La fin de vie de mon fidèle compagnon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 18h44
Bonsoir,

Sans doute avez vous déjà vu les photos de mes boules à poils.... Pourriez-vous m'indiquer l'espérance de vie d'un caniche, sachant que Spirou détient des gènes de Fox Terrier.... Il est âgé de 13 ans, se porte bien, il est vif encore pour son âge, mais je ne peux m'empêcher de penser à ... l'issue fatale... Merci pour vos commentaires.
Smiley
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h47
plus le chien est petit en taille, plus sa durée de vie s'agrandit. j'ai déjà vu des caniches de 16 ans Smiley
Répondre
24/04/2008, 18h50
Merci pour ta réponse Sorbone Smiley
Bonne soirée
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
24/04/2008, 23h50



Smiley il ne faut pas penser à cela ........ chaque jour qui passe auprés de Spirou et un bonheur ....... quoi que tu fasses, un jour, tu remarqueras par de multiples signes que l'heure approche ou il ira rejoindre ses copains au Smiley Smiley .
Alors profites de tes * boules de poils * au maximum ....... sans avoir en tête < les mots issues fatales >
Cisco leur fait plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/04/2008, 12h08
Harris Smiley
L'issue elle arrivera tot ou tard, et ça c'est valable pour tout le monde.....y penser ne change rien, helas.....alors chasses ces idées noires, ne fait pas de statistiques ni sur l'age, ni sur la taille, ce n'est pas une garantie ni dans un sens ni dans l'autre......PROFITE du jour présent, vraiment, la avec des boules de poils et d'amour c'est CARPE DIEM, mitraille les bons moments, impregne toi de ton toutou, son odeur, les allures, tout tout tout........je le dis souvent sur le fofo, les relations qu'on a avec nos animaux, ça vaut de l'or, alors faites tout pour que [size=medium]chaque jour compte[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
25/04/2008, 12h32
N'y pense pas, profite de chaque jour avec ton toutou Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
25/04/2008, 12h45
bonjour flopy!!!alors voila notre vieux gérard est un croisé fox et loulou,il a 16 ans...alors ns profitons comme le disent les autres membres,pleinement de lui,visite encore il ya peu,pour demander si notre chien ne souffre pas,il a de l'arthrose comme les chiens,ne voit plus grand chose et dort bcp...de temps en temps,il a un reguain de vitalité,et il se met a courir..!!!mais pas facile,je surveille et me pose la question tres tres souvent,comment puis je savoir si je fais bien ?
bref,13 ans,tu vois tu as encore du temps devant toi!!!
Répondre
25/04/2008, 13h06
Mon ancienne caniche (pure) à vecu jusqu'à 17 ans!) et elle c'est fais tuer par mon Berger Allemand d'après le véto c'est une mord naturelle car trop agée les autres l'ont "aidé" enfin tous ça pour dire que tu as le temps profite un max et ne pense pas à ce genre de choses!!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
25/04/2008, 13h40
Profite de ton loulou sans penser trop à demain ....

Le York du fils ainé de mon mari a 17 ans aujourd'hui même ... et même s'il n'entend plus très bien , il galope encore ...




Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h31
oui je suis comme tout le monde
penser à la fin empêche de jouir du présent
alors profites de ton p'tit Smiley
il n' y pas d'âge pour partir tu sais
ceux qui partent de vieillesse ont quelque par de la chance Smiley
alors plein de bonheur encore avec ton Smiley
gros Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion