20/07/2006, 14h58
|
dehors
![]() ![]()
20/07/2006, 15h07
|
je sors je sors...la tête basse en plus !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/07/2006, 16h14
|
de quoi de quoi
![]() toutou zen oula je crois que je vais aller me coucher je comprend plus rien ![]()
|
perso je pense que vous allez un peu loin avec cette personne
Répondre
![]() ![]() |
20/07/2006, 16h41
|
|
Tu as quelque part raison Sothys.
Répondre
Mais elles sont sans pitié ![]() En même temps, son message : Citation:
![]() ![]() ![]() |
20/07/2006, 18h31
|
je crois que le même sujet il n'y a pas si longtemps avait été stoppé pour moins que celà par les modérateurs. c un forum bon enfant il n est pas utile de descendre les gens qui veulent y participer. je trouve que le forum devient de moins en moins tolérant. je parle pour moi qui pourtant est une personne de caractère qui aime défendre ses idées, mais la je trouve les réglements de compte à plusieurs personnes sur une franchement déplacés. j espère juste que cette personne reviendra sur le forum. C le rôle des "CONNAISSEURS DE CHIENS" de faire passer les messages et d'expliquer, parce que là je crois qu'elle n'a pas rien appris aujourd'hui.
Répondre
Mais elles sont sans pitié ![]() effectivement ! a plus |
![]()
20/07/2006, 19h34
|
défendre ses idées tu as raison c'est très bien mais débouler en traitant tout le monde de C** et prétendant détenir LA VERITE , il y a abus, justement sanctionné, enfin c'est mon avis
Répondre
![]() |
20/07/2006, 19h40
|
ben... euuuuh.. moi ca fait pas longtemps que je suis là mais je suis d'accord avec ce que sylvie vient de dire.. on peut affirmer des choses.. mais des choses exactes de préférence lol.. et puis de là à dire "je suis sidérée... blablabla"... c'est ca qui est pas très correct je trouve!!
Répondre
enfin voilà... c'est juste mon avis ![]() |
20/07/2006, 19h55
|
enfin il y a d'autres façons de répondre aux personnes ignorantes que de leur ecrire qu'ils lisent aussi mal qu'ils écrivent. c bête et méchant; seule lilou a répondu de façon constructive et c ce que j'attends de ce forum. franchement je me revoie à l'école
Répondre
![]() |
20/07/2006, 20h30
|
Seule Lilou a répondu de façon constructive car elle est "diplomate". Merci Lilou
Répondre
![]() J'ai décidé de ne pas fermer ce topic pour plusieurs raisons (et Lilou aussi a décidé de ne pas le fermer, sinon elle l'aurait fait) : - closattila est arrivé sur le forum, sans bonjour ni rien, en étant très prétencieux, pas diplomate du tout, fier, sans faire aucun effort de rédaction, en étant limite méprisant, ... - closattila a écrit 4 fois sur le forum, Sothys, je t'invite à lire ses propos et me dire ce que tu en penses - sylvie l'a calmé, à sa manière certes (manière que je n'apprécie généralement pas, elle le sait bien), ... et ici on connait sylvie, closattila on ne le connait pas - On apprécie la présence de sylvie, qui d'ailleurs fait des efforts j'ai l'impression pour être moins directe ![]() - closattila n'a même pas tout lu les sujets auquel il a participé, ça se sent - je n'ai pas apprécié les propos de closattila, surtout pour un nouveau membre - ... J'espère aussi que closattila reviendra sur le forum, en faisant tout de même des efforts (de lecture, d'écriture, de réflexion, de gentillesse, ...). Maintenant Sylvie, pas la peine d'insister ![]() Tu peux faire passer tes messages d'une manière plus agréable je pense. ![]() ![]() ![]() |
20/07/2006, 21h05
|
merci des précisions Jérémy mais peux tu m'indiquer les autres sujets auxquels a participé cette personne. je ne participe que quelques fois aux discutions mais j'aime lire les demandes et conseils des autres ( et puis je me sents un peu seule avec ma Mâtine
Répondre
![]() |
20/07/2006, 21h10
|
|
Il te suffit de consulter le profil d'un membre en cliquant sur son pseudo pour avoir accès à toutes les participations de ce membre.
Répondre
Donc si tu cliques sur son pseudo, tu auras tous ces messages ![]() Le respect et l'échange est la base de ce forum. Et compte bien le rester ! Citation:
![]() |
20/07/2006, 22h15
|
merci du renseignement, g étais voir : pourvu qu'elle se décourage
Répondre
![]() |
![]()
21/07/2006, 16h59
|
Coucou me revoilou !
Répondre
NONONON ! Ce forum est un forum où règne une ambiance cool et amicale, mais les gens qui débarquent ici en terrain conquit, dans le seul but de casser ceux qui y participent afin de faire régner leur loi DOIVENT être sanctionner. Si j'avais pu, j'aurai été 10 fois expéditive, mais je sais que les modos n'aiment pas ça, et je le comprend tout à fait. Nous n'avons pas besoin de gens tel que cette personne pour faire marcher le forum et donner des conseils au gens qui viennent en demander (car c'est CA le but de ce forum, quand même), et j'espère, contrairement à Jeremy, qu'elle ne remettra pas les pieds ici, on se coltine assez de cons à l'extérieur pour légitimement vouloir être "entre amis" ici ! ![]() Les modos, vous êtes chez vous, vous vous devez d'être un minimum diplomate...c'est normal, Moi j'estime qu'il est aussi de notre devoir de faire en sorte de ne pas se faire spolier et emmerdé par des "je-sais-tout". Je n'ai jamais envoyé (enfin, je crois bien ![]() ![]() |
21/07/2006, 19h03
|
Salut Triskelfe
Répondre
ça n'a pas était très agréable pour moi de lire une telle discution, c pour cela que g voulu réagir. je ne connaissais pas les autres commentaires de cette personne, maintenant je sais à qui on a affaire. mais comme tu l'as écrit nous ne sommes pas chez nous, nous ne faisons que participer, même si vous aviez raison de réagir contre elle, il y avait d'autres façons de le lui écrire. A bientôt ![]() |
![]()
22/07/2006, 03h53
|
Salut Sothys
Répondre
![]() Il y avait peut être d'autre façon de lui écrire...mais je n'e ai pas trouvé ! Difficile de répondre à une "agression" par des mots gentils ![]() Oh et... même si nous ne sommes pas "chez nous", nous avons par chance le loisir de répondre "à notre façon" sur ce forum...ce qui est TRES agréable et appréciable ![]() Rien que pour ça, MERCI Jeremy et Lilou !! ![]() |
22/07/2006, 09h07
|
je vois que mes propos on toucher ou agacer certaine personne je m'en escuse pour la queue couper certain veto te le font jusqu'a 7 mois environ pour les expo dans les autres pays avec un chien queue couper tu ne peut pas te faire refouler je vais souvent en expo c'est pour cela que je me suis peut etre emporter je n'aurais jamais du .
Répondre
bonne continuation sur le site je m'en ecarte car ce site reste avant tout un forum de discution de chien pour tout renseignement sur ce qui reste autoriser en france queue oreille expo et chien dangereux le site de la scc (socite central canine)pourra vous renseigner et chiens de race .com aussi |
![]()
22/07/2006, 10h49
|
voilà tu as dit le mot juste c'est un forum donc un lieu d'échange.
Répondre
tu sais tu n'es pas la seule à aller en expo et à connaître le réglementation en vigueur ... celà dit, comme je l'ai déjà dit personne n'a la science infuse, et on peut tous apprendre les uns des autres. si tu es prête à te conformer à ce modus vivendi, tu peux parfaitement rester sur ce forum très convivial |
22/07/2006, 12h38
|
saluuut..
Répondre
je ne sais pas trop quel vétérinaire coupe les queues jusqu'à 7 mois.. j'ai travaillé pour 4 vétérinaires depuis que la loi est passée et aucun ne fait plus les coupes de queue après 3 jours.. c'est bel et bien interdit j'ai encore pausé la question hier à mon patron.. on ne peut couper une queue après 3 jours UNIQUEMENT pour une raison purement médicale, car il faut allors une anesthésie générale (si blessure et risque de nécrose par exemple).. par contre il est vrai que certains vétérinaires le font encore en "inventant" ce prétexte là pour des clients qu'ils connaissent bien... mais ca reste quand même interdit. PS : biz à tout le monde ce forum est génial ![]() |
![]()
22/07/2006, 13h15
|
Merci de cette précision Clochette !
Répondre
![]() Et pour la coupe de la queue, ce n'est pas uniquement pour les chiens que cela doit se faire avant la 1ère semaine de vie...Dans la ferme où je travaille, on ne coupe pas la queue des brebis après ce délais !! C'est super dangeureux et je suis bien contente que ça soit dit ! ![]() |
22/07/2006, 13h48
|
en fait pour les brebis c'est vrai que c'est surtout une question de risque hémoragique.. mais pour les toutous la raison pour laquelle on a une semaine voire 10 jours pour couper la queue c'est que la myélinisation (c'est à dire le développement des nerfs) de celle-ci ne commence pas avant ce délai. ce qui rend donc la caudectomie pas plus douloureuse qu'une simple piqure
Répondre
![]() voili voilou pour les heureux propriétaires de toutous qui craignent que la coupe de la queue tout petit soit un acte très douloureux ![]() |
24/07/2006, 23h39
|
heureuse que tout soit rentrée dans l'ordre.
![]() Triskelfe tout peut être dit avec diplomatie après tu peux y mettre de la fermeté pour mieux te faire comprendre mais la "violence" des mots ne fait qu'aggraver les choses. ![]()
|
ça va pas dans vos têtes???J'ai lu que les deux premieres réponses mais tu aimerais te faire couper la queue toi????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
Si tu aimes VRAIMENT les chiens ben tu t'abstient et oui c'est interdit en suisse merci la spa!!! En plus c'est moche et tu les a vu remuer du cul ils peuvent pas exprimer leur contentement! Tu trouves ça normal d'amputer un animal?Bourreau! Tu fait que perdurer la connerie humaine! De plus 7 semaines c'est trop tôt pour separer un chiot de sa mère il a pas suffisament de bases! T'es encore de ces personnes qui prennent ce genre de chiens pour se la peter? Désolé aux autres mais fallait que sa sorte! Mumu qui AIME ses batards! |
![]()
03/08/2006, 17h43
|
du grand n'importe quoi, les races ont des standards ....et les chiots dont la queue est écourtée à la naissance ne souffrent pas .Ne te permets pas de juger ce que visiblement tu ne connais pas .
Répondre
|
03/08/2006, 21h49
|
restons
![]() ![]()
|
Désolé mais punky.... je trouve que tu tiens des propos assez bizarres quand même!!!
![]() C pas parce que kelekun veut faire "couper" la queue ou les oreilles à son chien qu'il ne l'aime pas ou qu'il est sadique!! RIEN A VOIR. Comme a dit Sylvie il y a des standards et puis y a des gens a qui sa plait. De toute façon je pense franchement pas que sa leur fait mal!!!!!!!
|
tant que le chien ne parlera pas on ne sera pas si cela leur fait mal. pour moi cela reste quand même une plaie a cicatriser donc il y a quand même douleursi mimine qu'elle soit.
|
c'est sur que ce serai bien qu'il parle, mais après c'est vrai que c'est une plaie, en éspèrant que ceux qu'ils le font, le fasse correctement!!
|
bonjour suis entièrement d'accord avec vous et d'ailleurs mon chien me faire plein de mimiques avec sa queue je l'adore et ne voudrai pour rien o monde qu'il souffre[quote]
04/08/2006, 13h41
|
au risque de me répéter (! ) s'agissant de chiens de race dont le standard prévoit la caudectomie, celà se fait dans les heures suivant la naissance et ca n'est pas douloureux.
Répondre
|