ma chienne a des pertes de lait ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2006, 19h29
bonjour trout le monde!

voila comme je l'ai noté sur le sujet ma chienne a des pertes de lait!
pourtant elle n'est pas enceinte enfin je ne pense pas! ses pertes sont moindres, mais toutes les mamelles ont des points blancs lorsque que l'on appui un peu il y a du lait! bizarre! je retrouve des petites gouttes sur le parquet. avez vous une idée de ce que cela peut etre?? cela est il deja arrivée a votre chienne?? est elle enceinte?? merci pour vos reponse :chien06 Smiley
Répondre
08/05/2006, 13h13
Peut être que ta chienne fait une grosse nerveuse cela peut se produire deux mois (environ) après les dernières chaleurs. Il faut que tu l'emmenes chez le véto pour un contrôle et lui couper ses montées de lait. Mais bon c'est peut être autre chose.
Généralement les grosses nerveuses sont souvent accompagnées de signes précuseur du style : creuser un trou souvent sous un buisson, rassembler des jouets en guise de chiot, pleurs etc...
Je sais que la mienne en faisant et c'est très triste de voir cela. Elle avant pris un jouet pour chiot et le promenait partout et elle pleurait si on lui prenait. Je l'ai fais stériliser pour ne plus avoir se problème.
tiens nous au courant cela peut aider d'autres personnes Merci
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/05/2006, 21h54
je suis allée chez la veto, la demoiselle fait une grossesse nerveuse, il faut arreter ces pertes de lait. elles peuvent rendre fragile ses mamelles. u-roy se sent gestante d'apres la veto.
il esxiste donc des medocs pour arreter ces pertes. pour ma part c'est un liquide. dans cinq jours ceci devrait etre terminé. si ce n'est pas le cas de nouveau le veto!! voilou
Répondre
12/05/2006, 00h11
Contente de savoir que ce n'est pas grave. Je pense que ton véto t'a dit que cela pouvait se reproduire ? donc si tu ne veux pas de porter il serait peut être bien que tu réfléchisses à une stérilisation afin de minimiser le risque de tumeur, mais cela reste mon optique. a toi de voir !
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion