les jacks russels

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2007, 14h53
athena est une jolie petite femelle de 2 ans qui me procure beaucoup de joies et d'amour,quelques petits problèmes tout de même....l'aspirateur,source d'énervement et d'aboiements,je suis obligée de l'enfermer dans sa cage,et si la porte du jardin est ouverte ellefugue et j'ai toujours des craintes car elle est tres curieuse et la route est toute proche,on se met parfois a 4 pour la récupérer eh bien sûr elle est ravie de nous trimballer!!
Répondre
17/01/2007, 18h10
Ma pauvre, je sais de quoi tu parles ! Ils sont terribles et pas beaux Smiley et très vilains, ces espèces de Jacks Smiley ...
Le mien aussi ADORE l'aspirateur ! Smiley Il croit que c'est un jouet pour chien Smiley
Quant à te faire tourner en bourrique... en particulier à l'extérieur... Ahin... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Oh je l'aime trop le petit mien !!![/size] Smiley Smiley Smiley

J'aime même ses défauts, d'ailleurs il n'en a pas, et même s'il en a... ce n'est pas du tout en rapport avec ses qualités, alors...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'aime mon chien, et ça me fait du bien de le dire ; alors je le dis Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
17/01/2007, 19h20
Le mien je l'aime aussi très fort, faut dire qu'il abboie beaucoup mais a part ça c'est une crème! Hier Uranus dormait dans son panier et Bart est monté sur le dos d'Uranus et s'est endormi dessus)

Bart est Smiley tandis qu'Uranus est Smiley mais je les aimes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion