les nouvelles de prunes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 11h40
coucou je viens vous dire que prunes et ses 3 bèbès très bien!alors nous avons choisi leurs petits noms.
alors il y a chanelle(très chipie elle ma fait un peu la vie cette nuit et a l'air deja d'avoir du carractère)
ensuite canele:qui resemble beaucoup a sa maman evc ine petite tache blanche sur le frond.
et crunch qui lui et deja un beau mal..et pepere!
voila pour les presentations des petits!
je l'es es a l'oeil tout le temps Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
16/05/2007, 11h49
Smiley je navigue d'un forum à un autre et d'un post à un autre aussi mais j'ai enfin trouvé Smiley je suis contente que tt aille bien pour les 3 pts bouts je vous fait pleins de Smiley à bientôt.
Répondre
Avatar
16/05/2007, 12h38
Smiley donc que de bonnes nouvelles
gros câlins à Prune Chanelle Canèle et crunch
Smiley Nanou
Répondre
16/05/2007, 13h49
je suis contente que tout le monde aille bien, Smiley a prunes et ses goldinous!!!!!! Smiley
Répondre
16/05/2007, 13h53
oui tout va bien et prunes es moins stresser c'es cool Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
16/05/2007, 14h03
C'est super! Tu peux mettre des photos des BéBés ? Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 14h27
super !!! contente que tout ce soit bien passée. gros gros caresse à la maman et aux petiots Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/05/2007, 19h48
bienvenue aux bébés Smiley
Répondre
16/05/2007, 19h52
Contente que tout aille bien !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis d'accord avec Julie : pourrais-tu mettre des photos STP ??????



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 19h54
noisette il y a des photos Smiley tu click sur son nom et tu vois il y en 4 de photos Smiley

mééé je suis d'accord avec toi noisette ca serait encore mieux si c était directement sur le post Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 20h02
coucou j'aimerai bien je suis pas doueè!dite moi comment il faut faire merçi
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
16/05/2007, 20h05
super Smiley tu as la solution dans la partie photo des membres, tout un post explicatif Smiley

courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion