Manque d'intérêt pour chienne en chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 11h29
J'ai actuellement ma femelle phalène en chaleurs.
Le frottis d'aujourd'hui montre quelle devrait être prête d'ici un jour ou deux.

Cependant, je suis inquiète car mon mâle n'a pas l'air du tout intéressé. Normalement, il devrait être un peu excité. Je pensais même devoir les séparés hors période d'ovulation, mais monsieur se contente de la léchouiller de temps en temps et de dormir.

Du coup je m'inquiète, je me demande s'il sera capable de la saillie dans deux jours.

Là ils dorment dans le même panier, il n'en a rien à secouer de ses fesses Smiley

Avez vous déjà eu un cas comme ça ?

ça m'ennuie car à priori je n'ai pas de mâle de réserve. Smiley
Répondre
17/01/2012, 21h46
Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de cas mais j'en ai déjà entendu parler. Des mâles qui ne sont pas intéressés par les femelles en chaleur qu'on leur proposent et inversement aussi, des femelles en chaleur qui refusent catégoriquement un mâle.

Je pense que c'est ainsi, ils ne se "veulent" pas et qu'ils doivent sûrement avoir une bonne raison qui leur est propre.

Cependant, si tu veux absolument ce mâle, ne pourrais tu pas effectuer une insémination artificielle (bon j'imagine que c'est pas gratuit hein, mais ça reste une solution).
Répondre
17/01/2012, 22h02
Alors des nouvelles, ce soir miss Evy était très opérationnelle, et que je te donne des coups de c*l, et que je te donne un coup de patte, et que je mes la queue sur le côté...

Du coup, Gimmick s'est intéressé... MAIS monsieur est trop petit... Et le soucis, c'est qu'il ne veut pas que j'aide ! Je voulais tenir Evy pour lui baisser un peu l'arrière afin que ce soit à la bonne hauteur pour Mosieur, mais voilà, dès que je me lève ou tente de m'approcher, Mosieur s'en va, ça le dérange.

Du coup, dur dur !

Je préfèrerais largement une saillie naturelle, surtout qu'Evy est très opérationnelle (bien que d'après le véto, ça serait bon pour Jeudi, mais elle est prête maintenant, donc moi je ne pense pas attendre jeudi !).

Demain je vais contacter mon véto pour voir ce qu'on peut faire.

Je suis très déçue car je suis allée chercher mon mâle en Suisse, et j'ai choisis ce mâle spécialement pour ce mariage, avec une lignée qui m'intéressais tout spécialement, mais depuis le début j'ai que des soucis avec ce loulou Smiley

J'espère qu'on va y arriver car ma Vyvy aura 3 ans en Mars et, pour moi, c'est l'âge idéal pour une première portée.

Merci pour ta réponse 4pattes.
Répondre
17/01/2012, 22h13
désolée, je ne peux pas t'aider

je n'ai jamais eu ce cas, ni entendu parlé

bonne chance
léchouilles aux loulous
__________________
Patou
http://deledendebarouck.chiens-de-france.com
Répondre
24/01/2012, 10h25
Merci Smiley

Bon en fait c'est bon, le mâle ne s'y intéressait pas car elle n'ovulait pas encore (elle cherchait le mâle une semaine avant son ovulation quand même, la petite chipie lol).
Répondre
24/01/2012, 10h31
Smiley plus qu'à attendre la naissance des bébés

J'espère qu'on aura des photos Smiley

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/01/2012, 11h31
Oui oui, si bébé il y a, je vous mettrais des photos Smiley

J'ai rdv (enfin Evy !) pour une écho le 20 Février, hâte de savoir ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion