LABRADOR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2010, 19h39
Voila, j'ai l'intention de prendre un labrador début septembre j'ai trouvé un éleveur sérieux. Mais j'aimerai encore poser des questions aux propriétaires passionnés de cette race.
Je vis avec ma famille, en centre ville, dans un appartement avec balcon. Le labrador restera seul dans la journée 4h ou moins. Nous sommes très sportifs et donc il pourra faire de l'exercice au moins 1h par jour, en plus des promenades.
D'après tous ces critères, pouvons nous avoir un labrador sans qu'il soit malheureux?
Merci d'avance Smiley
Répondre
15/05/2010, 19h55
Si vous tenez ces engagements de temps et de sport il n'y a aucun soucis Smiley

Attendez vous quand même à des quelques conneries, mais une fois jeunesse passée et l'apprentissage de la solitude bien acquis ça devrait rouler tout seul.
Répondre
walzswann
15/05/2010, 19h57
Plus ou moins tous les chiens supportent la vie en appart' du moment qu'il a assez d'activités à côté. Sportives et mentales.

Par contre attention à l'éducation, le labrador devient adulte assez tard et à une tendance à la connerie assez importante Smiley

Le mieux serait que vous l'ameniez dans un club d'éducation.
Répondre
21/05/2010, 08h50
Citation:
swann a écrit :
Par contre attention à l'éducation, le labrador devient adulte assez tard et à une tendance à la connerie assez importante Smiley
Le mieux serait que vous l'ameniez dans un club d'éducation.
C'est quoi ces remarques toujours discriminatoires envers les labradors.... Le mien n'a pas fait le quart des bétises d'une certaine Erb****a Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion