lu! domaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2006, 15h35
BONJOUR DOMAINE! toi qui connait plein de chien entre autre ,j'ai vu recamen tes photos,des dogos,il y a mondecitoy ki a écri ds la rubrique de rencontre canin,le 28/05 kil recherchait pour acoupler son toutou. je te le di et ai ete voir le sujet car j'ador les dogues argentin!
a biento! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/06/2006, 15h39
Hop, le lien direct vers la discution :
Avez-vous un dog argentin ?
Smiley
Répondre
09/06/2006, 15h43
ouuu la la tu va dire ke je sui bete mai pourkoi le lien direct vers "avez vous un dogue argentin"puiske c un message ou plutot une sorte de question a domaine?
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/06/2006, 15h46
Pour qu'on retrouve le sujet que tu évoques plus facilement !
Répondre
09/06/2006, 15h58
ok merci encor pour le renseignement,c sur j'y avait pas pensé! Smiley

c'est pareil plus les personnes affiche des photos plus les premières sont mis plus a l'écart. un diaporama des premières photos juska celle de maintenant ou juska un e certaine date,par exemple ,sur une nouvelle rubrique ,ca serai pas possible? :chien02
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/06/2006, 16h02
Direction le forum Commentaires et Suggestions Smiley
Répondre
09/06/2006, 22h55
bonsoir!j'ai bien lu se que tu a marqué dans le forum,mais c'est vrai qu'il y a plus de 65pages pour voir nos amis les toutou et a moin que je me trompe completement,l'on regarde beaucoup plus les première page,c'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de faire un diaporama. je mexplique: une rubrique diaporama n°1 avec les 20 premiere pages (les premiere photos du site) on l'on pourrè encore voté,commenté ex... une 2ème diaporama n°2 toujour avec 20 pages exetera..., c'est juste une idée,voyé ce que vous en pensez et si c'est fesable?
:chien04
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
10/06/2006, 10h05
En fait je te demandais de reformuler ta demande dans le forum "Commentaires - suggestions" car la on est en train de pourrir ton topic !

Bon alors je te répond tout de même ici.

Aujourd'hui, il y a plusieurs façons de regarder les photos de chiens. Il y a aujourd'hui plus de 1800 photos. Soit on les regarde page après page, elles sont classée par ordre décroissant chronologiquement. C'est sur c'est pas l'idéal car il y a 63 pages Smiley
Mais les photos sont aussi classées en 12 groupes (10 groupes de races + chiens croisés + pusieurs races). Quand tu cliques sur un groupe, par exemple les photos des chiens de berger, tu n'as accès qu'aux photos de ce groupe. Ca limite déjà le nombre de photos et de pages. Ensuite, tu as la possibilité de les classer de différentes manières : par titre, par date, par popularité, ... et de manière croissante ou décroissante (en haut de page).

Avais-tu vu cela ?

Concernant le diaporama, pourquoi pas, même si je pense que les classements actuels des photos permet de tout regarder facilement grâce aux catégories et aux tris que l'on peut faire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite