'est carrément le déni de notre nature profonde d'humain... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis contente que cette vidéo vous ai "plu"...n'hésitez pas à laisser un commentaire au réalisateur...

Je sais qu'en la mettant sur ce forum ça ne touche pas les gens concernés par le spot...mais bon, c'était aussi pour vous faire partager quelques chose qui me REVOLTE au plus haut point... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 23h07
Vidéo très émouvante ! Smiley Les gens qui abandonnent leurs animaux sont des monstres. Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
16/07/2007, 17h16
vraiment bien cette vidéo...j'espère qu'elle pourra faire réfléchir ceux qui adopte un animal sur un caprice! c'est pas une peluche dont on se débarrasse kan elle ne plait plus!! Smiley
lorsque que l'on prend un animal on s'engage envers lui!! et la moindre des chose est de respecter la confiance qu'il a en nous!!
lorsque on ne peut pas le garder (cela arrive malheureusement) et bien il faut assumer cette décision jusqu'au bout (la SPA est là pour ça!) et ne pas agir lachement en l'abandonnant sur le bord de l'autoroute !!
je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement!!
Répondre
16/07/2007, 18h36
Superbe, cette vidéo!
Répondre
16/07/2007, 21h11
C'est très triste !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y a un truc que je n'ai pas compris : pourquoi il y a un chien dans la famille du garçon abandonné ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai laissé un commentaire au réalisateur !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2007, 22h21
noisette, le chien c'est ses "maitre" les roles sont inversé.... c'est un couple de chien qui a un enfant et qui l'abandonne dans la foret, et le petit enfant se retrouve en chenil....

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
16/07/2007, 22h37
OUI c'est tourné à la "dérision" pour faire prendre conscience au gens de la gravité de leur acte quand ils abandonnent un animal... Smiley
Répondre
17/07/2007, 02h24
super l'inversion de role!!!

je trouve que ca remet les choses en perspective et de plus ca decrit bien ( pour ceux qui n'aime pas les chiens!) la gravité du geste!!

tres bon concept!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion