21/01/2007, 22h46
|
bonjour a tous
Répondre
j ai lu attentivement les messages concernant ce sujet mais j ai besoin de precisions; desole pour ces details triviaux mais mon labrador et moi ont besoin d aller se promener et elle est maintenant enfermee depuis 15 jours quand la chienne saigne c'est y le MOMENT combien de temps cela va t il durer ? merci de vos reponses ![]() |
![]()
21/01/2007, 23h04
|
Ben dis donc ?!
Répondre
![]() ![]() Bon déjà tu as le droit de sortir ta chienne pendant ses chaleurs hein ![]() Ensuite pour les chaleurs, tu comptes 3 semaines dès le 1ère jour où elle saigne, et c'est terminé. De plus, à la fin de la 2ème semaine, elle a peu de chance d'être encore féconde...car c'estla 2ème semaine qui est dangeureuse. ![]() |
21/01/2007, 23h10
|
merci de ta reponse a ma question visiblement saugrenue !
Répondre
![]() ![]() nous allons donc reprendre nos promenades des la semaine prochaine nous en avons bien besoin ![]() |
![]()
21/01/2007, 23h25
|
NONNON ce qui m'a semblé saugrenu, c'est que tu t'interdises des promenades à cause des chaleurs, c'est tout !
Répondre
![]() |
22/01/2007, 10h42
|
Evite les endroits trop fréquentés c'est tout.
Répondre
Pour les chaleurs, dans "informations" tu as un article très bien fait sur la reprod. La durée dépend des chiennes & toutes ne sont pas "disposées" (n'ovulent pas) à la même période... Donc méfiance durant toute la durée des chaleurs, point barre. ![]() Mais ça n'empêche pas de vivre. |
22/01/2007, 11h02
|
oui tu peux promener ta chienne comme le dit triskelfe en longe c'est mieux tu peux prendre une longe plus longue pour sente plus de liberté et il est bien aussi d'avoir une badine avec toi pour refouler les enquiquineurs éventuels. La mienne vient de les venir, elle se balade en forêt avec moi.
![]()