mes chiots ont les vers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2009, 17h22
bonjour,

aujourd'hui comme tous les jours j'ai examiné les celles de mes chiots et j'ai remarqué qu'ils avaient les vers, je viens juste de les traiter et j'ai appelé mon veto mais personne ne repond Smiley ça me fait peur ils vont bien mais j'ai peur de tous les perdre que dois je faire? dois je poursuivre le vermifuge jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de vers? qu'est ve qu'il faut que je fasse?
Répondre
14/03/2009, 18h25
Je pense qu'il faudrait que tu appels un autre vétérinaire.

A bientôt.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
14/03/2009, 19h38
Quel vermifuge as-tu donné et à quel âge ?
Répondre
14/03/2009, 19h49
ah les vers sacré parasites.... j'ai le même problème avec mon pollux, je n'arrive pas à me débarasser des vers. Cette semaine encore j'ai du passer chez le véto pour qu'il me redonne un caché pour le vermifuger alors que je l'avais fait 10 jours avant. Il m'a dit que ça pouvait être long. En plus du vermifuge, il m'a donné un antiseptique. Pollux à 5 mois, mais depuis que je l'ai eu (à trois mois) il a à cause des vers des problèmes gastriques. Quand je crois que cela va mieux et bien ça recommence, il refait de la diarrhée, des glaires etc....
Si tu es inquiète et c'est normal essaie d'appeler un véto de garde s'il y en a un dans ton coin. Maintenant tes chiots évacuent peut être les vers puisque tu les as traités. Je me souviens que la chienne de mon fils après avoir été vermifugé avait des verres dans ses selles.
cmo94
Répondre
14/03/2009, 21h41
Bonsoir,

tu les a vermifugé il y a combien de temps?
C'est un traitement efficace au moins!!
Car je trouve bizarre les personnes qui ont du mal a faire partir les vers de leur chiens...
je touche du bois, mais cela ne m'est jamais arrivé avec mes chiens ou mes chats.

Avant je prenais une boite verte hacheter en pharmacie je ne me souveitn plus du nom mais pour tout type de vers et jamais aucun souci.
Là pour ma chienne j'utilise un vermifuge acheter chez le véto et conseillé par celui-ci je te redirai le nom.

Tes chiots ont plus d'un mois, pourquoi avoir attendu autant avant de les vermifuger, c'est à partir de 3 semaines.
Et là encore je vais utiliser le même comprimés pour les futurs bébés de ma chienne mais special chiot.

Sinon ma fille en utilisait un de bien qui est Vitaminthe virbac , et cela existe pour chien et chat adulte mais aussi pour chaton et chiots.

Mais je te rediarit le nom de celui que j'utilise.
donne des nouvelles a bientot Smiley
Répondre
15/03/2009, 02h47
j'ai appelé les secours animaliers et en fait c'est tout à fait normal car on ne donne pas de vermifuge qui tue les vers aux chiots on ne donne seulement un medicament qui paralyse les vers aux chiots et c'est normal qu'(ils les eliminent dans les celles je dois les retraiter dans deux semaines et s'il y a encore des vers dans les celles il faura que je change de vermifuge voila merci à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite