le chien joue la comedie?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2010, 16h36
Je voulais vous parler du chien de mon compagnon !!! Pyrus agé de 11 ans est un braque français vraiment très beau mais c'est un gros menteur !! Quand il est avec nous il fait semblant de pleurer ça sonne vraiment fau parseque des fois il oubli quand il voi le biscuit !! tout le temps il fait le trist quoi dès qu'on s'eloigne s'est fini il est bien!! quand il nous voi arriver il se met à boiter !! Tout ça pour la friandise ou pour se mettre sur le canapé denat la TV dès qu'il a ça c'est fini !! alors nous on se moque de lui on le fait poiroter !!
Est ce que d'autre chien on cette ame comedienne?
Répondre
27/03/2010, 17h11
Tiens donc! mon pékinois fait pareil: le pauvre petit se traine et boite. COmme par magie il se rétablit dès qu'il a son diner. Ces derniers jours il pousse meme la comédie jusqu'a tousser.
Il mériterait un oscar Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
27/03/2010, 17h29
ah c'est fort ça!!
C'est sur que l'oscar est pour ton loulou!! Smiley
Il sont trop intelligents ces chiens !!
Répondre
27/03/2010, 17h31
Citation:
yagopoupa a écrit :
ah c'est fort ça!!
C'est sur que l'oscar est pour ton loulou!! Smiley
Il sont trop intelligents ces chiens !!
Surtout quand c'est pour récupérer de la nourriture Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
27/03/2010, 20h07
Copier/Coller de MicMax

Citation:
Je reprends ton exemple sur la boiterie:

Il ment car il ne veut pas faire tel ou tel obstacle et il fait semblant d'avoir mal.

ou

Il a appris que quand il boite on arrette tout et il a des papouilles et que quand il boite pas on lui fait faire autre chose qui ne lui plait pas forcément.

Dans un cas il y a le mensonge, la manipulation d'autrui et d'autres procédés cognitif tres élevés.

Dans l'autre cas il y a simplement un apprentissage associatif.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
27/03/2010, 20h32
je continu à croire que c'est plutot le premier cas car les chien n'arrete jamais de nous surprendre et je me refuse à croire que c'est un simple apprentissage ou un genre d'instinct qui les guide !! rien que le fait de nous comprendre dans nos joi et nos chagrin et aussi il parviennent avec les propre moyens de nous faire comprendre leur désir et leur besoins et j'en passe je suis profondément convaincue que les chiens sont des être intelligents et magnifiques
Répondre
27/03/2010, 20h47
Tant que ton chien est bien dans ses pattounes... Smiley

Parfois, réfléchir ne sert pas a grand chose, contentons nous de notre visions des choses... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
27/03/2010, 23h16
ba avans je ne pansez pas sa des chiens lol
mais le chien a mes parent nous montré en quelque sorte qu'il avais mal a l'oreille si on lui disez ta mal au oreille il secouet sa tete pour nous le faire comprendre,donc direction au veto et verdic : le veto dit a mes parent votre chien a rien du tous il fais du chiqué ......
il a continuez lontemps mdr maintenent il le fais plus le pepere a bien grandi il par sur ses 10ans Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2010, 12h23
Citation:
yagopoupa a écrit :
Je voulais vous parler du chien de mon compagnon !!! Pyrus agé de 11 ans est un braque français vraiment très beau mais c'est un gros menteur !! Quand il est avec nous il fait semblant de pleurer ça sonne vraiment fau parseque des fois il oubli quand il voi le biscuit !! tout le temps il fait le trist quoi dès qu'on s'eloigne s'est fini il est bien!! quand il nous voi arriver il se met à boiter !! Tout ça pour la friandise ou pour se mettre sur le canapé denat la TV dès qu'il a ça c'est fini !! alors nous on se moque de lui on le fait poiroter !!
Est ce que d'autre chien on cette ame comedienne?
Smiley Smiley anthropomorphisme quand tu nous tiens !
...l essentiel est qu'il aille bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion