01/11/2008, 08h11
|
En effet, voilà Barthélémy a l'heure du repas, lorsque Chiffon (4 mois) arrive, Barthélémy partage sa gamelle mais lorsque c'est Charlotte, il la lui laisse carrément.
Qui a dit que devant une gamelle de viande crue, un chien devenait sans pitié ??? ![]() Allez Barthélémy, s'teu pleit, on partage : ![]() Miam, miam ça a l'air bon le menu du jour : ![]() Je vais tenter une approche par en dessous, voir s'il tombe des morceaux : ![]() Bon, allez il n'en donne pas, je me sers....pousses-toi le gros ! ![]() Déjà bébé, Charlotte adore boire et manger dans les gamelles de Barthélémy : ![]() Chiffon a sa tasse d'eau propre, mais il préfère l'eau du chien, c'est meilleur ! ![]()
|
Barth ta bonté te perdra
Répondre
![]() C'est bien connu, tu donnes le ptit doigt, on te prend le bras !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 09h07
|
![]() ![]()
|
euh fanny je me permet de mettre ma photo aussi
Répondre
doucy deux mois et diégo 6 mois bon ok il a pas la taille de barth mais si il voudrais diego en ferait du paté ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 09h19
|
j'adore....
![]()
|
Franchement excellent....Barthélémy est vraiment une crème pour laisser tes chats fairent et manger dans ses gamelles!!!
Répondre
Eh Charlotte!!!pratique les grandes babines....Y'a toujours des morceaux "stockés" qui tombent ![]() Très jolis moments.... ![]() |