le petit dernié dexter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2009, 08h14
bonjour,
voila avant hier avec mon amie en se baladant nous avons trouvé un bébé rot nous l'avons ramené a la maison , premier jour diaré (je pense que il avé passé des nuit dehors)dc hier je v a la pharmacie lui cherché du lait pour chiot et depuis se matin il et costipé fait que se gratté et rallé le problème c quil a a peine 1 moi dc je c pas comment faire o secour Smiley .
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h18
Emmène le vite chez le véto pour un bilan complet et surtout tiens le au chaud .....Tu ne dois pas être loin de l'ENV de Toulouse Smiley
Répondre
04/09/2009, 08h21
merci si je l'amene a l'ecole veto de ma region (je suis encore étudiante) il me dirons les meme chose? Smiley pasque je minquiete un peu
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h22
Le mieux est effectivement de foncer à l'ENV parce que à cet âge il est très fragile, ils t'expliqueront et te donneront ce qu'il faut ......
Répondre
04/09/2009, 08h22
dsl j'avé pas bien lu je v prendre rdv le plus rapidement possible en espérent qu'il aille mieu merci beaucoup
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h26
Oui fais ça , explique leur que c'est une urgence vu l'âge du chiot !
tu peux essayer de lui donner de l'eau sucrée à la cuillère et des petits pots pour bébé à base de carottes/poulet ou carottes/poisson
Surtout le tenir au chaud, lui faire faire ses besoins avec un coton humide aux endroits stratégiques .
Répondre
04/09/2009, 08h48
oui je vé essayllé les petit pot je vien d'avoir l'ecole j'ai rdv lundi et si sa va pas avant ils monts donné une numéro d'un véto a toulouse !!!
mé il joue dc sa me rassure un peu il et telement petit merci pour les conseil je lui prendré des puré je suis + rassuré Smiley
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
04/09/2009, 09h17
il t'on donner rdv que lundi ils habuses c'est quand meme une urgence.
il est si petit et vilnérable Smiley"
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
04/09/2009, 14h48
oui que lundi a 15 h et encore pasque j'ai un peu rallé en dissant qu'il ete tt petit et il na toujours pas reussi a faire caca il essaille mé ni arrive pas je lui et fait une puré de courgètte avc le lait de bébé et jtrouve pas sur internet un aliment qui l'aideré ...!!!! jsui obligé d'attendre lundi Smiley
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion