15/05/2010, 19h39
|
Voila, j'ai l'intention de prendre un labrador début septembre j'ai trouvé un éleveur sérieux. Mais j'aimerai encore poser des questions aux propriétaires passionnés de cette race.
Répondre
Je vis avec ma famille, en centre ville, dans un appartement avec balcon. Le labrador restera seul dans la journée 4h ou moins. Nous sommes très sportifs et donc il pourra faire de l'exercice au moins 1h par jour, en plus des promenades. D'après tous ces critères, pouvons nous avoir un labrador sans qu'il soit malheureux? Merci d'avance ![]() |
15/05/2010, 19h55
|
Si vous tenez ces engagements de temps et de sport il n'y a aucun soucis
Répondre
![]() Attendez vous quand même à des quelques conneries, mais une fois jeunesse passée et l'apprentissage de la solitude bien acquis ça devrait rouler tout seul. |
walzswann
15/05/2010, 19h57
|
Plus ou moins tous les chiens supportent la vie en appart' du moment qu'il a assez d'activités à côté. Sportives et mentales.
Répondre
Par contre attention à l'éducation, le labrador devient adulte assez tard et à une tendance à la connerie assez importante ![]() Le mieux serait que vous l'ameniez dans un club d'éducation. |
21/05/2010, 08h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |