Le bêtisier des loulous !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 17h35
Pour ma part nous avons une caniche toy qui devait être ivrogne dans une autre vie.
Elle est capable de boire une bière si on lui laisse la bouteille à portée de langue, de s'avaler des chocolats à la liqueur... (nous avons eu de la chance de ne pas avoir de problèmes derrière !!!) Nous avons essayer de lui faire renifler de l'alcool plus fort (cognac, eau de vie), eh bien ! là où le chat fait un bond à reculons de 3 mètres, notre mamie qui va sur ses 15 ans n'est pas rebutée et nous fait comprendre qu'elle aimerait bien essayer... Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 18h51
Citation:
Liloo02 a écrit :
Sacré histoire Lolajo! C'est pas un tendre ton frère dis donc?! Quoique le chien non plus... Smiley
A qui le dis-tu.... on en a vu de toutes les couleurs Smiley lol
Répondre
02/02/2011, 19h32
C'est vrai que le coup du pipi sur le chien on aurait put le mettre dans un sketch Smiley

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
04/02/2011, 00h17
Vous m'avez bien fait rire! Avec une mention spéciale au geyser et au frère de lolajo Smiley

Utopie n'a fait que deux betises: un grand classique apparemment le PQ, toilettes au 1er etage, donc tapis rose dans l'escalier et rez de chaussée idem, en rentrant je la trouvais pas, enrobée de papier! (3mois)
L'autre, à la plage dans les landes, pique la tong de mon fils et fonce vers l'océan, un rouleau arrive, la chienne boit la tasse et la tong de mon fils part avec le courant....Sauf le bout de plastique qui tient l'orteil qu'elle ramène à mon fils! Pas pu m'empêcher de me marrer!
Répondre
04/02/2011, 00h35
Smiley Smiley pas mal!

y en a une aussi de talia lorsqu'elle avait 4 ou 5 mois.

Avec mon ex on vivait en appart, un RDC avec petit jardin.

Un jour,je ne retrouve pas mon gsm.... Smiley Je le cherche partout, je le retrouve pas! Smiley
Mon ex compose mon num avec le sien (de gsm)... On l'entend alors sonner au loin Smiley"

J'ouvre la porte de derrier et je vois talia assise dans le jardin... Assise sur mon gsm pour que je l'entende pas sonner! Smiley

Elle m'a fait le meme coup qlq mois plus tard Smiley

Une autre, c'etait lorsqu'on avait emménagé dans une maison avec jardin. et il y avait des arbres dans le jardin.

A ce moment la; orlane était encore avec nous. Donc talia et orlane parte jouer un jour de printemps lol Smiley dans le jardin...

A un moment je les vois arriver comme des folles pres de la porte vitrée, genre "viens voir maman viens voir!!!" et je vois une drole de petite branche dans la gueule d'orlane. Smiley"

J'ouvre la porte, elles se mettent a courir comme des folles pres de l'arbre et me regardent en sautillant Smiley

Je marche jusqu'a elles.... les cerise du cerisiers etaient tombée Smiley

"wééé maman t'as vu? y a des bonbons qui tombent de l'arbre!" Smiley

N'empeche que je devais les ramasser chaque jour pcq les noyau c'est pas bon Smiley
Répondre
04/02/2011, 02h06
Pas une bêtise, un fait divers, arrivé cette après midiSmiley

Nash dans la cuisine, moi avec rox dans la salle. Je décide de les mettre sur le balcon. J'apelle Nash. J'ai pas eu le temps d'ouvrir en grand la porte, il est arrivé comme une balle et à voulu freiner en voyant la porte, sauf que par terre c'est du lino, ca glisse.......je vous laisse imaginer la scène, il a prit la vitre en de la porte en pleine tête. Je pense pas qu'il est eu mal, mais sur le coup, il s'est assis, direct et m'a regardé, un peu sonné. Impossible de m'empécher de rire Smiley Smiley Smiley Smiley . Le pauvre. Smiley Smiley
Répondre
04/02/2011, 09h55
Bon je me lance encore une fois (j'en ai toute une liste de bêtises enfaite!).

C'était il y a environ 8-9 mois, Django est passé par une semaine "Folie des culottes" Smiley (je l'ai appelé comme ça vous allez comprendre pourquoi...) Je rentre un lundi soir du travail, et je trouve sur son tapis....une culotte en plusieurs morceaux! Je mdis "c'est pas bien grave, une culotte on s'en fou un peu..." Mardi soir, encore une culotte en morceaux! Je m'interroge "mais qu'est ce qui lui prend tout d'un cou?" Smiley Mercredi soir TROIS culottes en morceaux!!!! Smiley" Donc là ça va bien 5 min, je suis pas contente! le jeudi matin, je ferme bien la porte de la salle de bain, en regardant Django d'un regard noir.... Le soir... la porte de la salle de bain ouverte.... le linge partout mais suelement et uniquement MES CULOTTES!! encore en morceaux sur le tapis! (je ne sais plus combien 2,3,4... plein de bout de culottes partout Smiley J'avoue que je commence à avoir peur, je me dis mais je vais bientôt plus avoir de culottes si ça continue Smiley Je suis super énervée, vendredi matin je met le linge en hauteur (bon sur la machine à laver c'est pas non plus super haut pour un grand chien...)et je ferme bien la porte.... Vendredi soir, je rentre, même histoire que la veille: linge étalé partout mais seulement et uniquement MES culottes en morceaux!!! Et la serieusement, à part celle que je porte, j'ai plus UNE culotte!! Donc je prévois de courir en chercher dès le lendemain (samedi). Le lendemain une amie (la même que l'autre fois, qui a participé au ménage de la cuisine à cause de la poubelle déchiquetée...) me fait une visite plus ou moins surprise, je luis dis: "ça te dis pas une mission shopping parce que là j'ai un besoin urgent de culotte?!" Elle me répond "Baaah??" Smiley" Donc je lui raconte elle en revient pas... le truc c'est que après cette virée "shopping" on devait rejoindre des amis directement chez eux (ils sont dans le centre ville), donc je me ramène avec une sac remplit de culottes et les gens qui me harcèle "Oh t'as fait du shopping, t'as acheté quoi??" Baaa...c'est à dire.... que des culottes... Smiley" La honte!

Voila, je ne sais pas ce qui lui a traversé l'esprit à ce moment là Smiley Il l'a plus jamais refait, c'était sa semaine Folie des culottes!
Répondre
04/02/2011, 10h00
Smiley
Trop fort Nash,Eïcka aussi est la reine des dérapages pas trop contrôlés avec atterrissage approximatif!
Je compatis,pauv'ptit loup Smiley
04/02/2011, 14h23
un dimanche soir, 20h30 environ, cus avait 2 mois et demi
introuvable : ni dans la maison, ni dans le jardin
je sors comme un dingue, j'appelle, je siffle, mon mari et les enfants s'y mettent aussi
au bout d'un moment, j'entend " vous chelcher petit chien ?"
derriere ma cloture, chez mon voisin, je vois un monsieur que je ne connais pas avec une espèce de barrique à poil sable dans les bras
Smiley"
mon con de chien avait sauté par dessus le muret ( 1m de mon coté mais 3m coté voisin qui était en contrebas) alors que des ouvriers polonais étaient en train de refaire toute la terrasse
les pauvres dormant sur place s'étaient prévu un barbec pour leur repas du soir, et cus s'était tout tapé, soit 2,5 kg de barbaque et 4 ou 5 baguettes !!!
il était aussi large que haut, j'ai cru qu'il allait exploser ( à cette époque , il faisait 7kg, et donc à peu près 10 ce soir là Smiley )
j'étais ultra confuse, ils avaient plus rien à manger et chez nous c'était la dèch ( pas le temps de faire les courses), impossible de partager notre repas avec eux et je savais plus où me mettre ( pi allez trouver un endroit où acheter à manger un dimanche soir !)
tout ce que j'ai trouvé à faire, ça a été de dire à mon mari " donne leur du vin" !
il voulait pas, j'ai insisté ( non mais !)
on avait plus grand chose dans la cave, juste quelques très grande bouteilles.......
ben je l'ai obligé à les donner Smiley
conclusion, le chien était gavé, les ouvriers ont pas bouffé, mais ils ont bien bu ! Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
04/02/2011, 22h59

Ah oui je m'en rapelle d'une belle de talia! Smiley

Bonne fifille va Smiley lol

Alors Talia était petite (environ 4 mois je crois) et elle se baladait dans notre petit jardin.

Un moment, de l'autre coté de la cloture, je vois la voisine et une autre dame (une amie a elle)

Elles regarde talia en discutant. la dame se penche alors et prend Talia dans ses bras Smiley" Smiley Smiley

Moi, toute mauvaise lol, je garde un oeil et j'attend de voir...

La dame la porte a bout de bras devant son visage et.....

Je vois talia faire pipi dans son décolleté!

Moi : Smiley

je fais semblant de rien,je me cache pour rigoler! Smiley

Elle a redéposer talia dans le jarin. Elle arive vers la porte, je lui ouvre et lui dis "c'est bien ca,ma fifille" Smiley Smiley
Répondre
05/02/2011, 10h42
geniale vos histoire et pour le coup des culotte balto fait la meme chose chaque fois que je fais mon linge et qu il est pret de moi il me pique mes culotte et rien que ca... Smiley je ne sais pas ce qu ils ont mais bon c est un peu bizarre quand meme et lolajo il met arrive presque la meme chose que toi avec balto sauf que moi c etait au debut que monsieur reussissait a leve la patte donc il etait tout fier et il a fait pipi sur la jambe de ma mere quand on se promenait c etait un peu moins marrant sur le coup pour ma mere mais moi j ai eclater de rire Smiley
Répondre
05/02/2011, 12h10
Je me promène souvent au bord du Doubs.On y croise de nombreux pecheurs qui installent leurs cannes à peche plantées au sol.Et Velcro a trouvé cela sympa pour faire un gros pipi Smiley

Je vous dis pas la colère du pecheur qui en plus à failli tomber à l'eau en la rinçant Smiley

pas d'humour ce monsieur!!!pour un pipi de caniche Smiley
Répondre
05/02/2011, 13h28
Citation:
Eicka a écrit :
reine des dérapages pas trop contrôlés avec atterrissage approximatif!
Exelent!!! J'adore la formulationSmiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2011, 20h39
Freya est plutot sage Smiley
Quand elle était petite, elle a réussi à se coincer la tête dans la barrière bébé installée expres pour elle! (Je precise que les barreaux sont hyper étroits!!) Smiley
Lorsque je faisais à manger, (j'avais laissé un placard ouvert), je n'ai rien entendu, rien vu..mais freya en avait profité pour aller farfouiller dans le placard: comment je le sais? se renverser le paquet de farine sur la tête c'est voyant non? Smiley
voilà pour le moment je n'ai eu droit qu'a ca, et à une coupe de cheveux de la plante du salon Smiley

Elle voulait peut etre des crepes Smiley
Répondre
06/02/2011, 12h03
alors heureusement qu'elle n' a pas eu le temps d'ajouter le lait et les oeufs!! Smiley
bonjour,

c'était la chienne de mes parents "babouche" un genre de beagle. elle nous en faisait des belles et on rigolait bien ! ! !

un jour, elle avait voulu (on ne sait pourquoi) monter sur le bidon (un gros et grand bidon type barrique). malheureusement pour elle, le couvercle était mal mis et elle est tombée dedans (elle ne s'est pas fait mal car il était rempli à moitié avec du blé) mais elle n'arrivait plus à sortir donc on a entendu des waouh (elle ne savait pas aboyer) pour qu'on vienne la sortir de la ! ! !

Un jour, elle s'était mis en tête de s'occuper d'un poussin comme d'un chiot, le pauvre, il était tout mouillé.

mais par contre une jolie chose qui restera toujours dans mon esprit, cette chienne est devenue aveugle à cause du diabète et mes parents avaient à la même époque un chat blanc qui se nommait "chat blanc", un soir, elle n'arrivait plus à trouver son chemin et donc elle faisait ses waouh, on a alors vu chat blanc sortir de dépendance (la où elle dormait) puis aller vers elle, lui mettre sa queue devant sa truffe pour la conduire dans son lit. elle a suivit le chat ! ! ! chat blanc était la cane blanche de babouche

bonne journée
Répondre
06/02/2011, 13h59
C'est très joli comme histoire Smiley
Répondre
06/02/2011, 19h31
Et ben voilà,quand je parle des dérapages incontrôlés d'Eïcka,elle vient de m'en faire un direct dans la bibliothèque! Smileyl'envie de lire est parfois plus forte que tout! Smiley Smiley Smiley
Heureusement,pas d'bobo et c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! Smiley Smiley
06/02/2011, 20h21
elle est vraiment touchante l histoire avec le chat et pour les derapages balto c est deja pris l armoire plusieurs foisSmiley
Répondre
11/02/2011, 12h09
voila encore une histoitre ou balto est vraiment bizarreSmiley voila j avais un t shirt avec une poche au dessus et je me demandais pourquoi chaque fois que balto venait pres de moi il sentait ma poche et me suivait partout... en moment donner j en ai eu marre je me dis mais quesqu il me veut !!! alors j ai regarde dans ma poche et monsieur en jouant avec moi avait laisse tomber son biscuit dans ma poche et il voulait tout simplement le recuperer je me demande vraiment commen est ce qu il a fait en plus pour que je ne m en rende pas compte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion