Les JO c'est ça aussi....ça recommence.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2014, 19h36

Sotchi tue ses chiens errants avant les JO
Stéphane
4 février 2014
Informations


sochi-dogA quelques jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi, la campagne d’extermination des chiens errants prend de l’ampleur, puisque la Russie a demandé à une entreprise d’extermination, qui débarrasse déjà la ville de ses toutous un peu trop envahissants, d’accélérer son rythme de travail.

Selon CTV News, les responsables locaux ont cité « la sécurité » des touristes comme principale raison de cette extermination de masse. Une société a d’ailleurs été engagée pour faire ce sale boulot.

D’après Alexei Sorokin, directeur général de la compagnie de contrôle en charge de l’extermination, « un chien errait dans les pieds des artistes lors de la répétition de la cérémonie d’ouverture. Dieu interdit que quelque chose comme ça arrive, ce serait un déshonneur pour tout le pays. »

Les employés de cette entreprise profite de la nuit pour piéger les chiens errants et les empoisonner, pendant que les associations de protection animale de la région font tout ce qu’ils peuvent pour en sauver un maximum. Malheureusement le nombre de chiens errants non stérilisés rend le travail des sauveteurs très difficile et de nouvelles portées naissent constamment.

Selon USA Today, en avril dernier le gouvernement avait déclaré qu’ils envisageaient de tuer environ 2000 chiens, mais il semble qu’une partie du boulot ait été confiée à un organisme non gouvernemental. Nous ne savons donc pas combien de chiens sont réellement massacrés…
Répondre
05/02/2014, 19h58
J'ai déjà vu pas mal de reportage sur ce sujet ça me révolte, ma jeune cousine que j'admire énormément est très engagée sur la protection animale, ne cesse de me sensibilisée à propos de ce qui se passe là bas, elle prêche une convaincue.

Mais malheureusement , avec un pays comme le Russie, qui ne respecte même pas les droits de l'homme, je doute qu'on puisse changer leur action Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci, de nous avoir fait part de ce drame
Répondre
05/02/2014, 20h02
S'il n'y avait que la Russie ..... Smiley
__________________
Répondre
05/02/2014, 20h51
Ils massacre les chiens ... Les dépècent vivant, les décapitent ... Et j'en passe ...

Et ils s'attaquent aussi aux hommes, les Sdf sont tappé, mis dans des camions et jeter plus loin ... Loin des JO et du village olympique ... C'est le nettoyage ....

Au brésil c'est pareil ... Ils déplacent les populations, détriments des maisons, trucident les chiens errant ... Tout ses grandes compétition n'amène pas que du bon .... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/02/2014, 20h53
Idem en Chine ...
__________________
Répondre
06/02/2014, 00h37
La dernière fois en Ukraine, ils ont tués ainsi des chiens en quantité énorme dans les villes
Et ils ont aussi lachés des chiens en forêt
J'avais une amie qui travaillait à la protection des loups dans une réserve : ils ont passé des mois à faire des prises de sang en traquant toutes les nouvelles portées de loups : pour protéger la race, ils ont du euthanasier tous les petits qui n'étaient pas "purs"...
les dégats sont énormes

Mais à la même époque, elle me racontait aussi les constructions bâties à toute allure devant les edifices des sportifs : des tas de gamines mineures étaient amenées là pour "travailler".....

On vient de voir un reportage sur la décharge à ciel ouvert, située tout près de batiments olympiques, décharge qui pollue une rivière...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion