02/02/2011, 17h35
|
Pour ma part nous avons une caniche toy qui devait être ivrogne dans une autre vie.
Elle est capable de boire une bière si on lui laisse la bouteille à portée de langue, de s'avaler des chocolats à la liqueur... (nous avons eu de la chance de ne pas avoir de problèmes derrière !!!) Nous avons essayer de lui faire renifler de l'alcool plus fort (cognac, eau de vie), eh bien ! là où le chat fait un bond à reculons de 3 mètres, notre mamie qui va sur ses 15 ans n'est pas rebutée et nous fait comprendre qu'elle aimerait bien essayer... ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
02/02/2011, 19h32
|
C'est vrai que le coup du pipi sur le chien on aurait put le mettre dans un sketch
![]()
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
04/02/2011, 00h17
|
Vous m'avez bien fait rire! Avec une mention spéciale au geyser et au frère de lolajo
![]() Utopie n'a fait que deux betises: un grand classique apparemment le PQ, toilettes au 1er etage, donc tapis rose dans l'escalier et rez de chaussée idem, en rentrant je la trouvais pas, enrobée de papier! (3mois) L'autre, à la plage dans les landes, pique la tong de mon fils et fonce vers l'océan, un rouleau arrive, la chienne boit la tasse et la tong de mon fils part avec le courant....Sauf le bout de plastique qui tient l'orteil qu'elle ramène à mon fils! Pas pu m'empêcher de me marrer!
|
![]() ![]() y en a une aussi de talia lorsqu'elle avait 4 ou 5 mois. Avec mon ex on vivait en appart, un RDC avec petit jardin. Un jour,je ne retrouve pas mon gsm.... ![]() ![]() Mon ex compose mon num avec le sien (de gsm)... On l'entend alors sonner au loin ![]() J'ouvre la porte de derrier et je vois talia assise dans le jardin... Assise sur mon gsm pour que je l'entende pas sonner! ![]() Elle m'a fait le meme coup qlq mois plus tard ![]() Une autre, c'etait lorsqu'on avait emménagé dans une maison avec jardin. et il y avait des arbres dans le jardin. A ce moment la; orlane était encore avec nous. Donc talia et orlane parte jouer un jour de printemps lol ![]() A un moment je les vois arriver comme des folles pres de la porte vitrée, genre "viens voir maman viens voir!!!" et je vois une drole de petite branche dans la gueule d'orlane. ![]() J'ouvre la porte, elles se mettent a courir comme des folles pres de l'arbre et me regardent en sautillant ![]() Je marche jusqu'a elles.... les cerise du cerisiers etaient tombée ![]() "wééé maman t'as vu? y a des bonbons qui tombent de l'arbre!" ![]() N'empeche que je devais les ramasser chaque jour pcq les noyau c'est pas bon ![]() |
![]()
04/02/2011, 02h06
|
Pas une bêtise, un fait divers, arrivé cette après midi
Répondre
![]() Nash dans la cuisine, moi avec rox dans la salle. Je décide de les mettre sur le balcon. J'apelle Nash. J'ai pas eu le temps d'ouvrir en grand la porte, il est arrivé comme une balle et à voulu freiner en voyant la porte, sauf que par terre c'est du lino, ca glisse.......je vous laisse imaginer la scène, il a prit la vitre en de la porte en pleine tête. Je pense pas qu'il est eu mal, mais sur le coup, il s'est assis, direct et m'a regardé, un peu sonné. Impossible de m'empécher de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/02/2011, 09h55
|
Bon je me lance encore une fois (j'en ai toute une liste de bêtises enfaite!).
C'était il y a environ 8-9 mois, Django est passé par une semaine "Folie des culottes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, je ne sais pas ce qui lui a traversé l'esprit à ce moment là ![]()
|
![]() Trop fort Nash,Eïcka aussi est la reine des dérapages pas trop contrôlés avec atterrissage approximatif! Je compatis,pauv'ptit loup ![]()
|
un dimanche soir, 20h30 environ, cus avait 2 mois et demi
introuvable : ni dans la maison, ni dans le jardin je sors comme un dingue, j'appelle, je siffle, mon mari et les enfants s'y mettent aussi au bout d'un moment, j'entend " vous chelcher petit chien ?" derriere ma cloture, chez mon voisin, je vois un monsieur que je ne connais pas avec une espèce de barrique à poil sable dans les bras ![]() mon con de chien avait sauté par dessus le muret ( 1m de mon coté mais 3m coté voisin qui était en contrebas) alors que des ouvriers polonais étaient en train de refaire toute la terrasse les pauvres dormant sur place s'étaient prévu un barbec pour leur repas du soir, et cus s'était tout tapé, soit 2,5 kg de barbaque et 4 ou 5 baguettes !!! il était aussi large que haut, j'ai cru qu'il allait exploser ( à cette époque , il faisait 7kg, et donc à peu près 10 ce soir là ![]() j'étais ultra confuse, ils avaient plus rien à manger et chez nous c'était la dèch ( pas le temps de faire les courses), impossible de partager notre repas avec eux et je savais plus où me mettre ( pi allez trouver un endroit où acheter à manger un dimanche soir !) tout ce que j'ai trouvé à faire, ça a été de dire à mon mari " donne leur du vin" ! il voulait pas, j'ai insisté ( non mais !) on avait plus grand chose dans la cave, juste quelques très grande bouteilles....... ben je l'ai obligé à les donner ![]() conclusion, le chien était gavé, les ouvriers ont pas bouffé, mais ils ont bien bu ! ![]()
|
Ah oui je m'en rapelle d'une belle de talia! ![]() Bonne fifille va ![]() Alors Talia était petite (environ 4 mois je crois) et elle se baladait dans notre petit jardin. Un moment, de l'autre coté de la cloture, je vois la voisine et une autre dame (une amie a elle) Elles regarde talia en discutant. la dame se penche alors et prend Talia dans ses bras ![]() ![]() ![]() Moi, toute mauvaise lol, je garde un oeil et j'attend de voir... La dame la porte a bout de bras devant son visage et..... Je vois talia faire pipi dans son décolleté! Moi : ![]() je fais semblant de rien,je me cache pour rigoler! ![]() Elle a redéposer talia dans le jarin. Elle arive vers la porte, je lui ouvre et lui dis "c'est bien ca,ma fifille" ![]() ![]() |
05/02/2011, 10h42
|
geniale vos histoire et pour le coup des culotte balto fait la meme chose chaque fois que je fais mon linge et qu il est pret de moi il me pique mes culotte et rien que ca...
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2011, 12h10
|
Je me promène souvent au bord du Doubs.On y croise de nombreux pecheurs qui installent leurs cannes à peche plantées au sol.Et Velcro a trouvé cela sympa pour faire un gros pipi
![]() Je vous dis pas la colère du pecheur qui en plus à failli tomber à l'eau en la rinçant ![]() pas d'humour ce monsieur!!!pour un pipi de caniche ![]()
05/02/2011, 13h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
05/02/2011, 13h32
|
![]() ![]() |
05/02/2011, 20h39
|
Freya est plutot sage
![]() Quand elle était petite, elle a réussi à se coincer la tête dans la barrière bébé installée expres pour elle! (Je precise que les barreaux sont hyper étroits!!) ![]() Lorsque je faisais à manger, (j'avais laissé un placard ouvert), je n'ai rien entendu, rien vu..mais freya en avait profité pour aller farfouiller dans le placard: comment je le sais? se renverser le paquet de farine sur la tête c'est voyant non? ![]() voilà pour le moment je n'ai eu droit qu'a ca, et à une coupe de cheveux de la plante du salon ![]()
|
Elle voulait peut etre des crepes ![]() |
06/02/2011, 12h03
|
alors heureusement qu'elle n' a pas eu le temps d'ajouter le lait et les oeufs!!
![]()
|
bonjour,
Répondre
c'était la chienne de mes parents "babouche" un genre de beagle. elle nous en faisait des belles et on rigolait bien ! ! ! un jour, elle avait voulu (on ne sait pourquoi) monter sur le bidon (un gros et grand bidon type barrique). malheureusement pour elle, le couvercle était mal mis et elle est tombée dedans (elle ne s'est pas fait mal car il était rempli à moitié avec du blé) mais elle n'arrivait plus à sortir donc on a entendu des waouh (elle ne savait pas aboyer) pour qu'on vienne la sortir de la ! ! ! Un jour, elle s'était mis en tête de s'occuper d'un poussin comme d'un chiot, le pauvre, il était tout mouillé. mais par contre une jolie chose qui restera toujours dans mon esprit, cette chienne est devenue aveugle à cause du diabète et mes parents avaient à la même époque un chat blanc qui se nommait "chat blanc", un soir, elle n'arrivait plus à trouver son chemin et donc elle faisait ses waouh, on a alors vu chat blanc sortir de dépendance (la où elle dormait) puis aller vers elle, lui mettre sa queue devant sa truffe pour la conduire dans son lit. elle a suivit le chat ! ! ! chat blanc était la cane blanche de babouche bonne journée |
06/02/2011, 13h59
|
C'est très joli comme histoire
Répondre
![]() |
06/02/2011, 19h31
|
Et ben voilà,quand je parle des dérapages incontrôlés d'Eïcka,elle vient de m'en faire un direct dans la bibliothèque!
![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement,pas d'bobo et c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! ![]() ![]()
|
elle est vraiment touchante l histoire avec le chat et pour les derapages balto c est deja pris l armoire plusieurs fois
Répondre
![]() |
11/02/2011, 12h09
|
voila encore une histoitre ou balto est vraiment bizarre
Répondre
![]() ![]() |