La plus grosse bétise qu' a fait votre chien ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 17h35
Bonjour !
Je vous invite a raconter la plus grosse bétise qu'a fait votre chien...
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
28/05/2009, 21h55
Un jour où nous avions laissée Cachou seule dans la maison, croyant avoir bien fermé la porte de la chambre, (elle dans le salon), nous avons la surprise de la voir arriver dès notre retour, titubante, comme saoûle ! Elle se cognait dans les meubles et marchait de travers, l'oeil hagard... Elle avait l'air complètement sonnée !
Au bout de quelques instants, on s'aperçoit que la porte de notre chambre était ouverte ! Elle avait mangé la boîte de lexomil (plastique compris !) qui était sur ma table de nuit tout en haut... Elle avait du monter sur le lit, la boite en plastique était en charpie et heureusement il ne restait qu'un quart de cachets à peu près dans le fond, ça faisait quand même à peu près 5 barrettes complètes de lexomil, une barrette correspondant à la dose maximale par jour pour un humain !... J'appelle mon véto qui me dit : ""vu la quantité absorbée c'est pas trop grave, faites la boire et manger et empêchez là de dormir, ça va passer", (facile à dire au passage ! Elle n'avait qu'une envie ; rejoindre Morphée !!!) mais il ne s'agissait pas, heureusement pour Cachou, de somnifères, mais juste d'anxiolitiques... Sinon il aurait fallut lui faire faire un lavage d'estomac en urgence... Depuis je planque tous les médicaments comme on le ferait avec un enfant !!!
Smiley
Répondre
28/05/2009, 22h52
la plus grosse betise qu'avait fait ma chienne ( la pauvre elle est morte depuis Smiley ) c'etait un soir, ou on etais parti au resto avec mes parents, et on avais laissé irka tt seule dans la maison, et comme sa ne l'avait pas plus de rester tt seule elle avait fais un trou dans le mur pour essayer de sortire. Elle avait gratter tt le platre et etait arrivé au parping. Quand mon pere a vu les degats il etais fou.
Répondre
29/05/2009, 09h36
moi ma chienne berger allemand m'avait bouffé l'accoudoir du fauteuil en cuir du salon Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2009, 09h39
Ils ne font jamais de bêtises, ils sont parfaits Smiley
Répondre
29/05/2009, 09h41
la mienne m'en a fait des belles.... une fois j'etais occupée a l'interieure de la maison et elle etait dans le jardin je precise que je vie chez mes parents... je la vois donc se ramener tte mouillée et puante... mon pere commensait a gueuler et est venu me chercher pour m'amener dehors... elle avait bouffait deux arroseurs de fruitiers et la canne avec le tuyeau , on aurait dit verseilles des jets d'eaux partout jvous dit pas comme on a pris tte les deux... Smiley
Répondre
29/05/2009, 09h45
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ils ne font jamais de bêtises, ils sont parfaits Smiley
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....
Répondre
29/05/2009, 10h17
Citation:
nathalie515 a écrit :
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ils ne font jamais de bêtises, ils sont parfaits Smiley
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ....
Nathalie ????? Smiley Smiley Smiley

Moi idem Sylvie83 Smiley Smiley Smiley

Unzo un peu jardinier peut être.... Smiley

Mais aucune grosse bétise... Smiley
Répondre
29/05/2009, 11h07
Moi idem ! Doggy est un amour ,il n'a fait aucune grosse bétise à ce jour.Par contre mes autres chiens en ont fait quelques-unes : Vicky a dévoré mon permis de conduire et ma carte d'identité,Ralph a bouffé son panier et de nombreux tapis et fait des trous dans le jardin,quant à Calypso,la liste est trop longue,entre les chaises,le canapé,la desserte,les plaids dévorés,la vaisselle cassée,le frigo ouvert ainsi que le four,et,le pire,sauter du toit...Mais Doggy,rien!!!
__________________
Répondre
29/05/2009, 11h29
Cooper, il a :
- Eventrer un vieux canapé de 20 ans, il y avait de la mousse partout
- Eventrer son panier qui était dans sa niche. là il y avait plein de mousse dans tout le jardin (il y en a encore d'ailleurs 6 mois après)
- Eventrer la poubelle...partout dans la cuisine. Il avait nettoyé au passage les pots de creme fraiche et les yaourts !!! Smiley

Il aime voir l'intérieur des choses !!! Smiley"
Répondre
29/05/2009, 12h07
je suis nouveau membre sur le site, donc je vous passe a tous le bonjour et surtout content de voir qu il ya une comunauté de gens qui aime leur chien et qui s y interresse. je n est pas eu encore l occasion de grosse betise ,le mien est encore trops petit.
je pense bien y avoir droit c est un labradore... d apres ce qu on ma dis...
qu en penser vous?


Répondre
29/05/2009, 12h13
Bonjour,
la race n'a rien voir avec les betises ou pas je te rassures.
Si le chien est equilibre et stimule pas de soucis la plupart du temps.
Bonne journée.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/05/2009, 12h18
c est gentil de me rassuré... merci
Répondre
Avatar
29/05/2009, 12h18
ma pauvre kASSY , elle est vieille maintenant ....... mais
quand elle était jeune son jeu favori était de vider tout ce qu'elle trouvait dans la maison pour le sortir dans le jardin et ......
elle ouvrait les placards ! c'est tellement plus drôle !

j'attends les bêtites de la petite qui a 3 mois

mais je les adore
Répondre
Avatar
29/05/2009, 12h20
faut lui acheter de jouets ........ il apprendra !

mais de toutes façons , ils adorent les chaussures quand ils sont petits
surtout la mienne

à bientôt
Répondre
29/05/2009, 12h20
Salut tout le monde !!

Dixy des bêtises ??? J-A-M-A-I-S !!!

Sauf le jour où elle a fait des confettis avec le dossier de licence de tir de mon mari... Heureusement que maman était là pour appeler le club et redemander les documents...

Et sauf le jour où elle a dégusté mon slip préféré...et que je n'ai pas réussi à retrouver en magasin

Et sauf le jour où elle a sectionné le câble de liaison entre le magnétoscope et la télé (heureusement qu'elle n'a pas touché au DVD)

Et sauf le jour où elle a machouillé l'anti-fourmi !!(ouf elle n'a pas réussi à le percer)

Et sauf le jour où elle a essayé dd'ingurgiter mon téléphone portable. C'est cool depuis ce jour il ya marqué téléphone en braille dessous !!!!

Smiley
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
29/05/2009, 12h23
c est quoi comme race de chien ?
Répondre
29/05/2009, 13h26

et bien nous notre Bidule à 5ans elle se met a dégrader le canapé !!!!!!!! Smiley
Répondre
29/05/2009, 13h43
Merci beaucoup de nous faire partager les plus grosses bétises de vos chiens !!!Quand aux miens ils n' ont jamais fait de grosses bétises !!





IloveGolden !!
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
29/05/2009, 14h09
Et bien mon Falcon, si on enlève les trous dans le jardin , le sac de terreau explosé, et la marche d'escalier bien entamé je dois dire qu'il n'a jamais fait de grosse bétises...Ou plutôt une qui me reste gravée car elle est particulièrement... euh... comment dire...ben je vous l'explique et je vous laisserais choisir le qualificatif le plus adapté:

Donc Falcon avait quelques mois et il a eu la bonne idée de s'échapper du jardin avec sa copine voisine boxer.Prise de panique , je l'appelle et je les trouve tous les 2 revenant de la voie ferrée qui passe derrière chez mes parents! Smiley (j'y ai déjà perdu un chat ecrasé par le train! Smiley ) Il se ramasse donc une bonne engueulade et là il se met à vomir ses trippes.Mais pas sous le coup de l'émotion, non , non!

Je me rapproche donc de son vomis qui m'a l'air un peu particulier et là je vois pleins d'asticots grouiller à l'intérieur! Beurk...

Je retourne donc sur la voie ferrée voir ce qu'il a pu bouffer et là ...Bouh quelle horreur...Je trouve un chat mort sur la ligne de chemin de fer, depuis un pti moment déja avec tout l'intérieur dévoré, on ne voyait plus que les côtes...Mon Fafa avait englouti les entrailles de ce pauvre cadavre... Smiley

Voilà c'est celle qui m'a le plus marquée car sinon il en a pas fait de grosse le pépère!
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
29/05/2009, 14h24
[size=large]BEURK ! BEURK ! BEURK ![/size]

Celle-là tu aurais pu te la garder pour toi toute seule Karine !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2009, 14h27
Non , non Mitsou , je trouve qu'elle valait la peine d'être partagée avec vous! Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
29/05/2009, 14h36
C'est une Springer !!!! Vive les chiens de chasse !!!!
__________________
http://imagik.fr/thumb/47353.jpeg

Dixy la Tornade... Smiley
Répondre
29/05/2009, 14h55
Citation:
falcon a écrit :
Non , non Mitsou , je trouve qu'elle valait la peine d'être partagée avec vous! Smiley Smiley Smiley
Karine.... Pas après le repas Smiley Smiley
Répondre
29/05/2009, 17h42
Merci beaucoup de raconter ces histoires meme si elles sont dégoutantes !!! Smiley Smiley
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
29/05/2009, 19h34
C'est plutôt une peur qu'elle m'a faite!!!lol!

nous étions chez des amis et Laska étant à ce moment là en chaleur, voit un autre chien qui passe de l'autre côté de la route, et là elle s'est mise à courrir mais comme un flèche et a traversée la route!

là, une voiture a freiner de toute ses forces elle a d'ailleurs fait grincer ses pneux et ouf heureusement Laska était déjà passée, mais de justesse...

Je me rappelle, j'avais beau crier et hurler Laska reviens ici, elle s'en foutait, elle qui écoute aprfaitement bien d'habitude et qui revient au pied dès qu'elle entend son nom là c'était aps gagné et grosse frayeur...!

voilà!!lol
Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
29/05/2009, 23h24
Patton mon gros baveux est le plus farceur des 3, bébé il adorait les télécommandes de Canal +...après le 5eme remplacement le gars de la boutique s'est dérangé pour venir saluer son plus gros client

Il aimait aussi beaucoup mettre de l'ordre dans le bac des chats, surtout trier les cacas et puis sa grosse gueule plein de graviers allé
caliner son papa en pleine sieste Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
30/05/2009, 00h58
Ah sacré Patton! ben il devait être content le papa! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
30/05/2009, 02h32
coucou ba moi mon berger la plus grosse conerie qu'il a fais c'est fair un trou dans le mure,mon york et ma dalmatienne on a fais l'érreure de les laissé tous les deux dans la cuisine et quand on et rentré il avais fais caca et pipi partous manger tous les oignon pourtant rangé lol et il avais tous mis partout,c'est sur il y a pire comme betice pour les chiots mais pour nous c'etait deja trop lol
surtout le gros trous dans le mure lol Smiley
Répondre
30/05/2009, 09h58
mdr le coup du chat eventré j'avoue c'etait crados a lire Smiley"

j'ai lu egalement un com sur des souvettements ben je dois dire que ma culotte préférée en dentelle blanche aussi a fait un ti tour dans la gueule de ma chienne je vous dis pas elle a fait aussi un ti tour dans la poubelle...

si j'ai le malheur de laisser trainer des affaires par terre je retrouve mes culottes dans le jardin un peut partout la honte surtout qui a du passage chez les voisins....
et moi bien sure bien discrette "DJENA RAMENE MOI CETTE CULOTTE TOUT DE SUITE Smiley " oups Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion