MA chienne est nerveuse en voiture petit et grand trajet...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 11h57
Bonjour a tous

J'aimerais avoir qqs conseils svp, comment faire apprécier le trajet en voiture a ma chienne, car en effet elle n'arrette pas de souffler de ruminer, bref c'est extremement dure a venir pour elle comme pour nous. Avez vous qqs solutions ou conseils a me donner svp.

Merci d'avance a vous tous
et vive les toutous pour 2009
Répondre
17/01/2009, 12h01
ou est elle dans la voiture ?
Répondre
17/01/2009, 12h03
bonjour

elle est au pied devant coté passager, et souvent les trajet sont cours pour aller se promener a la plage ou en foret, donc c'est que du plaisir et au retour elle cool...
cordialement
Répondre
17/01/2009, 12h05
n'as tu jamais essayé de la mettre dans un caisse de transport et la mettre derrière par terre ?
normal au retour elle fatiguée Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h07
non jamais essayé, de plus c'est un petit chien ( lhassa apso), ma mere en avait un et c'etait aussi tout un cinéma pour aller en voiture.
Répondre
17/01/2009, 12h12
la voiture est un espace non rassurant pour un chien, c toujours en mouvement et non stable, donc l'idéal est qu'il se couche Smiley pour cela une caisse de transport ou une caisse sur mesure pour gros chien dans le coffre est quelque chose de rassurant Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h16
oui elle est souvent couché, je vais donc refléchir a la caisse de transport, merci de vos conseils.

bonne journée a vous
Répondre
17/01/2009, 12h19
et enfin dernier avantage de la caisse, c que ton chien est en sécurité et toi aussi par la meme occasion Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion