LOBA ou LOF (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/05/2007, 21h40
Oui enfin tu ne pourras faire aucun concours, donc pas très crédible pour une future éducatrice ......
La femme de César , etc , etc .....
Répondre
23/05/2007, 22h20
De quels concours parles tu? Je vais a l'ecole 10mois avec mon chien, j'ai pris soin de demander a mon ecole si je pouvais ils m'ont dit que seuls les chiens de 1 et 2eme categorie etaient refusés ils savent ce qu'ils font je pense
__________________
[img align=right]http://img267.imageshack.us/img267/8621/dsc01767to9.jpg[/img]
Répondre
Avatar
24/05/2007, 09h13
Ben tous les éducateurs que j'ai connus ue ce soit en ring ou en obé avaient un très haut niveau de compet avec leurs chiens, logique de maîtriser une discipline avant de l'enseigner il me semble .....
Répondre
24/05/2007, 09h45
je pense que Cléo veut suelement être éducatrice canine. Juste l'éducation des toutous.
Je suis d'accord avec toi Sylvie pour apprendre une discipline, il faut savoir la maitriser et en connaître le réglement comme pour l'éducation il faut une bonne connaissance du chien. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/05/2007, 23h20
j'ai juste une question pour Sylvie, es tu obligée d'agresser les gens à chaque post? je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu les échanges depuis le début, et tes réponses me semblent très directes ! est ce vital pour toi de casser chleoscorp qui se lance dans un projet ? est ce que cela te plairait que l'on te parle ainsi ? Smiley je ne pense pas !

nous sommes tous là pour apprendre dans la bonne humeur, pas pour se faire envoyer bouler ! alors smile et amabilité ça coute rien !
A bon entendeur ...Smiley

sinon merci à tous pour vos réponses, on y voit plus clair... Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2007, 08h44
Je n'agresse personne ma chère amie, j'ai mon franc-parler voilà tout Smiley ainsi que certaines compétences cynotechniques Smiley
Répondre
26/05/2007, 11h00
hé oui Frimousse14 Sylvie a un caractère bien trempé. Smiley mais elle soulève souvent des problèmes que d'autre n'ose pas faire ce qui n'entraine pas forcement des disputes mais une explication plus claire.
donc apprends à la connaitre pas ses écrits et sylvie un plus de émoticones Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/05/2007, 11h22
Je viens de lire ce post ..............au secours..........alors oui sylvie et lilou ont raison.......cette race n'est pas reconnue par la FCI et encore moins par la SCC............donc 1ere ctégorie........pour donner un exemple:
dogue de bordeaux non lof ............1ere catégorie apparenté aux boerbulls
dogue de bordeaux lof...........aucune catégorie....
donc si je peux me permettre personne ne t'empêches de faire de l'éduc avec un chien non lof......le problème est que si tu veux aller plus haut dans le dressage toutes les portes se fermeront à toi.......car chiens non lof.....donc réfléchie bien.........et c'est vrai que CHANCE dans ce film est super...........mééééé ça reste un film est ce chien est américain race reconnue làbas.....

bon courage @++++
__________________
Mes Dogues De Bordeaux
Répondre
Avatar
26/05/2007, 14h51
[size=xx-large]AHHHH[/size]
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion