Les chiens lévent t'ils les yeux au ciel.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2007, 16h59
Bonjour, un ami a moi prétent que les chiens ne peuvent pas levé les yeux au ciel es ce vrai ?
Répondre
20/05/2007, 17h35
Coucou,
Lever les yeux au ciel dans le sens de vouloir dire "n'importe quoi", je ne pense pas par contre si c'est juste regarder en l'air sans lever la tête oui les chiens le font.
Le mien ça lui arrive souvent de lever les yeux "au ciel" pour regarder le tableau qui est fixé au dessus du canapé, et ça depuis qu'il est arrivé à la maison, je ne sais pas pourquoi ce cadre, il a peut être peur qu'il se décroche Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 17h57
Ma dob surveille les airs aussi : quand les rapaces sont au dessus de la maison, elle les chasse en aboyant ....
Répondre
20/05/2007, 21h36
Bouba89 :

Ta réponse m'a fait éclater de rire... Parceque mon chien Buck fait exactement la même chose : il s'obstine à fixer une plante verte (fausse de surcroît) que j'ai posée sur le dessus de ma bliblothèque.

On dirait presque qu'il voudrait par son regard appuyé la faire tomber....

Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
20/05/2007, 22h25
Smiley Smiley Smiley Quand mon chien lève les yeux au ciel, c'est moi qu'il regarde.... Smiley Smiley Smiley

ou alors le frigo !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]hem-hem.... c'est parce qu'il est petit et que le frigo est haut [/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/05/2007, 23h42
Ah oui serenade, il me fait ça aussi avec le lustre, je crois vraiment qu'il a peur que ça se décroche.
Oui vasko pour le frigo aussi le mien me fait ça ou aussi le placard où il y a ses oreilles de cochon (gourmand). Smiley
Répondre
21/05/2007, 04h21
par Vasco le 20/5/2007 22:25:11

Quand mon chien lève les yeux au ciel, c'est moi qu'il regarde....

ou alors le frigo !!!!! hem-hem.... c'est parce qu'il est petit et que le frigo est haut

Répondre
21/05/2007, 04h23
[size=medium]Ne soit pas gener moi quand je regarde dans les airs cest pour voir mon chum..[/size]
Répondre
22/05/2007, 08h45
Bonjour à toi,
Hier ma chienne a levé ses yeux vers le ciel, la cause ? un avion est passé et était très bruyant, cela était intrigant pour elle. Voilà un petit témoignage en plus. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion