mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2010, 11h59
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!

Je viens car ma chienne à mis bas cette nuit de deux bébés york ( tp mimi) !!
Mais je suis un peu inquiete, sauf que tout c'est bien deroulement c plus le apres !!
j'ai peur qu'elle les etouffent, puis pigne bcp ! comme si elle cherché qqch Smiley !!

Ils tétent mais pas beaucou je trouve !

Merci de me répondre ! Smiley
Répondre
20/02/2010, 14h08
Bonjour j'ai ma chienne qui a mis bas de 7 bébé lundi, elle est dans une caisse de mise bas des plus ordinaire, il est vrai que par moment elle est maladroite et lui arrive de se mettre sur ses chiot mais elle reste toute la nuit seule avec et jamais eu de problème!

je te conseille de bien surveiller et si tu as vraiment peur de mettre des barre anti écrasement dans la caisse de mise bas

Pourrais tu en dire plus sur les conditions de la saillie jusqu'a la mise bas la nourriture que ta chienne mange, son age, le male avec qui elle a été saillie etc
Répondre
21/02/2010, 14h41
si ta miss pigne et si tu n'étais pas sur du nombre de chiots a venir vas rapidement voir ton véto il vérifiera si il ne resterait pas un chiot mort dans l'utérus!! de toute manière pour les novices c'est une bonne chose a faire (être sur qu'elle ne fasse pas d'infection, et surtout pour les conseils et soins pour ta chienne après mise bas, et pour les chiots) Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
21/02/2010, 14h46
des barres anti-écrasement pour des yorks Smiley
Répondre
21/02/2010, 15h08
et bien pourquoi pas oui !!

ma chienne n'est pas très grosse non plus et serait capable d'en écraser un également après je ne suis pas connaisseuse de toutes les races perso mon vétérinaire a entendu parler de moi toute la gestation de djune et encore maintenant d'ailleurs!!


Je ne voulais faire AUCUNE erreurs et pour l'instant je suis bien partie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion