Le bêtisier des loulous !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 15h19
Je voulais ouvrir un post spécialement dédié au bêtises de nos toutous Smiley

Des bêtises plus ou moins grosses, plus ou moins graves ou plus ou moins drôles...faut dire qu'ils se lâchent parfois et manquent pas d'imagination!

Alors, allez-y, j'attends vos histoires croustillantes Smiley

Répondre
01/02/2011, 15h38
Smiley tu aurais du l’appeler le bêtisiers des loulous....
Smiley Fiona se lance aller!
hier elle a piquer en douce le paquet de pommes potes dans mon sac de courses et je m'en suis meme pas rendu compte.... une heure apres je la vois passer en catimini direction le bar du salon et se planquer.... Smiley Smiley" Smiley elle machouillait une des gourdes pommes potes et en avait de partout Smiley Smiley il y a quelques jours aussi ,elle a bouffer le pluviometre du jardin Smiley Smiley j'ai gagné le premier prix?non?! Smiley
01/02/2011, 15h47
alors un peu honteusement,j'me lance!

lorsque j'ai eu ma 2ème chienne,Elfie la ptite staff,quand je partais bosser,pour éviter que le fauteuil et les dvd ne soient grignottés,je mettait le fauteuil devant le meuble télé...mauvaise idée,ça a permis à mes 2 mémères de monter dessus pour attraper les cd qui se trouvaient SUR la télé!
J'ai donc,logiquement enlevé les cd Smiley je suis maline moi!Et ben,en rentrant,j'ai trouvé le fauteuil au milieu du salon complètement rongé et les dvd...décédés! Smiley Et où étaient les 2 voraces,ben au milieu de la mousse du fauteuil qui avait l'air vraiment bonne puisqu'il leur en restait encore un peu au coin de la babine! Smiley Smiley Smiley (avec l'air de dire"nonnnn,c'est pas ce que tu crois,c'est pas nous!!") Smiley Smiley
Voilà,je crois que c'est LA plus grosse bêtise de mes gremlins...pas grave,je l'aimais pas ce fauteuil... Smiley

J'espère(malheureusement pour les autres maîtres!)pouvoir lire d'autres jolies histoire sur les exploits de vos ptits démons Smiley

En tout cas,c'est une très bonne idée ce post,ça réconforte et c'est rigolo!De toute façon,y vaut mieux en rire...maintenant! Smiley
01/02/2011, 15h54
moi ma chienne nous a rongé toutes nos déco de noël

Tout etais placé sur le mur le toit etcccc
le lendemain on allume!!! rien

elle avait rongé tout les files, j'etait tellement enervé que ce jour la je pensait m'en servir comme oie de noêl!!!!!!!!!!!!
Répondre
01/02/2011, 15h56
Tu as raison Hound je vais changer le titre et mettre le tien. C'est en quelque sorte un remerciement pour ton courage de t'être lancé la première Smiley

J'adore le cou du pomme pot Smiley

Le cou du fauteuil est pas mal aussi niveau tonnes de dégâts, et tonnes de mousses Smiley
Répondre
01/02/2011, 16h01
Pas vraiment de grosses bêtises .... mais des trucs marrants ... du style :

Mon mari aime bien aller à la pêche et il ne pensait pas que les chiens pouvaient aimer le poisson frais ....

Texas avait pris l'habitude de plonger sa tête dans le sceau à vifs (petits poissons vivants) pour en attraper un et après elle se sauvait toute joyeuse avec un poisson frétillant sortant de chaque côté de sa gueule ... et mon homme qui râlait

Smiley Smiley
01/02/2011, 16h24
Smiley mdrSmiley sa me rapel un truc que pin's a fait.... mais chut car on s'est sauver en douceSmiley
on va a la peche, pin's bébé(5mois environ) courre de partout devant... et la Smiley" il voit!le pêcheur avec le casse dal... ni vu ni connu en douceur Smiley" il la chopper et fissa! Smiley la le mec hurle en disant:a qui se sale voleur de chien?la ni une ni deux demitour droite et psssssssssh fissaSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley
01/02/2011, 18h05
Je me promène dans la rue, je laisse Fido vagabonder comme il veut, devant moi avec la laisse dérouleur. En face une dame avec deux baguettes.
Fido à été tellement rapide que j'ai même pas eu le reflex de l'engueuler, je regardais la bonne femme bêtement en bafouillant des excuses, et Fido battait la queue, presser d'aller courir dans le parc.
Il avait sauter sur la bonne femme pour choper son pain qui était sur son passage, mais sans réussir l'avoir. Elle à fait un "hola, gentil le chien" aussi surprise que moi.
Pff de toute façon, j'ai l'impression que parfois, il s'en fou quand je l'engueule.
01/02/2011, 18h17
Lorque nous avons eu notre chat Brice,Velcro etait un peu jaloux.Je ne comprenais pas ou passait la gamelle du chat:introuvable Smiley j'ai remis une nouvelle assiette qui disparut à son tour.J'ai cru devenir Smiley

Après une surveillance accrue,j'ai découvert que mon Velcro les volait pour les enterrer dans le jardin Smiley Smiley

Gamelles en hauteur=tranquilité Smiley
Répondre
01/02/2011, 19h07
Pas bête le chien, enterrer les gamelles du chat faut le faire!

Pour ma part, un soir on rentre et on découvre le pot de nutella sur la table basse, jusque là rien d'anormal... mais transparent, propre comme jamais j'ai vu un pot de nutellaSmiley"

Ce qui me fait rire c'est qu'on la retrouvé posé bien droit avec le couvercle à côté... même pas grignoté le couvercle, il avait été soigneusement retiré avec les dents Smiley
Répondre
01/02/2011, 20h39
Juste avant les soldes que j'attendais impatiemment Easy m'a ruiné les verres de mes lunettes qui venaient tout juste d'être changé, je rachète une paire qui a duré 15 jours, j'ai juste eu le temps d'aller au petit coin ....
Dans le même mois elle a redecoré l'ipod tout neuf dans mon copain, elle l'a pas cassé mais a juste fait des petits trous avec ses crocs.

Sinon nous avions eu une super promo de 4 sacs de copaux de 60L. Que l'on avait pas rangé. Nous sommes partis en cours. A mon retour nous avions un studio de cochon d'inde ! Elle avait étalé tout les sacs dans tout l'appartement !!!! Une partie de plaisir à ramasser Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 21h53
bonjour alors moi c etait il n y a pas si longtemps j avais le plat d eau de balto dans les mains et apparament il avait une grande soif donc il ma saute dessus et j ai ete trempee de la tete aux pieds... il m a regarde et ma leche la main l air de dire mais quesque tu fais j ai soif moi Smiley voila aussi non pour les fetes de noel je l avais engeuler parcequ il avait machouiller un jouet de ma fille et du coup il fesait la tete et a fait pipi sur le sapin... genial le cadeau de noel... aussi non j ai adore l histoire avec le pot de nutella je me demande comment il a fait en tout cas Smiley
Répondre
01/02/2011, 22h48
hi hi trop drôle ce post

alors les 2 bêtises les plus marquantes de ma louloute:
-Cannelle a récupéré une carte bleue que monsieur n'a pas rangé,je l'ai ramenée au banquier il a fait Smiley" euh c'est quoi votre chien?C'est une collector cette carte...
-je décide de mettre dans le chalet de jardin ,niche de cannelle son matelas fait de petits bouts de mousse (mais ça je sais pas encore vraiment)Je vais faire une course,je reviens:le matelas est dehors et son contenu éparpillé dans le gravier....en fait il y avait vraiment beaucoup de bouts de mousse loll
bonne nuit!!
Répondre
02/02/2011, 02h52
bonjour moi les bétise qui mon le plus marqué c'est rex je rentre des coursse il avait déjà mangé sa gammelle je vien d'acheté un sac de croquette royal canin pour il ete dehors alors je vais rengé ma chambre normal le téléphone sonne je retourne a la cuisine et le chien dans le sac de croquette il avait ouvre la porte le paquet presque vide je le gronde je le remé dehore et je voi le paquet bougé je me demande ce qui ce passe et mdr la york de ma mere y mangé aussi
une autre je donne un coup de main a ma mere pousr faire a mangé booba avait 6mois je croyer qu'elle ete dehor je la cherche partout je commence a paniquet je voi ma mere morte de rire booba c'etait endormi dans la poubelle
02/02/2011, 03h18
Un matin j'entend du bruit... Je me lève, mon fils s'était levé. Les chiens et lui ont fait de mon salon une caisse pour chat géante. Smiley tout le sac neuf, plus tout ce qu'il y avait dans la litière...humf Smiley Smiley

Rien a voir avec les chiens, mais insolite. Fête médiévale, je suis avec mes amis fauconnier, chacun un oiseaux au poing. L'un d'entre eux à un aigle des steppes (3kg,2m50 d'envergure). On passe devant un stand de saucisson à l'ancienne. Deux des client ont pris une grosse "baffe d'aile" et un saucisson à disparu dans les serre de monsieur l'aigle... Smiley impossible à récupérer Smiley
Répondre
02/02/2011, 06h52
deux petites betises banales pour tous ceux qui ont des chiens plus ou moins destructeurs.....(c'était avec mon chien d'avant.....)

une amie vient me rendre visite. elle veut absolument enlever ses chaussures. je lui dis non, le chien attrape tout ce qui est à portée de museau. nous discutons autour de la table....sans s'en rendre compte, elle enlève ses chaussures.....au moment de partir....il manque une chaussure. Npous regardons dehors : le chien est en train de consciencieusement ronger le talon comme s'il s'agissait de son os. le talon a deja bien diminué !!!! encore maintenant, 20 ans après, lorsque je rencontre cette amie elle me parle de cet incident Smiley

une amie de ma mère vient en visite. nous discutons. elle a chaud et enlève sa jaquette (tricotée pas ses soins) et la met sur le dossier de la chaise. Au moment du depart....plus de jaquette....nous retrouvons cette dernière au milieu du jardin.....elle n'a pas de trous (ouf) mais tous les boutons ont été soigneusement arrachés !!!! (la veste a du tomber du dossier et a été recuperée par toutou !!!!!) Smiley
Répondre
02/02/2011, 12h16
J'adore l'histoire avec le talon lol tu as de la chance qu'elle ne soit pas partit en courant lol
Répondre
02/02/2011, 12h32

Alors moi ca s'est passé y a pas longtemps forcément Smiley
C'est la seule et unique bêtise de Gibbs pour l'instant, mais celle ci était vraiment pas sympathique.

Monsieur commence a courir partout d'un seul coup, il essaie de chopper les rideaux donc fermement je lui dis Non ! Gibbs s'exécute mais avec un regard mauvais. Je me retourne et continue a faire a manger ( finalement je crois que c'est la viande qui l'a travaillé Smiley ) Et la je le vois en train de pisser sur son tapis debout en position d'arrêt, tout fièrement. En me regardant l'air t'a vus ca ?!

Alors la je deviens une furie car son tapis je l'avais nettoyé y a deux jours ( a cause des poils ) Je l'engueule comme une hystérique a qui on vient d'annoncer la fin des soldes.
Finalement 30 minutes plus tard je le vois me bouder, alors je le monte sur le canapé pour le caliner. Et la BAM

Monsieur recommence, se met dans sa position de fière et pisse debout droit comme un piquet sur le canapé.

Ralala...
Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
02/02/2011, 12h49
Ba alors Gibbs, tu veux défier l'autorité?! Smiley

Elojoh, pour le pot de nutella, c'est un peu de ma faute, parce que pour jouer je lui donne des bouteilles fermées avec des croquettes à l'intérieur, je lui ai jamais appris à les ouvrir mais disons que je lui ai permis de s'entrainer... Smiley

Sinon une fois j'arrive avec une amie, c'est la première fois qu'elle vient chez moi, je discute tout en ouvrant la porte... Tout d'un coup de vois la tête horrifiée de ma copine, je regarde... je ne vois plus un carreau de carrelage (et pourtant la maison est grande...Smiley"). Dessus: des papiers, des bouts de sac poubelle déchiré, des restes de bouffe, de la cendre partout (on venait de nettoyer la cheminée donc grosse tonne de cendre dans la poubelle) enfin le carnage!!! Un classique: la poubelle qui a servit de jouet Smiley

C'était top on pouvait même plus faire un pas, donc mission nettoyage pour mon amie aussi, génial Smiley
Répondre
02/02/2011, 13h05

Lolilol D'ou le côté pratique a avoir la poubelle encastrée dans l'ameublement Smiley

Trop fort ton histoire Smiley

Répondre
02/02/2011, 13h05
Je ne peux pas raconter de bétises de Doggy : rien ou presque Smiley

Alors,une de Ralph : un jour,on est rentré,il avait déchiqueté son beau panier,donc mousse partout.Comme si ca ne suffisait pas,il avait volé une boite de cacao en poudre,l'avait ouvert Smiley et en avait mis partout.....et sur lui aussi évidemment.

Une autre fois,il avait fait comme un enfant dans une vieille pub,s'était introduit dans les WC ,avait attrapé le papier toilette et s'était enfui avec dans toute la maison en le déroulant pendant que je courrais derrière lui Smiley

Alors moi j'en ai une belle lol Smiley

Ce n'est pas avec un de mes chiens, mais avec celui de ma mere (enfin, a la base c'etait celui de mon frere,mais quand il est partit vivre ailleurs,il a "oublié" de prendre son chien...soite)

Stan,bull terrier pire qu'une tete de mule Smiley , était petit a ce moment la. J'habitais encore chez ma mere. Une amie viens me rendre visite, elle dépose sont sac dans l'entrèe et retire ses baskets.

On discute tranquillement au salon et au moment de repartir elle met son pied dans sa chaussures.... Smiley" Elle le ressort dégoutée...Mdr stan avait vomi dedans Smiley

Ensuite, on retrouve pas son sac, stan était en train de "lui faire son affaire" dans son panier mdr Smiley
Répondre
02/02/2011, 13h55

Et une d'homer, le berger allemand de ma mere! (qui nous a quitté en mars 2010, paix a ton ame mon loulou tu nous manques Smiley )

Mon frere et moi vivions encore chez ma mere. Mon frere avait acheté Stan, le bubull, il y avait qlq mois.
Un jour, il fait monter stan dans sa chambre...Mais a mon avis ca n'avait pas plu a homer, car dès que mon frere est sorti de la maison, homer est monté en haut et a fait pipi sur le coin de son lit lol Smiley

En rentrant mon frere lui promet de se venger, il est en rage!

Ma mere fait sortir homer au jardin dans la soirée et lorsqu'elle le fait rentrer, elle remarque qu'il est mouillé mais il ne pleut pas!
Mon frere se vente alors de lui avoir fait pipi dessus! Smiley"
(ma mere et moi : Smiley Smiley Smiley )
On rale sur mon frere,mais pas trop sinon ca va encore dégénérer...

ma mere nettoie homer....Et le lendemain.... Smiley Smiley Smiley Homer avait été dans la chambre de mon frere (profitant qu'il était partit au toilette) pour faire un gros gros caca dans sa chambre!!! Smiley Smiley

Ma mere et moi on etaient morte de rire! Mon frere tout rouge, mais c'etait bien fait pr lui, il l'avait bien cherché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 14h04
Sacré histoire Lolajo! C'est pas un tendre ton frère dis donc?! Quoique le chien non plus... Smiley

J'adore le cou du papier toilette aussi Smiley

Milly, ma poubelle est bien cachée dans un placard pourtant Smiley"
Répondre
02/02/2011, 14h20
Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est folclo Smiley

chez nous jamais trop de grosse bétise, Ebro m'a aussi fait le coup du papier toilette il c'est barré avec le truc c'est dérolé partout Smiley

sinon il a fait une coupe au bol a notre plante, il lui amangé les feuille tout au tour du haut de la plante Smiley Smiley

sinon Ebro décrochait mes sous vetement du seche linge et se baladait avec....

Cara jamais fait de bétises meme chiot, j'ai pas le souvenir Smiley

Sinon on a un champion c'est Eti le petit lévrier Whippet de ma belle mère Smiley il parait tellement mignon et inoncent Smiley
ila tout bouffé, lunette, bouton de télécommande, vider des hausse de couette et oreiller, manger un matelas Smiley" manger un mur en placo Smiley"

dans la garage déplacer les pneu neige des voitures bien rangé Smiley"
vider tout l'établie, donc boites de clou et autres Smiley"

il a sortie les bouteille de vin de la cave en a cassé une et a bu le vin.... Smiley Smiley

Bouffé la cage d'apoint en tissu de Cara Smiley" bouffé ma veste en 30 sec a coté de moi Smiley"

Mais sinon un truc super drole qu'il a fait, un coup mon beau père sort le tuyau d'arrosage, habituellement enrouler au mur dans le garage et ouvre la valve d'eau. On était dehors et la: un petit filet d'eau ...
Smiley

bon pourtant le tuyau ouvert a fond Smiley

et la je retourne dans le garage pour vois si il y a pas un noeud...

et la Smiley"

en fait on se serai cru a Versaille devant les fontaines Smiley Smiley

ce naze de chien avait machouilé le tuyau et fait plein de petit trou partout donc l'eau avec la pression ça sortait par ses trou en fanasnt un peu geyser dans le garage Smiley
02/02/2011, 14h50
Smiley

J'adore la "coupe au bol" de la plante Smiley

Et es fontaines de Versaille aussi Smiley

Ils sont fous ces chiens Smiley
Répondre
02/02/2011, 15h21
liloo02 sa a du etre beau chez toi avec toutes les cendres partout... parfois on se demande se qu il leur passe par la tete a nos loulous!!! et pour le papier toillette moi aussi il me les prends et les dechictes dans tout le jardin donc oblige de laisse tout fermer pour qu il n aie plus acces a rien qui se dechire...
Répondre
02/02/2011, 16h03

Liloo Oh pinaize =O
Je vais acheter un verrou pour ma poubelle alors Smiley

Répondre
02/02/2011, 16h22
Citation:
mj88 a écrit :
ce naze de chien avait machouilé le tuyau et fait plein de petit trou partout donc l'eau avec la pression ça sortait par ses trou en fanasnt un peu geyser dans le garage Smiley
Ca c'est un peu comme Unzo...
Il a refait l'arrosage automatique du jardin...
Il a bouffé et/ou arraché les embouts du goutte à goutte et fait des trous supplémentaires dans le tuyau qui fait le tour du jardin !

Les bétises c'était surtout dans le jardin... Pratiquement jamais rien dans la maison !

Je plantais... Il déplantait... Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h54
il a du succes ce betisier.....trop drole de lire toutes ces histoires.....enfin..... trop drole de les lire...... mais lorsque c'est à nous que cela arrive......su rle moment on rit nettement moins.....
ah ces toutous.....pourtant malgré cela qu'est-ce qu'on les aime.....mais j'apprecie doublement mon chien actuel qui ne m'a jamais fait de betise.....je ne croyais pas que ça pouvait exister...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion