MARRE DES MEDIA (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 15h15
C'est encore Yugo Smiley Smiley Smiley avec son lien, je vais essayer de réduire.

mais non Yugo, je ne te prends pas en-grippe Smiley

voilà c'est fait Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/10/2007, 15h38
Il s'agit avant tout pour les politiques de répondre au VOX POPULI.
Avez-vous vu hier, l'émission "7 à 8" ? Ils ont abordé le sujet des chiens dangeureux avec cette atroce histoire, sur cet enfant de 19 mois qui a été attaqué sauvagement par le chien d'un "maitre-chien" (hum hum...) sous les yeux de sa mère. C'est atroce... voir mourir son enfant dans de telles conditions sans rien pourvoir faire... Mais voilà, a suivi le sujet de ces individus qui s'inprovisent "maitre-chien" pour gagner du pognon. Ils prennent un chien- un molosse bien évidemment - le maltraitent, le font vivre à longueur de temps dans des cages de transport ou des réduits nauséabonds, sans lumière, sans eau, les frappe pour les rendre agressif... voilà les "maitre-chiens" des temps nouveaux !! Ce sont les vigiles et les agents de sécurités que vous allez croiser dans les grands magasins, avec des chiens de type molossoÎde...et un jour le chien, parce qu'il est chien, pête un cable (remarque, je pèterai le cable aussi) et il finit par bouffer un gosse qui n'y est pour rien... alors le coupable, c'est le chien ou ce maitre-chien ??? Cet émission hier m'a révolté ! Sous prétexte de pauvreté, de situation précaire, ces apprentis "maître-chiens" s'octroient le droit de transformer des êtres vivants, nos chers compagnons à 4 pattes, en arme mortelle. Je me dresse contre ces gens ! Ce sont eux et tous ceux qui maltraitent les animaux, qui rendent NOS chiens méchants et qui leur donnent cette image qu'on refuse.
Répondre
29/10/2007, 15h49
Je viens de supprimer une phrase entre parenthèse de ton texte qui pouvait être susceptible d'être blessante et déplacé Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
29/10/2007, 15h50
Citation:
canis_corpus a écrit :
! Sous prétexte de pauvreté, de situation précaire, ces apprentis "maître-chiens" ...
Les vrais coupables ce sont leurs employeurs .....
Répondre
29/10/2007, 16h01

sylvie83 a écrit :
Citation:
canis_corpus a écrit :
! Sous prétexte de pauvreté, de situation précaire, ces apprentis "maître-chiens" ...
Les vrais coupables ce sont leurs employeurs .....

[/quote]On peut être dans une situation financière déplorable et respecter la vie de chaque être vivant... je parle en expérience de cause... et je n'ai jamais exploité un animal... bien au contraire... les jours où mon assiette était vide (et ils ont été nombreux), les gamelles des animaux étaient pleines... c'est aussi ça la dignité humaine.
Répondre
29/10/2007, 16h02
Citation:
Lilou a écrit :
Je viens de supprimer une phrase entre parenthèse de ton texte qui pouvait être susceptible d'être blessante et déplacé Smiley
TU as bien fait. Merci et désolée... ce n'était pas mon intention...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite