mn pinscher tremble

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2009, 15h41
coucou j ai entendu dire ke chez un pinscher les tremblements c est normal mais c est du a koi?? je la sort elle tremble , je rentre elle me fait la fete elle tremble... pas tt le tps mais souvent et sans raisons valables.
Répondre
10/11/2009, 12h19
coucou
essaye de demander sur le forum des pinscher, les gens sont tres sympas et quelques uns te donneront sans doute de bonnes indications
Répondre
11/11/2009, 21h25
quel forum?
Répondre
11/11/2009, 23h27
si il tremble dehors avec le temps qu'il fait ces jours ci c'est normale il fait froid Smiley les miennes tremblent aussi si elle n'ont pas leurs blouson Smiley

mais j'ai jamais entendu dire que le pinscher était une race qui trembler Smiley
Répondre
17/11/2009, 15h32
je lui ai achete un super blouson elle est trop belle hihihi
Répondre
17/11/2009, 17h10
vu le temps il est fort possible que c'est du au froid, mais peut etre que s'est du aux émotions ? (content...Smiley)
Répondre
18/11/2009, 02h05
c possible quelle tremble a cause froid mais c p-e de anxiété ...
Smiley
Répondre
18/11/2009, 16h00
de l'anxiété aussi bien sur mais reste à chercher les causes des comportementaliste pourrons t'aider si bien sur toi tu le souhaite Smiley
Répondre
20/11/2009, 15h11
SALUT

Mon chiot tremble et effectivement c'est dû au stress et à l'anxiété.

U, chien ça ne tremble pas suuelement de froid mais aussi d'émotion !

Pour mon chien un collier DAP l'a aidé pour la maison mais les extérieurs (parc, rue, sentier) il tremble encore le véto m'a dit qu'il fallait qu'il prenne ses repères pour se tranquiliser vis à vis des matières du sol, des odeurs des gens/des chiens et surtout des bruits (moto, camion)

Voilà si le pull ne règle pas le tremblement c'est pas le froid c'est l'émotion Smiley

J'ai le chien de ma copine qui fait pipi de joie quand elle rentre... je sais pas si c'est pareil et qu'il faut prendre ça comme le coup de l'émotion mias bon... chacun ses façons je pense.
Les humains yen a qui crient et sautent de joie, d'autres qui tombent dans les pommes...