LES RADIOS SONT ELLES DANGEREUSES POUR CHIENN ET CHIOTS ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 10h23
Bonjour

Je voulais savoir s'il y avait un risque de faire une radio pour ma chienne qui est à J45 J50 environ , et pour les chiots qu'elle porte ?
ou vaut il mieux attendre le moment voulu et découvrir le nombre de chiots qu'il y aura ?

Connaissez vous les signes de la chienne quand le moment approche de mettre au monde ses petits chiots ?

Peux t on vendre des chiots LOF dans des salons en tant que particulier ? En connaissez vous ?

Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
15/09/2007, 10h26
Perso je ne vois pas l'intérêt de faire une radio ..... les rayons X ne sont pas sans danger.
Attends que tes bébés aient une bonne semaine avant de te soucier de les vendre , et puis ces salons on ne connait pas toujours les gens qui achètent .....
Répondre
YUGO_vlc
15/09/2007, 10h29
une écographie c'est sans danger
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
15/09/2007, 10h29

Donc tu me conseilles de ne pas en faire de radio .
ent
Pour la vente des chiots j'attendrais qu'ils aient 2 mois puisque on ne peut pas les vendre avant .
Je crois qu'ils existent des salons pour les chiots LOF ou l'on peut les vendre ?
De toute façon je vais aussi passer des annonces , connaissez vous des sites connus ?
Merci
Répondre
YUGO_vlc
15/09/2007, 10h30
la scc si ils sont lof
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
15/09/2007, 10h34
Yugo la SCC n'en fait pas dans cette période, connais tu d'autres salons pour les particuliers ?
Répondre
Avatar
15/09/2007, 10h36
Moi j'attendrais que les petits soient nés et tirés d'affaire avant de chercher des clients ....
Tu peux toujours mettre une annonce sur le forum ......
Répondre
15/09/2007, 10h42
Les radio sont tout de même recommandées, la première après J45 afin d'avoir quasiment le nombre de chiots (à 1 près, plus précis que l'échographie), la seconde après la naissance des chiots afin de vérifier l'absence de chiots restants. Dans le cas où seule une écho est faite, il faut absolument faire la radio de contrôle après la naissance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite