Ma chienne fait des selle liquides tout le temps !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2010, 00h34
Je reouvre un topic pour savoir si des gens on déjà rencontré des problémes comme moi ,
Depuis que j'ai ma chienne (elle a 7 mois ) , elle a en permanance la diarée , je l'ai vermifugé je ne sais combien de fois sur conseils du véto , donner des smecta sur conseil de l'eleveuse et mise a la diéte pendant 1 journée sur conseil du véto et de l''éleveuse . Pourtant je n'ai pas fait de changement brutal sur sa nourriture . Et rien n'y fait ! J'attend un sac de croquette qui va méttre livré la semaine prochaine du marque peu connu mais qui m'a laire pas mal du tout . Jespére que ca va changer les choses ..

Ca vous est déjà arrivé ?
Répondre
02/08/2010, 00h38
si pas malade, surement une sensibilité digestive... donc changement de croquettes pour chien sensible peut changer les choses !
c'est surement pour ça d'ailleurs que ton chien a le poil terne !
Répondre
02/08/2010, 00h39
Oui je lui ai pris des croquettes pour la digestion( pour chiots ). 19euros les 4kg .. Ouchh !


( c'est le vieu loulou qui a les poils terne , mon 1er chien , j'en ai 5 ) Smiley
Répondre
02/08/2010, 00h47
Citation:
Alyson a écrit :
( c'est le vieu loulou qui a les poils terne , mon 1er chien , j'en ai 5 ) Smiley
met les en signature ! Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2010, 00h48
J'ai eu un dalma qui était pareil. Un repas sur deux mélangé à du riz, ca marche.
Pour faire passer, une journée de diète, puis gamelle d'eau de cuisson du riz, puis gamelle de riz. Puis prochaine gamelle croquette smecta, ensuite riz croquette un coup sur 2. Smiley
Répondre
02/08/2010, 00h50
Merci je vais essayer ! Smiley


p.s: Comment fait on une signature ? Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2010, 00h52
Smiley
Répondre
02/08/2010, 14h27
le mieux serait de savoir de quoi sa viens.
Pour les allergie alimentaire une simple prise de sang te le dira.Apres sa donne pas la cause de l allergie.
Mon ancienne chienne fesait de l allergie allimentaire mais il y avait d autre symptome que la diarre(elle avait de l exema et vomissait).
Tu devrais prendre un autre avis que ton veto,parceque sa me parait un peut leger de ne preconniser que la vermifugation Smiley
Répondre
02/08/2010, 18h06
Citation:
ceguima a écrit :
le mieux serait de savoir de quoi sa viens.
Pour les allergie alimentaire une simple prise de sang te le dira.Apres sa donne pas la cause de l allergie.
Mon ancienne chienne fesait de l allergie allimentaire mais il y avait d autre symptome que la diarre(elle avait de l exema et vomissait).
Tu devrais prendre un autre avis que ton veto,parceque sa me parait un peut leger de ne preconniser que la vermifugation Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
quand son animal est malade il faut l emmener chez le veto ,lui seul sera a meme de faire un diagnostc precis apres l avoir vu Smiley
Répondre
02/08/2010, 18h10
Je suis déjà allée chez mon veto , je vais y retourner pour mon chat je lui en parlerais en même temps ...
Merci pour tous vos conseils . Smiley
Répondre
02/08/2010, 18h28
ah bon et il a dit quoi ton veto ?
Répondre
02/08/2010, 21h11
Dans un autre post, tu dis que ta chienne n'a rien connu dans les 10 premiers mois de sa vie et qu'elle a peur de tout. L'anxiété engendrée pas ses peurs peut entraîner ces dhiarrées à répatition et tu pourras changer et essayer toute les croquettes possible cela ne changeras probablement rien.

Parles en avec ton véto, et surtout voit un comportementaliste qui sera à même de t'expliquer comment traiter les peurs de ta chienne, tu as un gros boulot devant toi.
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
02/08/2010, 21h28
Sans avoir lu l'ensemble de tes posts Alyson, je suis de l'avis de Elyos, tu auras beau changer de croquettes a chaque coup, cette diarrhée persistera si l'origine est ailleurs (comportementale)

En plus, si tu changes régulièrement de croquettes, ca empirera les choses Smiley

Je suis juste a coté de chez toi, donc si tu es tenté par une petite ballade entre Ouaf, tiens moi au jus.... Smiley

Edit: Et au faite, tu vois qui comme véto..??? (en MP si tu préfères)
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
03/08/2010, 11h05
J'ai pas précisée désolée , c'est la berger australien qui fait des diaree pas eurêka celle que j'ai récupérée en chenils dsl de pas avoir précisée . Je fais faire une signature avec leurs photos dessus Smiley .
Je vais aller voir mon veto dans la semaine Smiley . Vraiment merci beaucoup pour vos conseils .
Bisous a tous .
Répondre
03/08/2010, 11h14
Citation:
SAB91 a écrit :
ah bon et il a dit quoi ton veto ?
son véto lui dit de vermifuger, elle le dit au début... Smiley
Répondre
04/08/2010, 09h35
Citation:
mag a écrit :
Citation:
SAB91 a écrit :
ah bon et il a dit quoi ton veto ?
son véto lui dit de vermifuger, elle le dit au début... Smiley
Smiley Smiley Smiley oups autant pour moi j ai lu trop vite alors !!
Répondre
04/08/2010, 19h23
C'est rien tkt pas Smiley


Smiley
Répondre
09/08/2010, 18h46
J'ai reçu les croquettes dont je vous parlez , ca lui a coupé la diarée .
Je suis contente , j'espére que ca va continuer . Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite