![]()
27/08/2009, 21h04
|
bonsoir à tous, j'ouvre ce post car en allant chez ma mére cette aprés midi et le chien que j'ai récupéré à la SPA fait que couiner c'est à dire lorsque il sort il couine même avant, quand il court aprés mes chiennes pour jouer il couine, et souvent il fait des bruits bizarre on dirait qu'il grogne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2009, 21h08
|
c'est qu'il est tres expressif le loulou
![]()
27/08/2009, 21h13
|
mais c'est pas pour quelque chose de préci qu'il fait ceci?
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 21h14
|
Mon cavalier il est insupportable ! dès qu'il voie que je prend son harnais il HURLE fin il couine mais très fort on dirait qu'il chante ! voila un vrai chanteur J'ai trouvé le mot , sa fait rire les voisins qui trouvent sa très drole et pas commun mais moi J'en ai mal a la tete et enfaite J'ai la réponse a ma question c'est un chien pourri gaté ! je sais pas si c'est le cas pour celui de ta mère surtout qu'il vien darivé..mais c'est peut etre parce qu'il est HEUREUX tout simplement,ou qu'il est anxieux ( ce que ma dit le véto ) donc Voila en tout cas je sais pas si sa se ' soigne " sa..le mien a toujours fai sa ! meme quand je lignore,meme quand je le tape !
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 21h18
|
pourri gaté? euh il vien d'arriver de la SPA tout de même donc je ne pense pas que ce soit cette ippothése
Répondre
![]() |
![]()
27/08/2009, 21h18
|
mais il remu la queue pourtant
Répondre
![]() |
27/08/2009, 21h19
|
il fait sa parce qu'il est heureux
![]() et puis il faut bien qu'il se defoul le loulou, faut pas oublier qu'il sort de la spa
|
Un chien qui remue la queue n'exprime pas forcément de la joie.
Répondre
Cela peut être dû à un état de stress, une hésitation dans le comportement qu'il doit avoir face à un autre chien ou une situation qu'il ne connait pas et qui l'angoisse. |
![]()
27/08/2009, 21h22
|
ma mére le fait courrir pas mal de tems dehors est moi quand je suis venu chez ma mére je l'ai pris et je l'ai sorti durant 45 minutes à ce "défouler"
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 21h23
|
et que doit je faire pour césser ceci?
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 21h24
|
justement jtai dit il peut etre pouri gaté mais sa métonerai...vu qu'il est depuis peu , donc deuxième hypothèse que J'ai dite c'est l'anxiété ou bien heureux tout simplement...
Répondre
Moi je mon chien c'est les 3 a la fois surement ![]() ![]() |