ma boxer est enceinte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2008, 13h10
salut
je suis trop contente ma chienne volgane est enceinte et je voudrais en garder un mais mon homme veu pas, je verrais bien uand ils seront nés pour noel , Smiley
c'est trop génial. gros bisous a tous et a toutes. Smiley Smiley
Bonjour,

tu avais posté un autre post a ce sujet car tu hésitait sur une éventuelle gestation non?
En tout cas félicitation!
De combien est elle gestante?
Tu sais tu dis que ton homme n'en veux pas, vous n'êtes même pas sûr vous même, imagine elle t'en fait pas mal!! Smiley"
Vas tu trouver de bonnes familles!! Smiley
Ces futurs bébés sont ils lof? As tu bien pris de futures bonnes précautions?
En attente de nouvelles
a bientôt
Répondre
03/12/2008, 09h04
salut,
volgane est de 37 jours
moi j'en suis sur dans vouloir un autre mais le hic c'est qu'il ne veut pas d'autre chiens dans l'appartement car j'ai un male aussi,
il dis que si on aurais une maison il dirait oui mais je sais que je n'aurais pas grande chose a faire pour le decider car volgane il a fallu une semaine pour le decider de dis oui .
Smiley
non ils ne seront pas au lof.

oui pour les precutions car se n'est pa la premiere que je fais sa mere roxanne en n'a 9 chiots et mon mari en a sauver 3 :

1 c'etait le premier, elle ne savait pas faire donc mon mari lui a fait voir comment faire mais il ne respier plus alors il lui a fait du bouche a bouche
1 c'était qu'elle avait manger trop court le cordon, donc mon mari a arreter le saignement avec du crin de peche
1 bouche a bouche aussi
roxanne avait mis plus de 9 heure pour la mise bas de 9 chiots.
Smiley Smiley
je me dis que ca va aller .
Smiley bisous a bientot
CPA
03/12/2008, 20h39
3 boxers dans un appart... à moins que ce ne soit un 200m², ça fait beaucoup effectivement (enfin moi je suis assez d'accord avec ton mari). Pourquoi ne fais tu pas stériliser tes chiens?
Et finalement les chiots tu vas en faire quoi? Tu as déjà cherché/trouvé des adoptants?
Séverine, ne te formalise pas mais je trouve ta démarche un peu aberrante.
2 chiens en appart.,c'est déjà beaucoup, alors 3 Smiley" D'autant que ton compagnon n'est pas d'accord !.
Pourquoi avoir faire reproduire ta chienne ?
Si réellement, tu veux un autre chien, il semble logique que ce soit une décision de couple !
Tu fais reproduire ta chienne pour avoir un chiot que tu n'es même pas sûre de garder car ton conjoint n'en veut pas.
Et les autres chiots, qu'en fais tu???
D'autant qu'ils ne sont pas LOF et au vu de ton histoire, j'ai l'impression que tu as fais cette portée "au petit bonheur la chance".
J'éspère que je me trompe, mais comment as-tu sélectionné le mâle?
a-t-il été radiographié pour la dysplasie, ainsi que ta chienne ??
bonsoir, tu as de la chance moi j'attend je suis allée au véto elle m'a dit que pour la radio c 'était trop tot elle serait si cela s'avére a 39 jours samedi dis moi les sympo que ta chienne a eut merci Smiley Smiley
Répondre
04/12/2008, 08h47
Hello!

Bonne nouvelle, mais les chiots ne s'offrent pas comme cadeau de Noël!!! J'espère que tu arriveras à tous les placer, parce que les boxers dans le contexte actuel ça ne va pas être évident... Sociabilise-les bien les futurs maîtres t'en seront reconnaissants. Perso j'aurais peur de faire porter ma chienne sans savoir avant s'il y a des gens intéressés par des chiots.
Ne garde pas un chiot contre l'avis de ton mari, cela va créer des tensions dans le couple et ne lui impose pas un chien sans qu'il soit totalement d'accord. C'est votre espace personnel qui va se restreindre dans l'appart, lui en est conscient à toi de faire tes concessions... biz chamarel
Répondre
04/12/2008, 15h13
salut a vous
nous allons acheter une maison en debut dannée et j'ai parler avec mon mari est il est d'accord pour garder un petit .
donc voila je n'ai pas fait cette portée sur un coup de tete j'aime mais chien comme si c'était mes enfants car je suis ménopauser a 26 ans donc pour moi ces mes enfants .
vous me juger mais bon.
Pour moi le troisieme chien que j'aurais c'est comme si jallais avoir un troisieme enfants . Smiley
bisous
bonjour a toi
ma chienne a comme sympome c'est teton on doubler de volume elle dors et elle grossit a vu d'oeil moi elle de 38 jours et ca a commencer vers le 34 jours qu'elle grossissait et que c'est tetons gonfle
mais d'une chienne a une autre ca change donc ne perdre as espoir d'attendre bisous
Hello!

Non, on pose seulement des questions pour mieux cerner la situation.
Un ptit clin d'oeil à mon poste "situation stressante", toutes les femmes n'ont pas le même désir d'enfants, je n'en ai pas et ne peut en avoir, mais cela ne me manque pas... bon courage à toi biz chamarel
Répondre
CPA
CPA
04/12/2008, 22h00
Si tu as la possibilité d'avoir 3 chiens, oui, personne ne te dis rien là dessus!
Par contre, qui va adopter les petits que tu ne gardes pas? Tout le problème est là: les SPA sont pleines, et quand les chiots seront adoptables (fin février je suppose), certains chiots "cadeaux de noël" seront de nouveau à l'adoption.
Alors oui, tu peux te faire plaisit avec un 3 ème chien, mais pas au détriment de la vie des x autres de la portée.
Moi ça fait 2 ans qu'une amie essaie de me convaincre de croiser son chien avec ma chienne. J'aimerais bien un 2ème chien mais je sais que je ne pourrais pas assumer... et je ne me sens pas le courage de placer 5 ou 6 petits bâtards.Smiley
Tu es sur un forum où l'on te donne des conseils et où l'on te pose des questions pour mieux comprendre ta démarche et justement t'aider sans te juger -les gens qui jugent ne cherchent pas à savoir. Et crois moi, j'adooooore les X boxer.