Ma chienne va bientôt accoucher besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2013, 00h39
Bonjour
J'ai une femelle staff de 4ans et une Bb bouledogue français de 3mois
Ma femelle staff est gestante et devrai accoucher entre le 11 et le 15 je crois elle avait été saillie le 14/11

Depuis ce soir elle fait des bruits bizarre et respire fort j'ai regarder elle a du lait et la petite bouledogue reste coller contre elle et lui lèche la tête . Pour l instant je ne les ai pas encore séparer elle sont tout le temp ensemble depuis que la bouledogue est arriver le veto m avais dit de les séparer a partir de vendredi .

Pourriez vous me conseiller s est la première fois que ma chienne va avoir des bébés .

Comment puis je savoir quelle va bientôt accoucher pour que je soit auprès d elle et que je sépare les 2 fifilles

Merci d avance .
Répondre
09/01/2013, 10h31
Salut!

Je ne suis pas très qualifié a ce sujet, mais voici un lien qui peut sans doute vous aider!

http://www.purina.fr/chiens/nouveau-compagnon/gestation-chienne/preparer-mise-bas.aspx

Bonne chance avec tous sa! Smiley
__________________
Depuis la première lune, le soleil se couche. Smiley
Répondre
09/01/2013, 13h04
Bonjour,

Quand ta chienne va se mettre à avoir ses premières contractions douloureuses tu va surement l'entendre, comme les femmes c'est un moment douloureux. Elle se mettra peut-être à gémir. Et elle va surement s'isoler aller dans un coin ou il y a personne pour commencer le travail sans être déranger, je pense qu'il ne faut pas la forcer à se mettre dans un endroit particulier, même si tu lui as confectionner un coin spécialement pour elle. Va la voir de temps à autre pour vérifier que tout se passe bien, mais le travail se fait naturellement chez les chiens.
Je ne suis pas experte là dedans mais la chienne de mon père à eu deux portées et elle à toujours fait ses petits dans un coin tranquille, où il n'y avait personnes qui était dans la pièce.
Voilà en espérant que cela t'aura rassurée.
Bonne chance à toi, et des gratouilles à ta fifille !!
Répondre
Avatar
09/01/2013, 16h25
regarde dans santé il y a des postes
comme celui des bébés de Darling
tu peux lui demander conseil
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion