|
01/04/2010, 18h41
|
|
C'est vraiment étrange cette histoire, les gens sont carrément devenus dingues enfin, pourquoi ne pas attendre une soixantaine de jours avant de faire son choix ? Quel intérêt ?
Je comprend vraiment pas ce monde parfois apparemment.. Maintenant habituer les chiots pas encore nés à la voix de son futur maître, pourquoi pas je vois pas le mal et si y'en a que ça botte c'est leur problème (et celui de l'éleveur qui doit sérieusement se marrer à voir les gens parler au bide de la chienne) Mais au final est ce que ça change grand chose ? Je pensais que les chiots n'entendaient pas très bien à la naissance en plus ? Je trouve que choisir le sexe des chiots dans le ventre, les choisir à l'avance, etc, ça en fait encore plus une simple marchandise, un truc super beau, super racé, super rendement, plutôt qu'un compagnon, plutôt qu'un animal en tant que tel qui vit et qui ne devrait surtout pas être considéré comme une source de revenus, comme un meuble. Brr moi ça me fait froid dans le dos Pour les humains c'est clair que si ça peut empêcher certaines maladies telles que l'hémophilie comme vous la citez, oui maintenant moi je suis porteuse du gène du daltonien, est ce que ça peut être considéré comme une maladie héréditaire ? Est ce que je pourrais choisir le sexe de mon enfant en fonction de ça sachant que j'ai une chance sur deux d'avoir un garçon daltonnien ? Faut faire gaffe aux dérives quoi... Des gens atteint de maladies s'en sortent très bien, d'autres moins, savoir ce qui est bon ou pas finalement tout est très relatif alors je trouve ça un peu dangereux .. Et puis si on prévoit une guerre on fait que des garçons ? Les roux sont en voie d'extinction, on en fait plein ? Bientôt tous métis : ne faudrait il pas sérieusement songer à conserver nos différences ?
01/04/2010, 19h18
|
|
Mais rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho on est le 1er avril
Répondre
|
|
01/04/2010, 19h42
|
" oh nooooooooooon je suis pas sortie de chez moi exprès pour qu'on profite pas du fait que je suis la fille la plus crédule que la terre ait porté ouin Edit : ah ben ouai j'ai raté une page apparemment
|
01/04/2010, 21h06
|
|
Citation:
et toi tu étais de mèche bien sur !!! |
|
01/04/2010, 21h25
|
Bien joué !!!!Le nombre de gens qui se sont fait avoir .
01/04/2010, 21h26
|
|
C'est marrant mais en lisant le topic de départ...
Répondre
J'ai pensé que cela ne te correspondait pas du tout Ouala Et que tu cautionnes "ton" éleveur dans sa démarche " Puis Max a enchainé... Et là... On se fait avoir Mais on vous aura... un jour... On vous aura
|
|
01/04/2010, 21h32
|
|
mais y en a plein qui l'ont cru?!
énorme
|
J'avoue, j'ai galopé
|
|
02/04/2010, 00h05
|
|
mdrrr
oui moi j'ai marcher aussi meme si venant d'oulala sa surprenai mais bon il y a telement d'avancé dans les recherche ... que j'y ai cru !! bravo oulala reussi ton poisson d'avril !
02/04/2010, 00h10
|
|
|
02/04/2010, 00h15
|
|
Très fort
Répondre
|
|
02/04/2010, 00h15
|
|
J'avais lu sans répondre au post et je dois avouer ..... j'ai "nagé" aussi
Répondre
|
|
02/04/2010, 09h09
|
|
Vous vous êtes bien marré, et moi aussi, c'était le but
Micmax a très vite deviner la supercherie, et il est rentré dans la confidence, merci d'avoir jouer le jeux micmax Voilà, le 1er avril c'est fini, mais n'oubliez pas de rire un peu tous les jours
02/04/2010, 09h58
|
|
Bine joué
J'avais juste lu tout en étant très sceptique mais je n'ai pas pensé du tout à un poisson d'avril.
02/04/2010, 14h54
|
|
ben moi je nage tres bien
Répondre
|
|
03/04/2010, 21h06
|
![]() Du OUALA tout craché.....
03/04/2010, 21h09
|