17/06/2010, 01h32
|
Bonjour, je poste pour une amie qui a fait reproduire son chien de race pure. voilà, les bébés sont nés il y a 4 jours et la maman a commencé a les enterrer de couvertures mais ensuite elle pleure parce qu'elle arrive pas à les retrouver. Que faire face à ce comportement? est-ce normal?
Répondre
Merci j'attend les réponses pour elle. |
17/06/2010, 01h35
|
c'est son instinct qui parle... elle fait son "nid" comme si elle faisait son terrier pour protéger ses chiots ou tout simplement pour se coucher...
Répondre
le mieux à mon avis, est de retirer tout ce qui est couverture qui pourraient étouffer les chiots et la remplacer par un coussin ou un matelas... |
17/06/2010, 01h39
|
ok merci. Je transmet les conseils à l'instant
Répondre
![]() |
17/06/2010, 01h45
|
Bon je viens d'avoir mon amie au téléphone, semblerait il qu'elle a essayé aujourd'hui de ne mettre que le matelas de sa chienne dans le fond de la caisse mais que la chienne a trouvé le moyen de cacher les chiots en dessous
Répondre
![]() ![]() ![]() si elle ne met rien au fond de la caisse les chiots vont avoir froid et ca sera peu confortable pour eux et la mere, la caisse est en bois!! ![]() ![]() |
walzswann
17/06/2010, 01h58
|
Clouer ou fixer le matelas au sol pour qu'elle ne puisse pas le soulever.
Répondre
Il y a peut être trop d'agitation, de passage ou de lumière autour d'elle et la chienne ne se sent pas tranquille?? |
17/06/2010, 02h20
|
|
Citation:
Pour la chaleur, y a t-il une lampe infrarouge au dessus de la caisse ? |
17/06/2010, 02h33
|
bonsoir je suis l'amie de poulette je me suis connecté sur son compte pour vous répondre plus facilement.
Répondre
Lolly est installé au sous sol ou il y a aucun passage, elle est bien isolée et au calme ,, et cette piece est chauffée a environ 26-27 celcius en permanence alors je crois pas que les chiots aient froid. ca ressemble a une obsession son truc, et meme si je cloue son matelas au fond de la caise, ca va pauser un probleme pour le nettoyer... |