mes petits yorkshires ont les oreilles tombantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2008, 12h51
Bonjours, peut etre allez vous pouvoir me renseigner
mon fiancé m'a offert Dixy et Denver,petits yorkshire de deux mois et demi, ils n'ont aucun lien de parenté, mais tous les deux ont les oreilles tombantes, que doit je faire? sont ils encore trop jeune? vers quel age les oreilles se redresse? merci de vos reponses et conseils pour cette race , J'aurai bien voulu vous mettre une photo mais je ne sais pas faire
Répondre
05/06/2008, 13h04
je ne suis pas une pro de cette race mais pour les chiens ayant les oreilles droites il me semble que c est vers 4 5 mois q u elles se redressent Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2008, 17h18
Il faut leur raser les oreilles ( pour enlever du poids ) et mettre des tuteurs ( coton-tige coupé en 2 fixé avec de l'élastoplaste ) Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 19h07
Sylvie, on est obligé de faire ça pour que les York aient les oreilles dressées ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 19h20
oui noisette ou sinon c est avec des élastiques chez le véto
Répondre
05/06/2008, 22h53
Alors oreilles droites chez le york!

Primo on rase l'oreille sur le tiers supérieur (interieur/extérieur) pour alléger l'oreille.

Ensuite on peut aider en donnant un peu de vache qui se "marre"(un petit bout) tous les jours (calcium Smiley )

Si l'oreille ne veut pas se redresser on peut l'aider en "scotchant", ou aussi avec du colludion.

Un petit lien pour les astuces Smiley


oreilles droites
Répondre
06/06/2008, 15h34
Citation:
fanny6 a écrit :

oui noisette ou sinon c est avec des élastiques chez le véto
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Fanny6 !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 16h53
de rien ma puce bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 07h28
Salut fanfan17 ! Je suis moi meme proprietaire de yorkshire, et leurs oreilles ont jamais été croche ,c'est p-e un petit defaut ! desfois il a des chiens avec une oreille tombante et lautre bien droite ... essaye de voir avec ton veto les moyens les plus efficace pour avoir de belles petites oreilles bien droite en forme de v je vais te faire parvenir une photo de ma petite Diva! Smiley Smiley

http://img177.imageshack.us/img177/9917/1004640kg9.jpg
__________________
Bonjour mon nom est Vanessa je suis une passionnée des YORKSHIRES !!!!!!!!
]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion