les "drôle de réaction" de nos toutous (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 17h47
Flora ne sort pas après 22h . Pour le pipi du soir, il faut la porter dans le jardin
Répondre
18/04/2008, 20h38
Ben c'est normal, quand il fait noir, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec tous les fous qui traînent! Smiley
Wallace est obsédé par les gants et les jupes. Dès qu'il en voit, il embarque!

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 20h59
Smiley Smiley sympa le post...
Alors chipie elle a peur de rien;aspi,la vapeur du faire a repasser,la machine quand elle fait 1400 tours....Le four ouvert elle s'en fou elle met le bec dedans ...même si ça brûle...et le plus comique c'est quand elle se lâche elle court après son gaz Smiley Smiley ...Mais un truc qui m'a fait sourire c'est cet été quand je gardais bella en se promenant il y a eu un chien qui a déboulé et bien chipie la protégé ,elle s'est mise devant et bing un coup de nez ...
Mais la plus comique c'est bella alors elle ...C'est une chienne très calme mais des fois comme dit ma maman elle a du prendre le soleil Smiley Smiley
Un coup ma mère la trouvé le soir dans le noir assise au milieu de sa couette (imaginez deux yeux qui brillent Smiley Smiley ),une fois couché les 4 pattes en l'air dans mon ancien lit...durant la nuit elle avait été dessus....


Merci je me suis rappelé de ça et je suis mdr!!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
18/04/2008, 21h18
J'ai bien rigolé en lisant vos posts et en même temps je suis rassurée, mes fifilles ne sont pas Smiley Smiley

Babouche a horreur de l'aspirateur, elle saute dessus et aboie comme une malade. Elle n'aime pas quand je mets les gants pour ouvrir le four, là elle me mord le gant.... problème.... ma main est à l'interieur, et cela elle l'oublie Smiley ça commence à aller un peu mieux, j'espère que cette phobie lui passera Smiley

Benka a peur quand je remplace le sac poubelle Smiley

Répondre
18/04/2008, 21h44
Bonjour,

Alors moi velours dés qu'il voit un animal, a l'écran de la TV il se met sur ces deux pattes arrières pour mieux voir et aboyer dessus.

Comme on le gronde, par ce que sinon on ne s'entend plus, il se couche et regarde la TV.

Il adore les rideaux aussi, sont plaisir regarder a travers le rideau.....je ne sais pas il doit aimer ça, il voit la vie en couleur peut être !!!!

Ha et une particularité aussi une habitude je dirais et ce depuis toujours, quand il va boire, il vient nous voir et rote juste a côté de nous......C'est très appétissant !!!!!

Ha et parfois il s'amuse avec son ombre le soir qui et contre le mur !!!!

__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
22/04/2008, 11h07
mon pincher fait de la contorsion : il met sa tête sous son ventre, entre ses pattes arrières et essaye de s'attrapper les coucougnettes. Evidemment il n'y arrive pas et fait une culbute. Mais cela ne le décourage pas, il recommence. Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2008, 13h16
AHh trop fort ton pincher!!! Il veut peut etre etre un grand gymnaste!!! Smiley
Répondre
22/04/2008, 18h37
L'été passé dans notre jardins nous avions des pivoines et lorsque Laïa les a senti elle a reculée en frayeur et en aboyant...d'apres moi l'odeur était trop forte...elle a maintenant peur des pivoines...
Kali elle devient dingue quand elle voit une araignée...elle arrête de bouger, la suit du regard et attend, attend attend...lorsqu'elle peut l'atteindre elle saute dessus et la mange( beurk) en fait, elle la met dans sa gueule, la recrache, la remet dans sa gueule! c'est vraiment étrange comme comportement!!
Sinon Domino lui adoooorree l'alcool, dès qu'il y a du vin ,de la bière etc il nous suit partout, il branle la queue et jappe apres nous!!...desfois nous trichons et nous lui en donons une petite gorgée!!

Comme beaucoup de chien la balayeuse leur fait tres tres peur...et lorsqu'il y a un animal a la télévision, Domino va voir à l'arrière de l'appareil!! Smiley
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
25/04/2008, 15h16
un chien alcoolique !!!
Répondre
25/04/2008, 17h49
effectivement...nous nous en sommes rendu compte vers ses 6 mois, il lèchait systématiquement tout les goulots de bière Smiley
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
25/04/2008, 19h27
Mon caniche l'était également ! Mes parents avaient un bar et régulièrement le chien descendait à la cave, il appuyait avec sa patte sur le goulot des bouteilles vides pour faire descendre les dernières gouttes et il s'en mettait plein la panse... On l'a vu remonter 1 ou 2 fois complètement bourré... (après on avait appris à faire gaffe Smiley )
Répondre
25/04/2008, 19h30
Sinon, Byron, mon molosse au gros nez, ben lui il est très sensible aux parfums. Tout petit déjà il adorait les fleurs (la véto n'avait jamais vu autant de pollen sur le ventre d'un chiot lol). Plus tard je me suis rendue compte qu'il sautait parfois sur des gens dans la rue (pour leur faire la fête hein) en fonction des parfums qu'ils portaient. Aujourd'hui encore, par exemple quand on vient de se laver les cheveux, ben il les flaire tout guilleret et se frotte dessus, limite ça le rend barge, il craque complètement lol Smiley
Répondre
25/04/2008, 19h42
cassie elle a peur de l'aspirateur
le soir lorsqu'il fait nuit elle grogne quad elle voit des phares de voiture(pas tout le temps heureusement)
cassie aime regarder la tv quand il y a des chiens c'est trop marrant d'ailleurs
et la dernière chose, désolé c'est pas trés charmant mais lorsque quelqu'un pète elle lève la tête, prend son air surpris et regarde partout autour d'elle
Répondre
25/04/2008, 21h19
mon chien fait le loup dans la pelouse quand mes voisins appellent leur canards avec un apo (désolée pour l'orthographe je ne sais pas l'écrire) Smiley

Quand il voit une mongolfière il se met a aboyer et gratte l'herbe avec ses pattes arrières et ça peut durer un moment Smiley

Sinon il arrive qu'il couïne et qu'il grogne pendant son sommeil, surement qu'il rêve qu'il court après un chat. Il dort aussi souvent les quatre pattes en l'air.

Lui aussi attaque les araignées, d'ailleurs une fois il s'est mis à aboyer sur un clou qui dépassé du mur en pensant que s'en été une Smiley

toutes vos histoires m'ont bien fait rire
__________________
j'ai un chien merveilleux Smiley et adorable
Répondre
20/05/2008, 16h30
Ma chienne aime dormir dans cette position : sur le dos ,les pattes d'un coté et la tête de l'autre.

Répondre
Avatar
21/05/2008, 08h33
Ohhh elle est trop mimi!!!

Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 23h06
Angie adore la chaine Animaux (que je regarde très souvent) elle se poste devant la télé et quand un animal court et disparait de l'écran vers la gauche ou la droite elle se précipite derrière la télé pour le retrouver... Mais y a rien ! Et la elle me regarde étonnée. Ben quoi où il est passé celui-la ?
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
21/05/2008, 23h13
la plus grosse réaction de Vaya, c'était en Allemagne devant un statut de pierre en forme de cochon. Remarque si je voulais passer inapercu ce jour là c'était foutu pour moi Smiley Smiley
maintenant, elle ne supporte pas que je ramasse l'herbe avec l'espèce de rateau à grande lame, elle se jete dessus.
Rimelle est placide devant tout Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/05/2008, 11h43
Une autre blague que nous fait Unik et que je ne vous avais pas raconte.

Quand on tond la pelouse chez mes parents, on prend un petit tracteur. Ce tracteur possede un bac a l'arriere et par securite, quand le bac n'est pas bien positione, on ne peut pas demarer le tracteur.

Donc Unik attend qu'on monte sur le tracteur, qu'on demarre et la, quesce que c'est drole de vaire sauter le bac, la machine infernale s'arrette et papa en descend pour le racrocher. C'est un super jeu.


Autant dire que cette interpretation canine est inequitablement partagee par les autres membres de la famille Smiley
Répondre
22/05/2008, 11h54
Citation:
LadyPsycho a écrit :
Sinon, Byron, mon molosse au gros nez, ben lui il est très sensible aux parfums. Tout petit déjà il adorait les fleurs (la véto n'avait jamais vu autant de pollen sur le ventre d'un chiot lol). Plus tard je me suis rendue compte qu'il sautait parfois sur des gens dans la rue (pour leur faire la fête hein) en fonction des parfums qu'ils portaient.
Unzo fait la même chose...
Quand pendant sa balade du matin ils croisent des jolies dames parfumés ou/et maquillées....
Il leur saute dessus.... Il adore leur faire des grosses léchouilles baveuses... En fait il les démaquillent....
Elles n'apprécient pas du tout...
On fait très attention bien sur...
Mais les premières fois on a pas compris...
Smiley Smiley
Répondre
06/01/2024, 17h31
Citation:
Envoyé par sp@ce Voir le message
Flora ne sort pas après 22h . Pour le pipi du soir, il faut la porter dans le jardin
Mon chien ne voulait pas sortir non plus quand il était plus petit mais maintenant je pense qu'il voudrait vivre dehors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion