les chiens dangereux de l'état qui en parle ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
YUGO_vlc
21/09/2007, 22h21
le gouvernement ne parlent pas de leurs chiens mais ils sont bien plus dangereux que les notres,même le GIGN arrive a ce faire mordre par leur propre chien de travail surexités durant l'entrainement,les lignées de travail ne devrait pas être vendu au particulier

on peut bien voir sur cette vidéo le maître chien se faire mordre pourtant il dit bien qu'il ne l'avait jamais fait ,et ont c'est tous qu'ils sont super éduqué et dressé.
le GIGN montre l'utilité du chien ,comme une arme au voyoux et aux personnes mal attentionné donc il font pareil ,de plus les chiens de travail qu'utilise l'état sont facile à se procurer vu qu'il se fournit chez les mêmes éleveurs que le particulier

http://www.youtube.com/watch?v=GVONZVo7lyc
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
22/09/2007, 08h07
Dangereux ..... pour les malfaiteurs sans doute !
Petit dérapage d'un jeune chien à fond dans son boulot qui sera sûrement réglé très vite .
MAGNIFIQUE BOULOT Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 09h33
Oué :-/

En même temps c'est tout juste une morsure, le chien lache TRES vite........rien de comparable.........surtout en mordant a la main Smiley
Répondre
22/09/2007, 09h45
Les chiens d'attaque des groupes d'intervention ne sont pas éduqués.

Ils sont juste dressés à trouver la personne armée et à le neutraliser.

Ils sont aussi entrainés à attaquer une cible désignée;

Mais pour qu'ils soient efficaces même contre une personne connaissant les chiens, il n'y a ni stop ni rappel, tout au plus un "lache" qui n'est efficace que lorsque le maitre est tout près.

De plus ils sont sélectionnés pour leur envie de mordre et leur courage proche de la folie.

Alors évidement parfois ça coince !

Mais ne jetons pas la pierre trop vite, je connais plusieurs cas où sans les chiens d'intervention les otages auraient trinqués.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
22/09/2007, 17h36
ben oui et alors Smiley un chien n'est pas robot, on pousse sur l'excitation et le résultat est là. Il reste que ce sont de super chien Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/09/2007, 20h55
Oui Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 23h05
ouhlà, ça fait peur, mais quelle idée aussi de faire des trucs pareils, ils auraient interet à leur apprendre le calme et la maitrise avant l'attaque; ils sont cinglés ces humains !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 23h35
c'est assez impressionnant!!!!!!!!! c'est sur que c'est un boulot enorme mais bon c'est à ne pas mettre entre toutes les mains!!!!!!!!!!!!! ça peut mener à des gros derapages des trucs pareils!!!!! en attendant c'est clair que bien maitrisé c'est très utile mais ça donne de mauvaises idées aux jeunes cons!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
22/09/2007, 23h38
Smiley et Dieu sait qu'il y en a.... Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2007, 23h52
Ouais moi quand je vois ca je me demandes pourquoi certains utilises les animaux comme des armes ...... ceci n engage que moi mais je trouve ca lache d envoyer un animal au combat meme si c est fait par "des institutions reconnues par l etat " perso ca me derange .... surtout quand on entend les commentaires .......
Répondre
23/09/2007, 00h16
Smiley
mon fils qui était militaire de carriére a passer 4 ans à Suippes prés de Chalon sur Marne, c'est dans ce camp qu'il y a le chenil de l'armée, environ 450 chiens, tous trés bien traités, et une partie intervient à l'étranger pour différentes missions, tout le temps qu'il a passé au régiment il n'y a jamais eu d'accident.
Chaque année, lorsqu'il y a la journée porte ouverte, c'est magnifique de les voir travailler.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
23/09/2007, 10h10
Smiley Smiley
Répondre
YUGO_vlc
23/09/2007, 11h42
peut être a l'armée mais pour le GIGN le chien est mis en quarantaine(isolé),conditionnée,..etc,comme les chiens de combat et des accidents il y en a durant les exercices et certains chiens en meurt

site du GIGN
http://www.gign.org/groupe-intervention-gign/cynophile.php

exemple d'accident mortel pour le chien
http://www.gign.org/supplements/hommage-gign-joe-forest-rick.php

n'oublions pas que ces cheins vont au corps a corps donc il est en première ligne ,le conducteur est en retrait et armé protégé d'un gilet par balle et autre
quel courage !(pour notre espèce)
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
23/09/2007, 11h53
eh bien voila ,encore une fillette de 10 ans bouffer par 2 dogues allemands c'est horrible mais que ce passe t'il ?
pensée pour la petite et ses parents Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 12h11
désolée, mais je trouve qu'il y a qu'en même des images un peu trop brutales et violentes pour être mises sur un forum qui peut être regardé par tous, y compris des enfants....
Je pense qu'il serait de bon ton, d'éviter de mettre des images choc, qui ne servent pas à grand chose d'ailleurs, on voit suffisamment d'horreur, pas besoin d'en rajouter !!! Smiley
Répondre
YUGO_vlc
23/09/2007, 12h20
pas plus qu'a la télé,manga,jeu video,film,etc
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
23/09/2007, 12h25
oui bein, justement c'est déjà de trop !!! c'est pas parce que le monde devient fou, qu'on a des excuses à le devenir aussi ! Smiley
Faire l'apologie de la violence ne fait que la renforcer !
Répondre
YUGO_vlc
23/09/2007, 12h36
je ne suis pas d'accord exemple les horreurs du darfour circulait depuis longtemps sur internet avant qu'on en parle ,ces video chocs ont fait se mobiliser les gens ignards et le peuple c'est fait entendre et le gouvernement a répondu ,ces video chocs font prendre conscience d'une réalité que certains ignores et je m'inquiète sérieusement de l'avenir des chiens en france quand on voit ce qu'il se passe en ce moment et des horreurs que tout les pays inflige aux chiens
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion