ma louloute s'est sauvé!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2010, 00h03
bonjours a tous!
voila ma fifille ,Radja (croisé beauceron, husky, berger des pyrénée), c'est sauvé samedi soir et depuis je n'ai aucune nouvelles.
Cela m'inquiète beaucoups! Ce n'ai pas la premiere foi qu'elle s'en vas mais d'habitude elle revient assez vite et elle ne passe pas plusieurs nuit dehors. J'ai posée des affiches pour la retrouvé. C'est ma fifille, ma plus fidèle amie, et la seule qui a toujours était la dans les moments dur et difficile!
elle me manque Smiley je me demande si elle vas bien et ou elle est Smiley et je suis très inquiet Smiley
Répondre
17/03/2010, 00h16
Coucou!
Est elle tatouée,pucée??as t'elle une médaille avec un numéro de tel??
As tu prévenu la centrale canine,mairie,gendarmerie???
Allez courage et parfois les voisins,les amis aident bien dans pareil cas Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 00h25
Courage, tu va la retrouver j'en suis sûre! Elle va rentrer elle t'ame trop!

La louloute n'est pas tatoué ou pucé, mais elle a son nom et le tel dans le collier.

Les voisins là bas, c'est pas trop des amis des chiens Smiley malheureusement, même si il y en a des gentil Smiley

Courage, tu va la retrouver Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 00h25
j'ai prévenu les mairie des alentour et la gendarmerie mais ils non eu aucun signalement. Et pour ce qui s'agit du tatouage ou de la puce ben non elle n'a rien malheureusement mais elle a son nom et mon numéro dans son collier. La ou je suis les voisin (proche) sont assez sympa mais plus loin ils ne sont pas très cool donc je ne sais pas ce qu'ils peuve faire mais j'espère qu'ils ne lui feront rien !
Répondre
Avatar
17/03/2010, 11h45
pour te rassurer

ça m'est arrivée avec Kassy ! le portail ouvert et je ne m'en suis pas apercue de suite !

tatouée avec collier et téléphone dessus

j'ai mis des affiches partour , commissariat bref tout ce qu'il faut faire

et bien c'était simplement des gens qui l'avaient recueilli et la trouvant
adorable avec les enfants voulaient la garder
heureusement ils ont eu un cas de conscience et au bout de 6 jours ( très long ) ils ont passé un coup de fil comme quoi il avait ma chienne !

je ne pensais plus la revoir franchement , mais ils m'ont avoué
qu'ils l'adoraient mais qu'ils avaient quand même pensé à moi

j'étais très en colère mais tellement heureuse de retrouver ma kassinette

alors peut être que c'est le cas désespérère pas

courage Smiley
Répondre
17/03/2010, 12h00
courrage tu va la retrouvé. elle va revenir. ne perd pas expoir. prévien t voisins meme se qui sont pastrès sympas sa peut toujours aider courage Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 12h01
le mien avaiit tiré très fort et je 'lai laché par erreur. Il court très vite et il est parti en direction de la maison qui est quand meme a 10 mn en voiture. Y avait quand meme beaucoup de voiture et j'étais persuadé qu'il allait mourir écrasé.
J'ai appelé tous les véto, les refuges et la police.
Au bout de 4 h la police m'appelle et me donne le numéro des gens qui l'ont récupéré.
Ce cher Misu était bien parti en direction de la maison mais il a peut etre eu peur des voitures ou alors il était trop fatigué Smiley
en tout cas des gens l'ont trouvé endormi dans leur jardin Smiley Ils on du etre surpris Smiley Smiley
En tout cas quand je suis allé le chercher il était confortablement assis dans un fauteuil avec une grande gamelle d'eau. Le confort!!
Je suis sure que tu retrouveras ta chienne saine et sauve. Courage! je sais que c dur de ne pas savoir Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
17/03/2010, 12h02
tien nous au courent Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 13h58
( loggan ne sera pas là aujourd'hui, boulot jusqu'a 22h00 Smiley ) Je fais le lien lol Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 18h56
il faut aussi tenter les radios locales, elles acceptent parfois de passer des annonces.

Pour le reste... affiches partout !

(et un chien ni tatoué ni pucé... bah voila, pas bien! Smiley pourvu que le collier suffise)
Répondre
17/03/2010, 21h25
Smiley ma fille est de retour!!! elle était chez des gens qui ont des enfents et qui se sont bien ocupé d'elle. Ils ont vue une affiche et ont appelé.
je vous remerci tous et toute pour vos post. vous m'avez bien soutenue c cool Smiley
Répondre
17/03/2010, 21h26
Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 21h39
super nouvelle !
Répondre
17/03/2010, 21h50
Smiley super la nouvelle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 21h53
c cler super nouvelle ça fais plaisir !!! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 22h18
Oui très bonne nouvelle! Et je suis sûre que Loggan va très vite faire tatoué sa louloute Smiley

Moi aussi je suis soulagée qu'elle soit rentrée, je l'aime ta chienne!

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 22h51
ho que oui je vais vite le faire. merci a tous de votre soutien Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 08h39
ou c'est urgent de la faire tatouee,,,,car c'est ce qui est arrivee a ulana elle n'etait pas tatouee et avait du fuguee,elle s'est retrouvee six mois en chenil dans le midi ,,puis est arrivee en ile de france dans un autre spa ,et est restee un mois avant q'on l'adopte ,,, et pas facile a adopter car elle avait env six ans ,, c'est ce que nous a dit la spa,,,,, donc fais la tatouee,,, Smiley
Répondre
18/03/2010, 08h43
c une super nouvelle quel soulagement Smiley je suis soulagé pour toi. et fait la vite tatoué Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 10h30
ben voilà comme Kassy ........ ha la la ces toutous

fait el nécessaire maintenant

gros bisous et super contente
Répondre
18/03/2010, 15h46
quel soulagement !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
18/03/2010, 19h51
sur que je suis soulagé et pour info j'appelle le véto demain pour voir pour la faire tatoué !! merci a tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite