le seul Sheltie au monde n'aimant pas l'agility!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2008, 16h42
Hello!

Tout est dit! Basile (3 ans) n'a aucune motivation profonde pour l'agility, je désepère! J'ai essayé tous les trucs, jouets, bonbons (ça marche relativement bien mais pas top d'en distribuer 50 par séance). Il ne pense qu'à jouer avec les copains du cours, super réputation pour sa maîtresse monitrice I! lol Pétant le feu sur le parcours plus aucun intérêt... mais c'est pas le pire, Sasha n'y prête aucun goût, j'ai jamais vu un chien se désintéresser de la sorte! AUCUNE envie ne serait-ce de faire un saut de 30 cm alors qu'il saute aisément 1m20m en hauteur et 2m en largueur (en liberté il le fait sans efforts). Il a donc passé au statut de supporter pour l'équipe. Quelle frustration de ne pas partager une activité ludique avec ses toutous Smiley biz chamarel
Répondre
29/08/2008, 16h57
il y a des bons et des mauvais élèves. Le tient doit être un surdoué!!il parait qu'ils s'ennuient ferme à l'école Smiley
Peut être qu'avec une belle nana devant lui ça le motiverai!! Smiley
Sinon tu peut toujours lui montrer une vidéo de supers champions. Smiley Smiley
Nos chiens font souvent leur tête de cabot. J'ai eu mon pépère iushy un samoyède qui au lieu de tirer le traineau préférait se mettre dans le sac à chien et aboyer tout le tempsur les autres, certainement pour leur dire d'aller plus vite!!
S'ils faisaient tout ce qu'on attend d'eux, la vie serait moins rigolotte
Smiley
Smiley à toi et à ton toutou
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion