Lettre du Canada pour 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 21h09
Bonjour, je vais bientot avoir un chien que j'ai acheté sur le Canada, je suis en train de lui chercher un nom, par contre sur certain site la lettre pour cette année est R et d'autres sites T . Comment puis je savoir réellement la bonne lettre pour cette année. Merci de m'aider, et si vous avez une idée pour un loulou de poméranie .
Bonne journée a vous tous
Voile blanche
Répondre
18/08/2007, 21h17
coucou voile blanche alors cette année la lettre pour le nom des chiens est le C !!et sinon je n est po trop d'idée pour ton ptit loulou...

Smiley
__________________
passionnément suisse....
URBAIN CHAMPION DE FRANCE DE BEAUTE 2007

http://bouvierdappenzell.piczo.com
Répondre
18/08/2007, 21h21
coucou, merci de ta reponse rapide, je dois sortir , je reviendrais plus tard, mais la lettre C c'est pour la France, pour le Canada c'est different.
Je sais que je suis Francaise lol , mais je l'ai acheté sur le Canada alors j'aimerais lui donné un nom par rapport a la lettre du Canada . Merci encore. Smiley
Répondre
18/08/2007, 21h24
Smiley Smiley ok ok excuse moi je penser que tu parler pour la france!!!!!! Smiley
__________________
passionnément suisse....
URBAIN CHAMPION DE FRANCE DE BEAUTE 2007

http://bouvierdappenzell.piczo.com
Répondre
18/08/2007, 21h31
Bonsoir voileblanche,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé la lettre T pour le Canada.
Si tu n'est pas sure, tu peux toujours demander à ton véto, il doit être au courant. Smiley
Répondre
18/08/2007, 22h27
oui c'est T
theo ,téquila,taka,titi,titus,etc aller aider moi
bon courage et donne nous le nom des que tu l'auras
Smiley
Répondre
18/08/2007, 22h45
wouah ! tu viens de loin Smiley heureuse de voir que nos compatriotes des iles lisent VLC Smiley

Terred'accueil, t'es beau, terry,

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
18/08/2007, 22h55
Smiley Mia t'es où?
Répondre
18/08/2007, 23h07
tu as perdu quelqu'un nanou Smiley Smiley
nanou Smiley
Répondre
20/08/2007, 20h24
Bonjour et merci de m'aider, c'est vrai c pas facile du tout, j'ai tel au véto d ici mais il ne sait pas, alors j'ai tel au Canada , mais j'attend toujours la reponse, Je crois que je vais prendre la lettre T . Je suis avec ma liste et maintenant il faut que je fasse un choix. En fait desolé de répondre que maintenant , j'ai eu un probleme informatique LOL.
Je vous tient au courant.
Répondre
20/08/2007, 20h33
pas facile de donner un nom à nos toutous
fais le bon choix Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/08/2007, 20h33
Bon ca y est je viens de retel a Montreal, eux me disent que ca depend de l'eleveur, et de la race du chien, c'est tout a fait different. Enfin bref, je vais essayé d'en trouvé un chouette. En plus ca été toute une histoire pour l'avoir cette petite pluche. On pourrait meme en ecrire un livre. Je voulais un nom comme Désiré, mais bon c'est pas terrible comme prénom. Si quelqu'un a des idées
@ +++
Répondre
Avatar
21/08/2007, 22h40
Smiley coucou Nanou Smiley Smiley

eeeeeee voileblanche, je crois que cette année au canada,
c'est le "c",
mon voisin vient d'avoir son airedale(magnifique en passant) Smiley Smiley
et lui me dit que c'est le "c", comme "costaud"(c,est comme ça qu'il a appellé le sien Smiley Smiley Smiley Smiley

mais, informe toi à l'éleveur ou tu prend ta puce, lui va savoir pour sur,
"c",ça pourrais être eeee caline, cadeau, Smiley
ou peut-être sur le site du canadian kennel club,tu devrais pouvoir avoir tous les renseignements dont tu as besoin
http://www.ckc.ca/fr/

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2007, 22h50
Smiley Smiley

rectification, Smiley Smiley

pour le canada,en 2007 c'est le "s", voir:https://www.chien.com/divers/noms.php?lettre=C

mon voisin, à pas prit le bon nom, c'est son problème
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 07h57
Oula, c'est compliqué au Canada, j'avais trouvé "T", je te mets le lien.

A suivre......Smiley

http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm


Répondre
22/08/2007, 11h02
bonjour, c'est pour cela que je suis venue sur le forum , car y a des sites qui me disait une lettre, et j'allais sur un autre site, c'etait une autre lettre.
Bon en telephonant, sur Montreal, j'ai su que c'est tout a fait different.
Ils auraient pas de lettre. c'est l'eleveur du chien qui s 'occupe de ca, par exemple, je fais l'elevage de l'abrador, je commence avec A, mais celui qui a commencé l'année derniere a B. C'est d'apres le nombre de portée qu'a la chienne. Voillà ce qu'ils m'ont dit. Je pars pour le week end , sur le canada, je vais allé voir mon tit chien. Je vais demandé a l'animalerie. @ ++ Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il semble en effet, que ce sois pas si simple Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley de toute façon, histoire à suivre Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h00
Smiley j'avais pas vu ton message coucoune
ben comme Mia est au canada
j'lai appellé
Smiley et elle répondu
merci Mia
Smiley à vous deux
Répondre
22/08/2007, 19h06
c'est pas grave nanou Smiley
Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h24
Bon, je crois bien que ca va etre CHIPIE, de toute facon je suis Française alors je vais prendre la lettre C malgré que mon chien vient du Canada.
C'est un nom assez courant, mais ici sur l'archipel y 'a pas l'air d'en avoir beaucoup.
Voilà merci beaucoup de votre aide et dés que je vais pouvoir je viendrais mettre une tite photo de Chipie !!!
Bonne soirée
Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h30
Chouette comme nom , mets nous vite une photo Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 21h45
Smiley Smiley une photo de chipie Smiley
merci
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/08/2007, 22h16
Smiley Nanou, tu sais toujours ou me trouver Smiley Smiley Smiley

voileblanche,je ne veut pas jouer les troubles fêtes, mais, il y à quelque chose qui me chicote,me fatigue,
tu dis:"Je pars pour le week end , sur le canada, je vais allé voir mon tit chien. Je vais demandé a l'animalerie."
donc, tu prend ton petit chou dans une animalerie, Smiley Smiley
as-tu pris des renseignement concernant cette animalerie,
et d'ou proviennent leurs chiens Smiley Smiley
et il te garantisse la santé de ton petit pou, combien de temps,(2 semaines, 6 mois, 2 ans????)
est-ce que ton petit chou va avoir ses vaccins,(ça me surprendrait beaucoup, beaucoup)
est-ce qu'il peuvent t'assurer de la provenance de ton chiot, ????
il a quel age,??
d'ou viennent ses parents????

voilà toutes les questions, qui me chicote, et j'espère que tu m'en voudras pas,d'avoir été aussi "insécure" de la provenance de ton chiot,
,quand on me mentionne "animalerie", les cheveux me dressent sur la tête, depuis quelques temps Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 12h25
Bonjour Mia ,
Oui je l'ai acheté dans une animalerie. J'habite Saint Pierre et Miquelon, et nous allons souvent sur st-john's de Terre neuve à 3/4 h d'avion de chez nous.
C'est la plus grosse boite de Terre neuve l'animalerie là. elle est bien connue de l'Archipiel.
Ils me garantissent deux ans , avec une valeur de 2000 $ et j'ai achete le chien 1000$.

Pour ce qui est de la provenance des chiens, je suis loin d'etre bilingue, j'ai posé certaines questions mais celle là non. Et je m'en fiche que ca soit un pedigree ou pas. Ici y 'a pas concours, et j'ai pas l'intention d'en faire faire à mon chien.

Pour ce qui est des vaccins, ils me gardent mon chien pendant 6 semaines, le temps qu'il puissent avoir son 3eme vaccin + le vaccin de la rage + la puce. Tout ca pour un petit sac de nourriture, ils ne me prennent pas de commission.

Ils sont tres sympa.

Voilà j'espere que j'ai repondu a tes questions
Bonne journée a tout le monde. Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 17h30
Smiley Smiley

wéééé voileblanche, Smiley
super, de savoir que ce sont des gens sérieux, Smiley Smiley Smiley

une dernière petite chose, assure-toi d'avoir un contrat de vente,
ou tout va être écrit,(si vraiment il te garantisse ton ti pou deux ans, il devront l'écrire)

mais, ça semble être des gens sérieux,bravo, c'est pas monnaie courante, pour une animalerie Smiley Smiley Smiley

il nous reste maintenant à attendre les photos, Smiley

et à te souhaiter, la meilleure des chances, avec "chipie" Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 19h44
Bonjour, desole de ne pas avoir pri le temps de vous mettre une photo, j essaye aujourd hui d en mettre une mais je ne sais pas comment faire.
Pour vous dire aussi que Chipie se porte tres bien, et qu'elle porte tres bien son nom.
elle a tous les visses quand elle le veut .
Autrement elle est adorable.
Merci de m'aider a mettre une photo sur le site.
Je reviendrais des que je le pourrais.
A bientot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion