le petit dernié dexter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2009, 08h14
bonjour,
voila avant hier avec mon amie en se baladant nous avons trouvé un bébé rot nous l'avons ramené a la maison , premier jour diaré (je pense que il avé passé des nuit dehors)dc hier je v a la pharmacie lui cherché du lait pour chiot et depuis se matin il et costipé fait que se gratté et rallé le problème c quil a a peine 1 moi dc je c pas comment faire o secour Smiley .
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h18
Emmène le vite chez le véto pour un bilan complet et surtout tiens le au chaud .....Tu ne dois pas être loin de l'ENV de Toulouse Smiley
Répondre
04/09/2009, 08h21
merci si je l'amene a l'ecole veto de ma region (je suis encore étudiante) il me dirons les meme chose? Smiley pasque je minquiete un peu
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h22
Le mieux est effectivement de foncer à l'ENV parce que à cet âge il est très fragile, ils t'expliqueront et te donneront ce qu'il faut ......
Répondre
04/09/2009, 08h22
dsl j'avé pas bien lu je v prendre rdv le plus rapidement possible en espérent qu'il aille mieu merci beaucoup
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
04/09/2009, 08h26
Oui fais ça , explique leur que c'est une urgence vu l'âge du chiot !
tu peux essayer de lui donner de l'eau sucrée à la cuillère et des petits pots pour bébé à base de carottes/poulet ou carottes/poisson
Surtout le tenir au chaud, lui faire faire ses besoins avec un coton humide aux endroits stratégiques .
Répondre
04/09/2009, 08h48
oui je vé essayllé les petit pot je vien d'avoir l'ecole j'ai rdv lundi et si sa va pas avant ils monts donné une numéro d'un véto a toulouse !!!
mé il joue dc sa me rassure un peu il et telement petit merci pour les conseil je lui prendré des puré je suis + rassuré Smiley
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
04/09/2009, 09h17