le chien de ma mére fait que couiner?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 21h04
bonsoir à tous, j'ouvre ce post car en allant chez ma mére cette aprés midi et le chien que j'ai récupéré à la SPA fait que couiner c'est à dire lorsque il sort il couine même avant, quand il court aprés mes chiennes pour jouer il couine, et souvent il fait des bruits bizarre on dirait qu'il grogne Smiley mais en faite il ne peut pas grogner car sa queue remue pourquoi? serai-ce un chien qui parle? Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h08
c'est qu'il est tres expressif le loulou Smiley
27/08/2009, 21h13
mais c'est pas pour quelque chose de préci qu'il fait ceci?
Répondre
27/08/2009, 21h14
Mon cavalier il est insupportable ! dès qu'il voie que je prend son harnais il HURLE fin il couine mais très fort on dirait qu'il chante ! voila un vrai chanteur J'ai trouvé le mot , sa fait rire les voisins qui trouvent sa très drole et pas commun mais moi J'en ai mal a la tete et enfaite J'ai la réponse a ma question c'est un chien pourri gaté ! je sais pas si c'est le cas pour celui de ta mère surtout qu'il vien darivé..mais c'est peut etre parce qu'il est HEUREUX tout simplement,ou qu'il est anxieux ( ce que ma dit le véto ) donc Voila en tout cas je sais pas si sa se ' soigne " sa..le mien a toujours fai sa ! meme quand je lignore,meme quand je le tape !
Répondre
27/08/2009, 21h16
Etat d'anxiété à mon avis
pourri gaté? euh il vien d'arriver de la SPA tout de même donc je ne pense pas que ce soit cette ippothése Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h18
mais il remu la queue pourtant Smiley
Répondre
27/08/2009, 21h19
il fait sa parce qu'il est heureux Smiley
et puis il faut bien qu'il se defoul le loulou, faut pas oublier qu'il sort de la spa
27/08/2009, 21h21
Un chien qui remue la queue n'exprime pas forcément de la joie.
Cela peut être dû à un état de stress, une hésitation dans le comportement qu'il doit avoir face à un autre chien ou une situation qu'il ne connait pas et qui l'angoisse.
ma mére le fait courrir pas mal de tems dehors est moi quand je suis venu chez ma mére je l'ai pris et je l'ai sorti durant 45 minutes à ce "défouler"
Répondre
27/08/2009, 21h23
et que doit je faire pour césser ceci?
Répondre
27/08/2009, 21h24
justement jtai dit il peut etre pouri gaté mais sa métonerai...vu qu'il est depuis peu , donc deuxième hypothèse que J'ai dite c'est l'anxiété ou bien heureux tout simplement...
Moi je mon chien c'est les 3 a la fois surement Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion