ma chienne est morte le 9 mars 2010

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2010, 08h57
je vien de perdre ma chienne et j'ai mal j'arrive pas a me dire qu'elle n'est plus la. je pense a elle tous le temps et je pleure. pour moi, ma chienne était comme ma soeur, on a grandi ensemble. je n'en veut de plein de chose parce que je suis partie de chez mes parents et j'ai du laisser ma chienne car elle n'aurait pas supporté vivre dans un appartement. et j'ai l'inpression de l'avoir abandonner meme si je venait la voir tous les wk-nd et la c elle qui me laisse seul. je me souvient que je lui avait promi que si elle venai a partir je la suiverait. je souffre beaucoup sans elle.elle me manque. je l'aime telment ma fifille. je n'arrive pas a me voir dans le futur sans elle
Répondre
15/03/2010, 09h01

La mort de nos compagnons est toujours très Smiley Smiley

Je te souhaite plein de courage, Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/03/2010, 09h19
oui, c très dur. je n'aime pas en parler pck j'ai l'impression que les gens ne comprenne pas se ke je peut resentir
Répondre
15/03/2010, 09h33
le paradis des chiens,

Ils ne comprennent pas mon chagrin,
" Après tout, ce n'était qu'un chien ! "
Mais ils oublient que les humains,
Valent parfois bien moins que rien !

Le plus fidèle des amis,
Il ne m'aurait jamais trahie,
Oui, contrairement à beaucoup d'hommes,
Les chiens nous aiment tels que nous sommes !

Qui d'autre, sans hésiter un seul instant,
Donnerait pour nous sa vie et son sang ?
Et sans poser aucune question,
Affronte seul tous nos démons ?

Alors dans ce monde de bandits,
Si tant est qu'il y ait un paradis,
Je crois que Dieu, en bon chrétien,
Devrait y accueillir les chiens !
Avec toi de tout coeur. gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/03/2010, 11h14
"Il partit un matin.
Bien que, n'étant qu'un chien,
Son esprit au plus haut
A trouvé le repos.

Dans de très beaux espaces,
Il a trouvé la place
Qu'on ne voulut lui faire
Quand il passa sur terre.

Compagnon très fidèle,
Il entend ton appel
Quand le monde est trop dur,
Alors, il te murmure

Que tu n'es pas tout seul
Et frotte sa gueule
Contre ta chevelure :
C'est un Ami très sûr.

Il n'a jamais cessé
D'être là, de t'aimer
Il te protège encore
Au-delà de la mort"

Bon Courage à toi,
de tout coeur
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/03/2010, 11h35
Merci pour ces poèmes sa fait cho au cœur. J’aurai jamais cru qu'elle serai parti aussi vite. Elle n'avait que 9 ans. En plus on me la tuer car elle a était empoisonnée par de la mort a rat. j'ai vraiment la haine.
sa me triste, sans voix, elle me mank. Je n’arrive pas à me dire que je ne la révérai plus jamais. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Je l'aime tellement fort...
Répondre
15/03/2010, 11h56
Courage pour ces moments difficiles. Je comprend ce que tu ressen. Ma chienne a bientot 12 ans, et j'arrive pas a me dire qu'un jour elle partira,et peut être que je ne serais plus chez mes parents. Ca fait 12ans qu'elle partage ma vie et qu'elle me soutien a sa manière quand la vie est trop dure. C'est comme une soeur, et les gens ne comprennent pas toujours la relation fusionnelle qu'ont peut avoir avec un compagnon canin.
Je te souhaite de t'en remettre, même si je sais que la douleur est toujours présente.
Et j'espère que les enfoirés qui l'ont empoisonné vont le payer. La roue tourne, et ta chienne est partie en ayant accompli son travail de "chien", être présente et loyale quoi qu'il arrive (ce que certains ne savent pas faire).

PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN!
Répondre
15/03/2010, 14h34
moi aussi j ai connu cette cituation ou on m a ecrese ma chienne et 15 ans apres j ai du mal a accepter la chose.Mais on nous a pas demander notre avis,les chose sont ainsi faites et quoi que tu puisses dire ou haire rien ne changera.Tout ce que tu peux faire c est d avancer dans la vie en te disant qu elle ne voudrait pas te voir si triste.
Courrage,le deuille ne se fait pas en une journee et n ecoute pas se qu ils te comprennent pas.Nos loulous sont tres importan et tout le monde comprend ta peine sur vlc.
Smiley
Répondre
15/03/2010, 15h56
je sais qu'il faut avancé mais je sais plus.
c dur, et merci de tous ces messages, ca me fait pleurré a chaque fois que je les lis mais cela me reconforte d'une part.
Répondre
Avatar
15/03/2010, 16h06
J'ai perdu ma petite louloute de 3 mois il y a très peu de temsp, et elle me manque. Ici sur VLC nous avons tous ou presque connu la perte d'un de nos loulous, et chacun ici comprend ce que tu ressent.
J'ai eu le même problème, on me disait qu'il fallait que je relativise, que ce n'était qu'un chien, que c'était des choses qui arriverais... Mais non, ce n'était pas qu'un chien, c'était ma chienne , et non ca n'aurais pas dû arriver, elle était toute jeune, et je l'aimais donc ca me fais très mal.
Excusez moi l'expression, mais emmerde les gens qui pourrait ne pas comprendre, ceux qui dise ce n'était qu'un chien, car il ne connaisse pas et on tout faux.
Je pense fort à toi, ta puce est maintenant au paradis des loulous, elle veille sur toi et elle n'aimarais pas te voir triste.
Courage Smiley
Répondre
15/03/2010, 16h18
Citation:
charosali a écrit :
sa me triste, sans voix, elle me mank. Je n’arrive pas à me dire que je ne la révérai plus jamais. j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Je l'aime tellement fort...
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J¹ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là
Je ne suis pas mort .

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2010, 17h06
Le faite de savoir que les gens me comprenne pas je ne veux pas en parler autour de moi, il y a que ma famille prochaine qui me comprennes mais ils ne save pas se que je peux ressentir. Et donc des fois rien que dans parler j'ai l'impression qu’ils me prennent pour un foule même si ils me disent le contraire. J’aime pas me dire qu'elle ait toute seul, sans moi, sans mes caresse, mes câlin, sans nos délire qu'on passé ensemble... elle est tout pour moi je n'arrive même pas a parler au passer d'elle.
Répondre
15/03/2010, 17h19
Bonjour, je te comprend. Ce matin à mon reveil j'ai trouvé ma chienne morte. J'ai plus envie de rien car c'était mon bébé comme je l'apelais !
C'était mon ombre, je l'aimais, je l'aime d'une force qui s'explique pas.
Répondre
15/03/2010, 17h54
Charosali, ta louloutte n'est pas toute seule. Elle est avec tous nos amis disparus et elle veille sur toi,comme je l'ai dit sur un autre post à Isou. Voici la légende du pont-de-l'arc-en-ciel :

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/03/2010, 09h51
je vous remercie pour tous c messages. cela me fait beaucoup de bien...
Répondre
16/03/2010, 13h05
Beaucoup de courage et tout mon soutien et réconfort..
ca fait mal, mais le temps aidera à atténuer ta peine.
Tu n"oubliera jamais mais cela fera doucement un peu moins mal...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/03/2010, 17h23
Ah, ca non, je ne l'oublierai jamais. On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on aime. Par contre je n’ai pas trop envi plus tard de reprendre un chien, je n’ai pas envi que ma fifille me voit avec un notre chien qu'elle. Parce que mon chéri veut absolument avoir un chien quand on aura une maison, mais moi c pas que je ne veux pas c que j'ai peur, je sai que je n’aurais pas la même relation avec un autre chien que ma fifille. Je n’arrive pas à définir vraiment se que je ressens mais ma chienne était tout pour moi, et savoir qu'elle peut me voir avec un autre chienne me fait mal et j'ai peur de repousser le chien (sa fera mal au chien et a moi, alors sa je ne veux pas, parceque je c que le chien n'y ait pour rien mais...). Même quand je vois un chien dans la rue je n'arrive pas a le caressé par peur ou je ne sais pas, c compliqué. Je c même pas si vous aller comprendre se que je veux dire par la.
Répondre
Avatar
16/03/2010, 17h58
Charlotte Smiley
toutes mes condoléances pour ta puce
je sais que c'est un énorme chagrin
qu'il n'y a que le temps qui adoucira doucement ton chagrin
mais là c'est tout récent
c'est normal de Smiley d'avoir mal
c'est une perte d'un être cher
et ceux qui ne comprennent pas ne leur parles pas
mais ici tu peux car on est tous des amoureux de nos boules de poils
bon courage à toi
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2010, 10h57
merci pour tous c messages Smiley
Répondre
18/03/2010, 08h38
Je t'aime pour toute ma vie ma fifille que je message remonte jusqu'a toi. Tu ma manque et sache que je ne oublierai jamais. Je t’aime tellement fort fort. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2010, 11h34
ma petite charlotte
je te présente toutes mes condoléances pour ta filille ta soeur que tu aimes tant tu sais ca sera tres dur mais ta nenette etait costaud mais toi aussi tu seras solide je sais que c'est tres dur moi j'ai perdue ma fille le 28 decembre et je n'arrive pas a m'en remettre mais tu dois te battres tu n'as pas le choix pour le moment ma vie est un desert sans ma chienne je la cherche encore au bout presque de 3 mois mais le temps passe mais la douleur est bien presente tu sais de la haut dans le paradis des chiens nos fifillesjouent ensemble et nous regardent et nous donnent leurs amours sechons nos larmes et pensons à elles et nous n'y pouvons rien malheureusement c'estla vie tu es jeune 21 ans tu n'as rien a te reprocher tu a fais tout pour qu'elle soit heureuse les gens sur ce site sont vraiment geniaux et je les remercie tous de m'avoir remonter le moral à mon tour si je peu t'aider ta chienne te regardes et ne voudrait pas que tu sois malheureuse crois moi je t'embrasse bien fort si tu veus si cela te fais du bien parle moi et aux autres aussi les gens sont humains tres gentils sur ce siteje me repète mais c'est vrai ils ont un gros coeur comme nous plein d'amour allez ma bichette courage tu n'es pas seule
à bientot
maryline adr
Répondre
22/03/2010, 09h05
Merci Maryline pour se message qui ma fait du bien mais qui fait pleuré. Je c que toute les personnes sur se site son géniaux et qu'ils ont un grand cœur.
Se que j'ai du mal a accepté c qu'on me la tué je ne comprends pas. Sa me fait mal de me dire qu'elle a du mourir dans atroce souffrance. Et je me dis que si il n'y aurai pas u la mort aux rat dans le jardin de mes parent elle serait toujours en vie. elle était encore en pleine forme. Je l'aime tellement, elle me manque énormément.

Je n'arrive même pas à aller voir mes parents, sa me fait trop mal.
Quand j'ai était les voir le wk-nd dernier sa ma fait trop mal j'ai pleuré des que je suis arrivé. Je la revoyais mort par terre toute rigide, la langue qui sortait (sa me déchire le cœur de raconté sa), pour moi c'était impossible qu'elle meure, je l’appelais j'essayé de la secouait mais rien. C’était vraiment atroce. C’était comme si on m'avait arraché un boue qui est en moi. Elle était toute ma vie. c vraiment dur.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion