Ma chienne bave en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 18h40
Mon petit bergé des pyrénées (femelle) bave en voiture, j'ai tout essayé les cours trajets, les promenades juste après la voiture, les friandises, mais rien n'y fait. J'ai pu remarquer que lorsque elle ne monte pas en voiture pendant une période de 15 jours, et que je la fait monté à nouveau dans la voiture, sur 1 ou 2 trajet elle ne bave plus, je me dit ça y est c'est gagné ! malheureusement si elle monte régulièrement c'est case départ. avez-vous une solution ? ou avez-vous rencontré se problème ? merci
Répondre
06/01/2009, 19h08
Bonsoir,

J'ai ce problème avec mon chien depuis qu'il est petit. C'est le mal des transports. Quand il est avec moi en voiture, je laisse les carreaux arrières ouverts, je coupe le chauffage et si le médicament qu'il reçoit avant le départ stoppe les vomissements, pour la bave je suis quitte d'essuyer à chaque fois les sièges, les montants de portières,....

On m'a conseillé un vary-kannel mais vu la taille de mon toutou je me tâte toujours.

j'espère pour toi que tu auras des réponses (j'en profiterai aussi par la même occasion).

bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
CPA
CPA
06/01/2009, 22h17
Oui effectivement, c'est le mal des transports. Tu es donc parmi les heureux propriétaires d'un chien qui est malade et bave MAIS pas au point de vomir pas.
Tu n'imagines pas à quel point c'est fantastique...
Tu peux lui faciliter la vie en lui donnant des médicaments (pas des calmants, plutot de l'homéopathie, similaires à ceux des humains, par exemple du labo Boiron).
Chez ma chienne ça a très bien marché, maintenant elle n'est même plus malade.
Bon courage.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
07/01/2009, 12h33
Pour info, ma petitte chienne qui n'etait pas malade jusqu'a maintenant en voiture, m'a fait une crise dans la voiture de ma fille: Bave liquide abondante + vomissement.
De retour dans ma voiture, plus aucun probleme!!
Nous avons fini par trouver!!: Un parfum d'ambiance accroché à une des bouches de chauffage qui distile son poison des que le chaffage ou la ventilation tourne.
Flacon supprimé --------------------> chien plus malade!!

@+

LuLu
Répondre
07/01/2009, 13h37
mon chien de 12 ans l'a tjr fais aussi quelle misere !!!! Smiley moi je ne voyait pas trop ca comme etre malade en voiture mais plutot exitation ????? du faite qu'il est speed sans pour autant bouger tt partout , aprés je ne sais pas de quoi il s'agit reelement , une fois souvenir d'un trajet de 250km pour allez a la mer en plein été , (super chaud pas de clim ......) une fois arriver moi et le passager etait completement tremper mais vraiment tremper comm si nous avions plonger le teeshirt dans l'eau !!! au retour il a dormis car claquer heureusement

mais si les plante sfont effet pourquoi pas car j'imagine la quantité de part la taille du chien !!! Smiley" Smiley"
le miens ne fesait que 30kg pour 40cm
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 21h22
Bonsoir, j'ai bien l'impression que ma chienne bave à cause de sa nervosité, elle très spid, mais elle ne vomi pas, lorsque elle et calme elle ne bave plus. Avez-vous déjà vu un berger des pyrénées (labrit) calme ...? Elle commence sa journée à 7h00 pour la terminer vers 21h00 ou elle est enfin posé (ouf). Ceci dit, elle est vraiment adorable.
Répondre
07/01/2009, 23h03
c'est ptet parce qu'elle est jeunes qu'elle est speed ???? nous il commenc un peu a se calmer ( je dit bien UN PEU !!) sinon le notre c une pile electrique aussi !! en voiture ca va il est calme et dans le coffre !!

et berger des pyrenées ??( c'est comme belle et sebastien c'est ca ??? )
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 23h54
Belle et Sébastien c'est un montagne des pyrénées Smiley Smiley .


Zinnia étais comme ça quand on l'a eu du refuge il y a 2 ans et nous avons essayer Ki....ud ,médicament a base de plantes et avec le temps ,le stress en voiture est passé (elle nous mouillais deux serviettes qui étaient à tordre quand même mais n'a jamais vomi).

Bon courage Smiley et caresse à ta louloute
Répondre
08/01/2009, 10h52
Oui elle est jeune elle à 13 mois ( voir photos de cephée sur le site )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion